Mathieuguzzi : je sais bien mais ca m'enerve un peu que sous pretexte qu'il roule en anglaise il doit donné des leçon a tout le monde ... d'un coté je suis d'accord avec lui parceque les anglaise c'est le début de "la moto" les anglais on quasi tout inventé en matière 2 roues , mais il fo voir que les italiens les allemends les japonnais etc etc ... on eux aussi amené leur pierre a l'édifice de la moto (...) |
Voila ce que je pense également mais tout cela n'a rien a voir avec la marque de Ses motos; "Monsieur anglaises" est surtout orgueileux au plus haut point voila tout!
En ce qui concerne les anglaises, mais plus largement les europeenes, leur heure de gloire(la grande) est passée, elles n'ont pas sut evoluer(au bon moment)pour rester "dans le coup".
On peut dire plein choses sur les japonais, qui ont commencés par copier ( les motos de l'Est en premier ) puis les autres; mais ils ont le mérite d'avoir amélioré tout ce qui se faisait a l'époque, et SURTOUT d'avoir fait bouger les choses!
salut