
salut
Le montage d'un moteur de ZZR ne doit pas être possible car sur ces moteur là, les conduits d'admission sont droits et les carbus "au dessus" de la culasse et non derrière.Dirige toi plutôt vers un moteur de 1100 GPZ ou ZRX mais l'encombrement de la culasse n'est pas le même à cause de la durite de graissage à droite qui n'existe pas sur le RX.......A surveiller aussi sur le RX,la chaine d'alternateur qui en se détendant arrive à repousser son tendeur dans l'embrayage au coup de démarreur et là ........noix d'embrayage et tendeur explosés voir plus si affinités
A+
pichou : eh ben ma zib zib!!!t'as perdus 4 cylindres d'un coup !!!ça doit te paraitre plutôt leger comme mobylette ça? c'est une belle italienne comme je les aimes aussi, pas que les vielles...quoi que!!!! 😃, félicitations ✌ |
le seul prob que j'ai eu c'est un prob de crabot qui sautaient et qui par le fait bloquait la boite,a priori un prob connu,mon pote des vosges qui a la meme a connu des prob similaires ,autrement je l'ai lachee elle avait 55000 kms je crois et la plupart avec un side-car..si si.......
Le Bultaco Club de France est cité sur le site de moto legende mais je ne trouve pas ses coordonnées.
Merci
Pasconi@fr.st
(900SS + R1100RT + 250M115 + Cota348)
Recherche quel type de moto HONDA possédait mon père en 1985 (achetée en 81,82,ou 83?). Elle ressemblait a une 125 XTR rouge mais semblait faite pour la route et non pas pour l'enduro. Le reservoir était rouge avec une bande noire sur le dessus. Le phare était placé dans une plaque plastique noire. Je ne me souviens pas de l'autocollant XL? XLS? XLR? Il n'y avait pas ecrit enduro. Merci de m'aider.
Bonjour,est ce que quelqu'un sait si il est possible de monter un reservoir de DTR125 sur un DTLC125 de 86(deuxieme generation 1HR)?Il faut surement deplacer les "plots" qui le tienne mais sinon le cadre et la fixation du bas ont l'air d'etre les meme...??Si quelqu'un l'a deja fait ou sait comment il faut faire...
merci a+
salut didier ,
si tu as encore ton flanc même cassé ,je peux te le réparer.contactes moi si ça t'intéresses,a plus 😉
mon frangin en possede un d'origine (600 serie 5)bien refait et comme il est un peu pendu...il le vend, vous pouvez me contacter si ça interrese quelqu'un. ✌
salut
tout simplement chez un revendeur motoculture les moteur honda (gcv 160 par ex) en sont equipes
a+
BONJOUR A TOUS
JE SUIS A LA RECHERCHE DE LA REFERENCE
DE LA PEINTURE D'ORIGINE COULEUR BLEUE
D'une 125 k5 de 72 ou 73 ?
MERCI DE VOS REPONSES
Perso j'ai mis une ligne complète jama inox (4/2) depuis 4 ans et ça bouge pas.
Avant (Yam, Sito) ça rouillait de partout.
A+
je recommence pour le lien ; decidement je suis pas doué !!
www.leguidevert.com/moto.php?action=accueil
j espere que la ca va marché !!
Bonjour a vous,je vien de recuperer une 250DT de 1972 ,mais helas en pieces ,j'aurais voulu savoir egalement si quelqu'un d'entre vous possedait un manuel d'ateleir ou de la documentation divers,merci d'avance
j'ai monté un all. elec. sur un de mes golds et c'est vrai qu'il tourne mieux et qu'il est facile a monter aprés le problème vient des carbus comme bcp de 1000 je vends 2 gold un qui roule et un autre a redemarrer . 10.000 frs le premier et 7.000 frs le deuxieme .si tu connais des gens interresses envoie moi un mail a cette adresse
bonotto.phyl@club-internet.fr
a + phyl