salut a tous, j'aimerai savoir si ce PB vous est arrivé (moi jamais) ,je pense a la chaine de distrib ;a froid RAS a chaud quand j'ai un peu tiré sur le moteur ca ferraille au ralenti et dés que j'accelere , le bruit disparait, j'ai demonté le cache culbu mais a part une certaine usure la chaine (leger allongement) car vilo calé j'ai un leger retard a l'arbre a came ECH et un retard un peu + grand a l'ADM je n'ai rien constaté de particulier les patins AV et AR sont usés mais pas limite par contre le tendeur est quand meme bien enfoncé
Les 11 commentaires de cette publication.
gege!!!!t'es vraiment un gros nul avec ta mentalite de merdeux ,je me demande si tu es un jeune c-- qui fout le bordel sur le site pour voir ce qui se passe ,ou un vieux crouton sectaire et bouché qui ferait mieux de trouver un autre site , apparement t'as pas compris a quoi sert ce forum , on te demande pas de savoir si ce 750 xs (qui tourne ) et bon ou non pour la ferraille mais un avis technique qui te depasse peut-etre :mecanique trop moderne pour toi meme pour un modele de 78 .MAX et le faire ailleurs
gégé nous fait une fixette sur le mot ferraille. lol
Il a été traumatisé durant sa jeunesse (qui remonte à loin d'ailleur). Surement a force de rouler sur des anglaises.
Oh, NON! Je relance le débat.
Et gégé sur les anglaises il est incollable. On la lui fait pas au gégé. Il en connait des trucs, mais il est juste un peu OBTUS.
Stef
po! ta pas honte de roulez la dsus...
une vilaine qui a copier le nb de cylindres des english 😃 😃
en dehors de ta chaine de distrib qui parait fatigué (voir aussi le tendeur) , il n'y aurait pas par hasard une seconde chaine interne ?(comme les honda)
🥳
monza73 : salut a tous, j'aimerai savoir si ce PB vous est arrivé (moi jamais) ,je pense a la chaine de distrib ;a froid RAS a chaud quand j'ai un peu tiré sur le moteur ca ferraille au ralenti et dés que j'accelere , le bruit disparait, j'ai demonté le cache culbu mais a part une certaine usure la chaine (leger allongement) car vilo calé j'ai un leger retard a l'arbre a came ECH et un retard un peu + grand a l'ADM je n'ai rien constaté de particulier les patins AV et AR sont usés mais pas limite par contre le tendeur est quand meme bien enfoncé |
salut tibus , ben le 750xs est particulier la chaine primaire (hi-vo) est positionnée a D du moteur en bout de vilo et entraine directement la cloche d'embrayage elle est facilement demontable et la chaine de distrib se trouve a G dans la culasse