Et les jeunes, ça aime les vieilles motos??

Voir la publication « Et les jeunes, ça aime les vieilles motos?? ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 23 derniers commentaires sur les 74 de cette publication.

Par desmolo
desmolo

?gege? :
...en plus cela m'est facile a trouver les pièces neuves a moindre cout !

heu... un petit hors sujet, mais comme je ne peu pas t'envoyer de mp... 😃

t'as de bonnes adresses ?
je cherche un engrenage d'entrainement d'arbres à cames pour un triumph 650 twin..
et ça ne cours pas les rues... 😖

twingame à tendances monomaniaque

Par ?gege?
?gege?

Pour répondre a certains ,je roule en anglaise été comme hiver depuis 1968 et cela sans m'arréter ,et avec tout se que j'ai roulé ,je peux me considérer encore comme intouchable devant plus de 99% de motards .
Aujourd'hui je fais minimum 8000 kms a 12000kms en bécane par an ,sans aller travailler avec et sans pour autant m'en servir tous les week end !Donc des vrais kms de plaisir sur route pas du km de traine con au cul des diesels en ville !
Mes anglaises ne sont pas des pisses huile je n'approuve pas ces reproches ,c'est comme ci je parlais des japonnaises en disant que se sont des moulinex .
Pour finir vous n'etes que des cyclomotoristes reconverti en" motard" car l'usage est le meme pour vous !Donc je me permet de considérer plus un cyclomotoriste en nob que vous ,embourgeoisé sur vos bécanes toujours neuves !

Par charpentier
charpentier

Tu as entièrement raison. Par exemple KAWA 7.50 2 temps Z 900. Japauto. Godier Genoud etc.....Appel de phare d'un motard depuis 1972.

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

?gege? :
Pour répondre a certains ,je roule en anglaise été comme hiver depuis 1968 et cela sans m'arréter ,et avec tout se que j'ai roulé ,je peux me considérer encore comme intouchable devant plus de 99% de motards .