je vais acquerir un bmw k 75 et je voudrais savoir que prévoir comme frais en pièce d'étacher a 85000 bornes merci d'avance 😉 😉
Les 3 commentaires de cette publication.
Salut,
9a dépend de son état et du suivi de son entretien
Si l'ensemble des revisions a été fait, pas grand chose. Regarde si la chaine de distrib a été faite. L'embrayage (si conduit proprement) doit encore tenir le coup.
Une maladie chronique des K c'est la roue libre de démarrage qui "grelotte" . Rien de grave, mais ça peut déranger.
Y 'a aussi le piston du maitre cylindre du frein arrière qui fuit. Trés facile à changer.(si frein à disque)
Mets de la bonne huile de boite (80w90 motul)dans la boite et pareil dans le cardan. Le disque arrière sera surrement à changer d'ici peu
Le voyant de niveau d'huile moteur si il est opaque se changera facilement sur la béquille latérale...c'est du détails.
Filtre essance dans le reservoir à changer si pas fait, bougies neuves, pastillage soupapes si besoin.
Moi je vidange tous les ans boite + moteur et filtre + cardan.
Ca tourne, 74000 km sans problème...si elle me bouffe une ou 2 bougie par an....(bougie qui claque) la qualité du carburant de supermarché serai mis en doute par mon concess. Je roule au sp95.
Jusqu'a preuve du contraire.
Le K75 est super costaud : tout ce qui tourne autour du moteur est directement issu du K100 qui est plus puissant. Y'a juste un cylindre ne moins.
Salut a tous,
j'ai un K75 depuis 2 ans gros problèmes avec la roue libre de démarrage, 900 € chez BM pour le remplacement. explications :
problème d'entraînement du moteur
injection de l'essence dans le moteur
moteur noyer
bougies HS
batteries HS
la chiasse..
@+
Prévoir 1500 € pour faire remplacer la roue libre de démarrage chez BM ou 200 € de pieces a faire sois méme environ 5 jours de travail.