
Je recherche Moto Revue n°1400 du 19/07/1958 avec l'essai de la Royal Enfield 700 Constellation , en bon etat , c'est pour un cadeau .Merci
Salut,
Je suis peut-être interessé par ton ensemble.
Peux-tu m'envoyer des photos à fdupont@ville-dunkerque.fr
Merci d'avance
Franck
PS: quelle taille ????
C for possible my gégé.
mais la passion, hein ?
C'est un peu comme les gonzesses !
y'en a qui sont une ruine à entretenir, mais, boudiou quel feu la dedans !!!
enfin, je m'edgard.. 😉
bref ,y'a jamais de mal a changer de disque !
zirax
perso je suis des DEUX SEVRES
Mon mail
kruel@libertysurf.fr
Je filerai mon n° SI UNE PERSONNE EST INTERRESSE
kruel
pour un cadre très resistant, il faut tout demonter, sabler le cadre (ce qui permet vraiment de le decaper) et le traiter à la peinture en poudre chez un professionel. Oublies la bombe de peinture
125cc (56X50.5mm), 13 ch/10000trmn (version franc), cadre acier, fourche130mm,amorto125mm,disqueAV260mm,AR240mm,roues 16 pouces (pas facile pour les pneus!),17L,118kg a sec
pour la clé neiman, peut se refaire (faut le demonter et le porté chez specialiste)
voir les sites italien ,bonne recherche!
🥳
Bonjour,
J'ai moi aussi le chance de posséder une 350 XR. Pour le pot d'echappement tu peux facilement adapter un pot de 125 NX honda. Bien sur tu vas perdre un peu en puissance car les tubes de ce pot sont relativement petit. Mais c'est facile à trouver dans une casse pour une somme modique (50 euros). La seule chose à modifier se trouve au niveau du filetage de raccord au dessus du repose pied droit. Soudure obligatoire quand meme. C'est à mon avis la meilleure solution car c'est le pot que l'on trouve le plus facilement. Sinon tout se monte (notemment 400 XR) mais là il faut commencer à serieusement bricoler. Bon courage.
Bien sur question de gout !
j'aime bien la MV mais pour moi elle n'a pas l'attrait du 3 cylindres bien qu'en compétition ,elle s'est permise de prouver la supériorité du 3 cylindres a l'époque !
Il y a toujours un coté commercial qui domine !
Alors va à Moto légende et compare...
Pour le parking moto à 3 € je crois bien que tu t'es fait arnaquer...</url>
salut pour les freins prends un modèle lorsque tu vas dans une bourse plusieurs modèles de chez honda avaient les mêmes si tu trouves pas j'en possède plusieurs ainsi que des pièces
année 1987/88.
sa serais simpas si klk1 avait sa,je suis dans la panade a cause de la doc.
je recherche aussi un carenage avec tete de fourche et divers pieces.
je suis sur paris
merci
je recherche un silencieux a absorbtion pour un 125 DTMX, marque ACSUD ou GIANNELLI.
j marc
ok je cromprend mieux 🙂 , ta chaine existe egalement chez bihr-racing (et certainement chez d'autres marque) ;vaut mieux pas trop attendre...
a+ ✌
il y a un vendeur de neuf et occasions entre bordeaux et biarritz.
a cause des lois sur le 2 t je ne sais pas si tu pourras encore le trouver dans le 33
Bonjour,
Je me présente, Laurent, je suis peintre et j'habite le Nord, à Dunkerque plus précisément.
Voici quelques mois, j'ai travaillé pour un ami qui possède , non pas une moto, mais un vélo ancien, un grand bi:
http://llebecque.free.fr/acryliques/velo/photo_grand_bi.jpg
Voici le résultat qui trône désormais dans son salon :
http://llebecque.free.fr/acryliques/velo/wr_grandbi.jpg
Je cherche aujourd'hui à faire la même chose pour en m'inspirant de motos anciennes.
Je cherche donc des modèles !
Si vous êtes interessé n'hesitez pas à m'appeler (0620189647)ou à m'envoyer un petit mail (llebecque@free.fr).
Laurent
http://llebecque.free.fr