Raie ponse à GEGE

Par ?KRUEL?
?KRUEL?

Pour le titre de ton message

"comment vivez vous l'agonie de KAWA?"


En ce qui me concerne, c'est un truc que je vie plutot bien....


KRUEL

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.


Par ?gege?
?gege?

Moi aussi extèmement bien ,j'aime la moto depuis 1967, cela me faisait du mal de voir des marques aussi glorieuses disparaitre dans la plus totale indifférence de certaines personnes qui voulaient faire du pognon avant tout et qui s'acharnaient a mettre une croix sur le passé des blousons noirs .
Leur objectif :faire des automobilistes ,des "motards",,cultiver l'ignorance mécanique pour en faire des dépendants des concessionnaires au nom du renouveau ,de la mode !
J'aime la mode ,la mécanique aussi mais je ne veux pas ressembler aux couillons qui savent rien faire a la moindre creuvaison ou autres !et qui a l'heure d'aujourd'hui y connaissent moins que l'automobiliste ...La honte !!!!!
J'ai aucune considération pour ces motards d'opérette friqués ,qui pour certains veulent rouler hors trajet boulot(avec la liste des concessionnaires dans la poche ou europe assistance).
La moto pour eux est un objet de consommation, ces motards voient dans une NORTON ou autres un objet qui a une valeur marchande (c'est tout!)alors que pour moi c'est un objet qui a une valeur matérielle et technique s'imbolisant meme une période importante de ma vie !
Je hais le collectionneur qui ne comprends pas cela !
Sur ce forum sachez que je suis un amateur d'anglaises qui aime la route ,mais je ne suis surtout pas un collectionneur !!!!!!!!!!!
Les motos japonnaises sont arrivées sur le marché comme sont arrivées aujourd'hui les motos coréennes YOGO.....truc et j'en ai que faire ...
Par contre je vis le bonheur a voir ces marques renaitrent tout comme d'ailleurs je vois la crise économique européenne se résorber et celle du JAPON pour les memes raisons s'enfoncer .


Par ?KRUEL?
?KRUEL?

AH ouai, mais faut dire qu'on s'en bouffe des réflexions quand on roule en anglaise classique.

De toute façons, c'est la seule moto classique ou les pièces sont disponibles, les gars en vieilles japs ou en vieilles italiennes ils rament sévères.

Autre chose que je constate, c'est que les forums contiennent de plus en plus de messages sur les dépots de plainte auprés des concessions, des constructeurs......... Si le mec à un problème sur sa moto, il est pas responsable, c'est pas de sa faute, la victime idéale.
Faire le popaul déguisé en ROSSI réplica, la ça va......Mais mécaniquer sa meule sois même.......POC, on préfère filer du pognon à un "professionnel" qui vend des motos comme des meubles, c'est hyper rassurant.

Quand j'ai choisi de faire de la moto, j'ai pris l'option faire ma mécanique moi même , apprendre etne pas acheter un truc recyclabe.

Beaucoup de gens aimeraient posséder une vieille anglaise, mais elles deviennent chères, pire pour les italiennes, sachant que l'entretient est beaucoup plus honnéreux.

Donc j'arrive à comprendre des gars qui roulent en vieilles japs, et je les préfères aux collectionneurs qui nous enmerdent.

TU as été au rassemblement du club TRITON?

Je bossais, pas pu

en passant, y'a un article sur FRANCIS G dans café racer

kruel


Par ?dtc?
?dtc?

Gégé doit travailler dans une fabrique de compresseurs car il nous gonfle vraiment...


Par monza73
monza73

GEGE !!!!!tu nous FATIGUES, j'ai pas de norton :je roule en jap , je fais toute ma mecanique sur mon 1100r et mon 750x.C'est un dialogue de sourds , reste avec tes tas de ferraille d'un autre siécle laisse nous avec le notre. tu appartiens au passé reste avec ton passé , moi je viens du passé et je vis dans le présent, ja suis sans doute + jeune que toi (guère) et j'ai touché pratiquement tout ce qui peut rouler sur 2 roues depuis depuis 1972 , et des nortons je n'en garde pas un souvenir imperissable ,tu fais parti de ses gens qui croit en leurs dieux , qui ne respectent pas la croyance d'autri , qui essayent d'imposer la leur , et qui finalement se font hair .Il y a des sites d'anciennes ou tu peux aller discuter de motos obsolètes,essaye d'etre un peu ouvert et tu auras peut-etre des gens qui s'interesseront a toi( tes machines) Allez salut brother : jarno


Par speedcath
speedcath

?gégé? tu nous fais chier,
t'es vraiment un borné
Ta mentalité à la con,
Nous r'file tous le bourdon.
Arrète de provoquer
Comme ça qu'tu prends ton pieds ?
Enlève vite tes oeillères
et ouvre tes écoutilles
l'passé c'était hier
et la tu t'barre en vrille.
T'as l'air tout gris d'ici
Tout vieux et tout pourri
Courage à toi mon gars
p't'être tu t'en sortira...

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par ?stef?
?stef?

Un poème comme ça,
gégé y mérite pas.

Stef


Par Michel2
Michel2

Oui, mais ça fait du bien !

et ça nous fait marrer.

Et de nos jours, faut pas perdre une occasion de rigoler.

et puis, je suis sur que Gégé, il est plus sympa qu'il en a l'air.


Par ?kruel?
?kruel?

Bien sur que GEGE il est sympat, on c'est rencontré........il défend des valeurs, et franchement par les temps qui courent, c'est pas moi qui vait lui chier dessus........

Moi un mec qui roule en vieille anglaise, sachant les conaissances que ça représente et la philosophie de vie qui va autour.....


Moi je dis OK


Et je me marre bien aussi à voir des gens s'faire bousculer





kruel triumph de 58


Par ?gege?
?gege?

Vous prechez le modernisme !pourquoi alors ne pas acheter une SPEED FOUR ,une SPEED 955I,une DAYTONA 955I ou 600 ?????
Vous ne pouvez pas car dans votre esprit étriqué vous rabachez les slogants de votre père qui avait la haine en 70 des motos anglaises car avec son saucisson japonnais il prenait déja de bonne branlée sur la route !
Avant les 900 KAWA les saucissons japonnais n'ont jamais fait éclat sur la route !
Une anglaise neuve est performante ,belle ,fiable ,rapide ,alors qu'attendez vous


Par ?monza73?
?monza73?

pourquoi pas , ce sont de tres bonnes becanes ( sacré moulin que le 3 cylindres)mais desolé personnellement je n'aime pas leurs gueules (ca je peux le dire????) jarno


Dernier commentaire

Par ?gege?
?gege?

Bien sur question de gout !
j'aime bien la MV mais pour moi elle n'a pas l'attrait du 3 cylindres bien qu'en compétition ,elle s'est permise de prouver la supériorité du 3 cylindres a l'époque !
Il y a toujours un coté commercial qui domine !

Commenter « Raie ponse à GEGE»

rester connecté

m'inscrire perdu ?