Voila la magnifique Norton de notre gégé ....
bravo a toi c'est vraiment une belle moto ... 😉 ✌
Les 34 commentaires de cette publication.
moi aussi ça me rapelle l'enfance:ça freine pas,mauvais amortissement,finition et fiabilité médiocre et en plus en jaune...bof!
vive le progrès!
?jap? : moi aussi ça me rapelle l'enfance:ça freine pas,mauvais amortissement,finition et fiabilité médiocre et en plus en jaune...bof! vive le progrès! |
En 1er ,il ne faut pas etre honnète pour dire que cette NORTON est médiocre en finition car la finition est magnifique ,c'est un petit bijou a regarder,il suffit de voir les soudures du cadre reynolds (s'il vous plait qui pèse 7 kgs )et de ne pas voir les soudures aux pots d'échappement pour comprendre !
Regardez par curiosité les pots d'une YAM ou autres a coté !On ne se lasse pas de regarder tous les détails ,de regarder la ligne !
Comme je l'ai déja dit la fiabilité est bonne mais l'entretien (réglage chaines,allumage ,isolastic )demande une attention très vite compensée par le plaisir de rouler dessus qui est tout simplement au dessus de la moyenne !
Le freinage est puissant ,il suffit de voir la surface des doubles disques loockeed .(a l'arrière j'en convient il vaut mieux compter sur le frein moteur ).
Quant aux suspensions arrières ceux sont les dernières KONI qui ont été fabriquées en 2001 prévues pour les 1000 BMW RS équipées de ressorts plus souples (plus légère du cul la norton avec un total a 180kgs)et dont l'amortissement est réglable par molette en 4 positions !
Cette moto est équipée d'un radiateur d'huile avec calorstat qui s'ouvre a 80° ainsi qu'un compteur de T° d'huile,de pression d'huile aussi,elle est équipée aussi d'un allumage électronique BOYER "rouge" de piste , de boisseaux de carbus chromés !
Salut,
Tu dis que ...
>>> Les européenes était les mailleurs motos tant qu'en matière de freinage que de tenue de route , mais elles péché un peu par leur puissance il y a 20 ans et plus ...
Mmmm... Il y a 20 ans on etait en 1986. Ou as tu vu qu'il y avait des motos europeennes a cette epoque ? A l'exception de quelques marques typees qui resistaient encore et toujours au peril jaune avec leur poignee de clients irreductibles qui ne voulaient pas entendre parler d'autre chose (BMW, Ducati, Guzzi), la plupart avaient malheureusement disparu du paysage.
>>> il est vrai que maintenant les Jap sont de véritable machines de course ... mais avare de sensation
Ca c'est un peu le genre de lieux communs qu'on entend depuis au moins 30 ans ... Jap rapides, europeennes a caractere ... La encore, je trouve qu'il y a a boire et a manger. Ce n'est pas ma tasse de the mais je doute qu'une 600 R6 dernier modele, avec une allonge a 17000 tours (!!!!), soit "avare de sensation". Evidemment rien a voir avec 2 grosses gamelles qui groovent fort a mi regime, mais des montees en regime telles que celles que doit avoir cette 600, avec le bruit qui va avec, ca doit etre quelque chose ! A essayer au moins une fois dans sa vie.
Sans aller aussi loin dans l'extreme, les 1000 hyper sport modernes (R1, GSXR,...) sont quand meme des sacres betes de puissance et de patate. Contrairement a une idee recue, elles ont beaucoup de couple ! Les 600 sont des petits moteurs plutot creux en bas, mais une R1 ou un 1000 gixer, ca pousse fort des les bas regimes.
Un bon vieux 1200 Bandit (les 1ers modeles, ensuite ce sont des veaux !) pousse comme une bete et donne des coups de pieds au cul autant que tu en veux (12 mkg a 4500 tours !!!). Une 1100 ZZR Kawa, "vieille" moto pour une jap, ne peut pas etre qualifiee d'avare en sensations. Ok ok ce sont des 4 cyl, mais quand on ouvre il se passe quelque chose, meme bridee a 100 cv, comme quoi ...
Les 2 temps des annees 70, en dehors de tous leurs defauts chroniques, etaient aussi des motos souvent brutales a la conduite, donnant un sacre coup de pied au cul (et j'ai eu des 2 tps je connais).
Pour une fois que je prend la defense des motos japonaises ...
Nan nan suis pas paye !
ceci dit ....
Superbe (la Norton a Gege) !
Ca fait vraiment plaisir de voir de telles motos, aussi bien entretenues, et qui roulent !
Qui a conduit le dragster du feux rouge :la TRIUMPH 2300cc ROCKET III a 142 cv a 5500t et 21m/kg de couple a seulement 2500t !!!!!!!!!!!!
Ca c'est une moto qui décoiffe et pas une copie d'une copie vieille de plus de 30 ans !!!
raz le bol du 4 qui miaule ,après 30 ans et plus cela devient ringuard !
tu as oublié le poids du tracteur,ça fait combien de temps que les européens nous sortent des bateaux a moteurs de bagnoles?
La liberté en moto c'est la maniabilité et le poids réduit au max.
Je suis bien d'accord avec ca, en 17 (ou 18 ?) motos j'ai eu trois 4 cyl (650 Yam XJ, 750 GSXR, 1200 Triumph), et bien ... bof ! Je n'aurai certianement plus jamais de 4 cyl car c'est definitivement trop chiant par rapport aux autres types de moteur.
La GSXR etait tres performante mais ce genre de moto ne me convient pas, trop pointue. C'est une moto qui est bien seulement quand tu es a fond avec, autrement tu te fais copieusement chier. En croisiere a 130 par exemple ca mouline a 7000 tours ! Sensation de se trainer et d'avoir un machin qui turbine en meme temps, je peux pas supporter, je l'ai gardee 3 mois et revendue pour une Guzzi 850 Le Mans ! Changement radical de culture ! Ah une Le Mans, quand on donne un coup de gaz a l'arret, on sent bien qu'il y a un truc qui bouge entre ses jambes !!! :))) Et pas qu'a l'arret d'ailleurs !
La Triumph (une Trophy seconde genration) m'a beaucoup decu par rapport a mes 900 3 cylindres precedents. Je pense que Triumph n'a aucun interet a fabriquer des 4 cylindres, les Japs en fabriquent deja plein, les 3 ont bien plus de personnalite, le 1200 est a peine plus performant que le 900, plus de couple en bas, plus souple aussi, mais il n'a rien des performances d'un 4 japonais ni du caractere du 3 cyl. En plus il boit comme un trou !!!
La Yam, bof, autant ne pas en parler, pas grand chose a dire dessus.
La Rocket 3, heureusement qu'elle pousse, avec 2300 cc ca serait malheureux. C'est vrai qu'elle est originale, et meme unique, maintenant si il faut avoir un moteur de la taille d'un moulin de bagnole pour avoir du gros couple a bas regime, faut pas pousser !
Mais ce que je voulais dire, c'est qu'il y a quand meme des 4 cyl qui ont de la gouache et avec lesquels on ne s'emmerde pas (trop), meme si je leur prefere un bi ou un tri.
A tchao.
D'abord la ROCKET III pèse 320 kgs ,plus légère que certaines grosses japonnaises et meme que certaines BMW ,HARLEY aussi qui en plus n'ont pas ce couple ,cette patate !!!!!!
Il faut savoir que la ROCKET a un centre de gravité très très bas et peut prendre des courbes a 200 km/h car elle a un vrai cadre qui ne tortille pas .
Il est difficile d'expliquer les sensations extraordinaires qu'elle procure sans en avoir conduit une ,alors la question que je pose qui en a conduit une ?
Cette moto est l'alternative des motos hyper sportives en offrant quelque chose d'aussi démoniaque a conduire et beaucoup plus adaptée a nos conditions routières ! le carénage devient ridicule au point de se faire passer pour un kéké !
Piqué dans une réponse à Gégé sur le forum route et qui sera ma réponse à Gégé.
mes excuses au plagié.
"Gégé encore une fois tu dis n'importe quoi.
S'il est beaucoup plus facile de faire un démarrage avec un Rocket 3 du fait du couple maxi se trouvant quasiment au régime de ralenti, une sportive (et même pas besoin d'une 1000) correctement maniée par un gars qui sait ce que sait d'être dans les tours et jouer de l'embrayage correctement met un boulevard à n'importe quelle moto de ce style.
Une 1000 gsxr, c'est moins de 10 s au 400 m et une Rocket 3, c'est 2 secondes de plus.
Y'a une vidéo sur le forum Rocket 3 où l'on voit run entre une rocket et une gsxr 1000.
Le gars en suzuki, est loin d'être un pro du démarrage et se fait distancer par la rocket car il démarre au même régime moteur que la rocket.
Dès que la suzuki arrive dans son régime de couple maxi, là où elle aurait du être avant même de lacher l'embrayage, elle ratrappe comme une flèche la rocket.
A croire, toi qui nous inonde de tes soi-disants connaissances à tout bout de champ, que tu n'as conduit de moto que sur playstation.
Y'a 20 ans, la vmax était également censée enrhumé les sportives.
Ceux qui ont pu comparé en rigolent encore.
En plus, les rocket, y'en a quelques dizaines en France et les possesseurs ont pas mal d'ennuis avec malgré ce tout petit nombre.
Mais je te l'accorde, c'est une moto unique de par sa cylindrée et son architecture moteur que j'aimerais bien essayer que Triumph a osé sortir.
Pour finir et paraphraser Audiard, je dirais qu'une 125 cg avec un gars valide dessus ira toujours plus vite qu'un tétraplégique sur une moto de Grand Prix"
D'abord mon amie m'en avait payé une ,que je n'ai pas gardé longtemps parce que cette amie pensait m'avoir acheté avec ce cadeau au point de me demander de ne pas prendre ma fille pour le mois d'aout !
Cela a été vite réglé plus de ROCKET III ,plus d'amie !
J'ai conduit a jusqu'a 260 la KAWA a soit disant 180 cv du concessionnaire LOUIT a LIBOURNE et je peux t'avouer que la puissance est autrement moins démoniaque que la ROCKET A 142 cv !!!!!
Sache que pour permettre l'adhérance au démarrage la ROCKETT a un limitateur de couple sur les 3 premiers rapports et en plus elle a un pneu de 240 !!!!!!!
Sinon elle est inconduisible dès 2500t ,les 100cv sont déja atteints avant 4000t pour la 142 cv bien sur !
Qu'est ce que vous attendez pour essayer ca !!!!!!!!
Il faut aussi préciser que en 2005 ils ont vendu 300 ROCKET uniquement en FRANCE c'est monstrueux ,plus de ROCKET que de VOXAN fariquées !
C'est archi faux de dire qu'elles ont des problèmes mécaniques car je veux connaitre ton exemple qui me démontre le contraire !!!
Je n'aime pas les gens qui colportent des conneries sans fondement par simple jalousie .
Si tu n'as pas d'argent pour t'en payer une ,évite au moins de salir ces fabuleuses motos ,heureusement pour moi je n'écoute que les propriétaires dont j'ai été en plus !
Je signale d'abord que l'auteur du post ce n'est pas moi, je n'ai fait que le recopié en le signalant, ce qui ne m'enpêche pas d'être d'accord sur le principal dans ce post.
sur le forum 100 % rocket sur le site triumph, j'ai trouvé ça en quelques minutes.
"Lacunes et modifs sur la R3
Titouti, le 5 janvier 2006 à 17:33
Récapitulation de ce qui pourrait clocher sur la Rocket.
1: Les valves
2: Les boulons des pots et des caches qui se dévissent
3: la tige de la béquille à ralonger (pour commandes arrières)
4: Prévoir des ampoules de rechanges sinon: couik
5: Selle passagère trop dure
6: Rivet du logo (Triumph) pare boue AV qui dépasse
7: Tuyau freins hydroliques qui raclent quand Tracker s'énerve
8: Alarme qui sonne intempestivement (pas de problème rencontré me concernant)
9: Entretoise de 1.27cm à rajouter à la fourche (usure flancs pneus)
10:Problème jauge d'essence
11:Amortisseurs trops durs
12:Nitroglycérine pour remplacer le coiffeur
13:Sacoches qui se déforment ou se déchirent
14:Carte électronique pour booster
15:Huile et liquide refroidissement qui suintent sous le moteur
16:Pots d'écapements à changer
17:Klaxon d'origine pourave
tu as oublié une chose essentielle.......LA ROUILLE
elle est apparue sur certains boulons dès un mois d'utilisation
et aujoud'hui j'en ai partout et surtout les pots....bon d'accord je la nettoie pas souvent
et en plus elle dort dehors sans protection
POTS D'ÉCHAPPEMENT déformés dès le premier jour
signalé à triumph qui n'a toujours pas bougé.....
je pense que je vais passer ma petite gueulante avant la fin de la garantie
.....et en ce moment avec le froid...claquement grandiose au démarrage à froid
(j'ai comme l'impression d'avoir coulé un piston), mais le bruit part en 5 minutes
par contre elle n'arrète pas de tousser et de caler en bas régime, elle ne tient pas le ralenti ???????
ça fait drole quand tu prends un rond point et que ta moto cale !!!!!"
Vu le nombre de rocket vendues en France (300 je veux bien le croire mais j'en doute, ça fait quand même très peu) et le kilométrage moyen parcouru, c'est quand même loin d'être du niveau d'une simple 500 cb.
Quand au coup de pied au cul supérieur à bas régime à n'importe quelle sportive au même régime, c'est plus qu'évident et y a pas besoin d'être l'ingénieur de Rossi pour le comprendre mais c'est quand même loin d'une 1000 gsxr quand elle est dans les tours qui montent très haut d'ailleurs.
Donc faut arrêter de raconter n'importe quoi et de se sentir agressé dès qu'on apporte des arguments contraires.
Faudrait plutôt en apporter d'autres des arguments mais évidemment c'est plus dur sauf à raconter n'importe quoi avec aplomb comme certains amateurs.
A la lecture de ce récit on voit que le gars y met un max :
comme les valves ???????Ridicule non ?
Les boulons des pots qui se dévissent ,a t'il pensé que c'est son concessionnaire qui la recoit en caisse et que c'est lui qui monte les pots et les roues !
Prévoir les ampoules de rechange ?????
pourquoi il en a claqué une ?
La selle passagère dure c'est vrai ,tout comme TRIUMPH en vend une en gel pour 150 euro !
Le rivet du logo qui dépasse !!!!jamais je n'ai vu ca sur une autre !la aussi c'est ridicule !
Problème de jauge (c'est une option que le mienne avait ) je ne m'en plaignais pas !
Amortisseurs durs cela n'a rien a voir dans la fiabilité et c'est son point de vu !!
nitroglycérine pour le coiffeur????? Il faut m'expliquer !
Sacoches qui se déforment ????Je ne savais pas que les ROCKET avaient des sacoches !!!!!!!!!
Carte électronique pour booster n'est ce pas plutot le contraire une carte pour la brider a 100 cv car le moteur libre a l'origine était de 170 cv lors de l'homologation !(fiabilité de quoi?)
Huile et refroidissement qui suitent et en quel honneur cela pourrait suinter ????????(jamais vu ca)
Klakon pourave ??? Quelle est la moto qui a un beau klakon ?????
Les pots d'échappement déformés mais par quoi ????Il est tombé ou quoi ou alors les pots catalisés sont en sucre !
L'alarme qui sonne intempestivement mais pas la sienne ,ca fait mieux on rajoute ca !
Qu'est ce qui t'a parlé de couple au meme régime ,on te dit dans les bouquins qu'une R1 boustée a + de 150 cv est derrière la ROCKET au bout de 200m départ arrété ,et dis toi bien que ta R1 est en zone rouge a faire cirer l'embrayage au départ !
Tu penses bien que ta R1 a embrayer a 2500t n'a meme pas 20 cv !
Euh gégé, tu me réponds mais je ne fais que reprendre 2 posts des possesseurs de R3.
C'est à eux qu'il faut s'adresser et leur dire qu'ils baratinent, qu'ils n'y connaissent rien et que ce qu'ils listent comme défauts n'en sont pas.
Gégé tu me fais penser à une Autruche dans ton comportement.
Tu connais le proverbe, "il n'y a pire aveugle que celui qui ne veut voir".
En plus comme je l'ai dit plus haut, je ne suis certainement pas anti Triumph ou Rocket III.
Je le redis, c'est une moto unique que seul Triumph a osé sortir.
Dommage que ce soit le genre de moto dont beaucoup de possesseurs ou d'afficionados ont la grosse tête au point de leur enlever tout sens critique.
C'est marrant hein de constater que le nombre de ventes d'une marque est inversement proportionnel au nombre de ses laudateurs.
Certains motards (mais c'est valable aussi pour d'autres) veulent tellement se faire remarquer et exister qu'ils considèrent, consciemment ou pas, qu'une moto courante, ne sera jamais une bonne moto.
Regarde Voxan, tout le monde en vantait les mérites et la marque vient de mourir ou en tout cas est mal barré.
La première qualité d'un modèle, c'est de se vendre et ça surpasse toutes les autres.
Le seul tort des japonaises, c'est d'être les plus courantes.
Allez Gégé, c'est pas à ton age que tu vas changer hein !
De toute manière, ton acharnement à dire des non-sens et des contre-vérités sans pour autant être désagréable font que je te trouve sympa.
?gege? : J'ai conduit a jusqu'a 260 la KAWA a soit disant 180 cv du concessionnaire LOUIT a LIBOURNE et je peux t'avouer que la puissance est autrement moins démoniaque que la ROCKET A 142 cv !!!!! |
C'est curieux !vous comprenez facilement qu'une voiture diésel turbo qui a du couple de 150 cv accélère plus fort qu'une voiture essence de 150cv et meme de 180 cv !
Et la dans votre petite tete vous n'arrivez pas a comprendre qu'une ROCKETT ayant un couple de diésel a 2500t de 142 cv a plus d'accélération que la KAWA de 180 cv qui n'a pas la moitié de son couple et en plus a un régime 4 fois supérieur !!!!!
Il faut m'expliquer les mecs !
La ROCKET prend 1.3 G d'accélération plus que ta KAWA !!!!!et cela se comprend ,la KAWA risque meme de bruler son embrayage au démarrage pour trouver les chevaux !
Putain mais conduisez en une !!!!et a 142 cv pas a 100cv !puis si vous etes couillus enlevez le limitateur de couple qu'on rigole ,un moulbif de 2300cc ca mollit pas !!!!!!!
En plus c'est un moteur qui peut monter a 7000 t car c'est un double arbres a cames en tete super carré a 4 soupapes par cylindre ,pistons Ø 101.6mm il y a de quoi mettre 3 pistons de KAWA a l'intérieur !
Je me suis débarrasser de la nana en lui laissant son cadeau (la ROCKET) il y a une nuance car cela ne m'a pas couté un centime d'euro !
Elle la vend (elle a pas le permis ) si cela vous intéresse ! 3500kms et 142cv ,2005 noire pas une tache !
Où tu as vu qu'un diesel accélère plus qu'une essence à puissance égale.
C'est faux.
Par contre ce qui est vrai, c'est que c'est plus dur d'optimiser son accélération sur une essence.
C'est pas possible, tu ne roules que dans tes revues.
Une rocket, c'est 1,5 fois le poids d'une sportive. Et forcément plus lourd=moins puissant dans l'absolu.
Tu devrais essayer un monobike style 500 CR avec la démultiplication appropriée pour comprendre que 70 cv pour 110 kg (1,57 kg/cv alors que R3=2.23 kg/cv)
En plus t'y connais rien. Tu mets en avant le pneu (énorme) de 240 de la R3 alors que c'est surdimensionné uniquement pour le look et que ça te bouffe de la puissance.
Pourquoi crois tu que les pneus de vélo sont aussi fins.
Essaye de pédaler avec des pneux larges et tu vas comprendre.
Et puis on peut aussi parler de la Boss Hoss, moto artisanale américaine (mais ai-je besoin de le préciser) produite quand même en petite série avec un moteur V8 de voiture de 8 l de cylindrée et de 500 kg et 355 cv.
Elle fait petit bras ta Rocket à coté.
Il viendrait jamais à l'idée de quelqu'un de comparer une boss hog à une sportive et encore moins de dire que ça accélère plus.
En accélération, Il ne sert à rien de parler puissance sans prendre en compte le poids et la motricité (et bien d'autres critère d'ailleurs).
Tu me rappelles quand j'étais gamin et que je regardais le compteur des motos garées.
J'étais persuadé que la vitesse maxi gravée sur le compteur était la vitesse à laquelle roulait la moto. Ce qui faisait que pour moi, une 125 XL roulait à 160.
Oui un turbo diesel a puissance égal accélère plus fort qu'un moteur essence !
uniquement et grace au couple !
Tiens voilà les perfs (le 142 cv pas le 100 cv) récupérées à cette adresse :
http://www.motoplanete.com/triumph/Rocket-3.php
PERFORMANCES :
- Vitesse maxi : 223 km/h
- 0 à 100 km/h : 2"8 - 400 m DA : 11"6 - 1 000 m DA : 21"9
- Conso moyenne : 7 L en roulant cool
Je te signale qu'une R1 ou GSXR 1000 full, c'est moins de 19 s au km et moins de 10 s au 400 m mais je te l'accorde de 0 à 100 on doit pas voir beaucoup de différences.
Mais 0 à 100 km/h c'est à vue de nez 40 ou 50 m de distance.
Et puis quand même, le plus plaisant en moto ce sont les routes qui tournent pas les grandes avenues avec des feux rouges pour affoler les gamines de 12 ans.
Si tu n'utilises pas ton embrayage correctement oui, sinon c'est faux.
Avec mon R19 diesel je lache l'embrayage au ralenti un peu rapidement et je ne cale pas.
Avec ma civic je cale très facilement.
Mais y'a pas photo en accélération.
Mais au quotidien, c'est beaucoup plus agréable de rouler avec un bicylindre 750 de 70 cv qu'avec un quatre-cylindres 600 de 120 cv.
?Fred12? : Tiens voilà les perfs (le 142 cv pas le 100 cv) récupérées à cette adresse : http://www.motoplanete.com/triumph/Rocket-3.php PERFORMANCES : - Vitesse maxi : 223 km/h - 0 à 100 km/h : 2"8 - 400 m DA : 11"6 - 1 000 m DA : 21"9 - Conso moyenne : 7 L en roulant cool Je te signale qu'une R1 ou GSXR 1000 full, c'est moins de 19 s au km et moins de 10 s au 400 m mais je te l'accorde de 0 à 100 on doit pas voir beaucoup de différences. Mais 0 à 100 km/h c'est à vue de nez 40 ou 50 m de distance. Et puis quand même, le plus plaisant en moto ce sont les routes qui tournent pas les grandes avenues avec des feux rouges pour affoler les gamines de 12 ans. |
Maintenant que vous avez les chronos de vos bécanes en fullpower ,imaginez une seconde que le départ de la ROCKET se fait sur un ralenti de 500t sans faire cirer l'embrayage et- sans monter les rapports au dessus de 5500t !
Imaginez ce que vous etes obligé de faire pour faire un chrono sur votre sportive !!!!!!!!!!!
Avec la ROCKET vous etes a 160 tu tourne la poignée tu as le coup de pied au cul !
Avec ta sportive tu descends 2 ou 3 rapports et tu fais cirer si c'est pas au régime car sinon les chevaux se font attendre .
Le plaisir c'est la peche a la poignée pas en zone rouge !!!!
Regardez bien les chronos de la ROCKET il font rever ,et n'oubliez pas que sa puissance a été baissée a 142 cv a 5500t car a la 1ère homologation elle faisait 170cv !
?GEGE? : Maintenant que vous avez les chronos de vos bécanes en fullpower ,imaginez une seconde que le départ de la ROCKET se fait sur un ralenti de 500t sans faire cirer l'embrayage et- sans monter les rapports au dessus de 5500t ! Imaginez ce que vous etes obligé de faire pour faire un chrono sur votre sportive !!!!!!!!!!! Avec la ROCKET vous etes a 160 tu tourne la poignée tu as le coup de pied au cul ! Avec ta sportive tu descends 2 ou 3 rapports et tu fais cirer si c'est pas au régime car sinon les chevaux se font attendre . Le plaisir c'est la peche a la poignée pas en zone rouge !!!! Regardez bien les chronos de la ROCKET il font rever ,et n'oubliez pas que sa puissance a été baissée a 142 cv a 5500t car a la 1ère homologation elle faisait 170cv ! |
Eh ben tu vois quand tu veux, tu sais reconnaitre la réalité.
On t'a changé les piles ou quoi ?
Entièrement d'accord avec toi, le plaisir, c'est un moteur avec une large plage d'utilisation qui commence dès les bas régimes dans une bonne partie cycle.
C'est justement sous ses aspects de cruiser ,c'est a dire tout ce qu'il faut pour ne pas aller vite que la ROCKET sur route doit vous faire bien chier !
C'est vrai que vos GSXR avec le meme accoutrement ,grand guidon ,pas de carénage ....doivent y perdre beaucoup de panache dans ses performances !
Le plaisir de la puissance a l'état brut doit bien valoir le plaisir de la vitesse de pointe ! n'est ce pas .
?gege? : C'est justement sous ses aspects de cruiser ,c'est a dire tout ce qu'il faut pour ne pas aller vite que la ROCKET sur route doit vous faire bien chier ! |
?gege? : C'est vrai que vos GSXR avec le meme accoutrement ,grand guidon ,pas de carénage ....doivent y perdre beaucoup de panache dans ses performances ! |
?gege? : C Le plaisir de la puissance a l'état brut doit bien valoir le plaisir de la vitesse de pointe ! n'est ce pas . |