bonjour
est ce que quelq un aurais une fiche technique détaillée sur les réglages de l honda amigo!??? ( 1970)
je sait que c est petit,vieux et que cela n interesse plus personnes ,mais si quelqu un avait des infos,je lui en serais super reconnaisant
amicalement
bruno
Les 4 commentaires de cette publication.
👀 ça existe encore ?!
gros plan sur le moteur clique ici
malheureusement, aucune idée de l'endroit où tu trouvera la revue technique dédiée...
peut etre celle du 70 dax ?
c'est quoi que tu cherche comme réglage ?
salut
ben ,oui,cela existe encore!!
j ai déjà des infos sur le même site que où tu as pris la photos ,mais j aimerais en savoir plus
réglage carbu,j avais aussi entendu parler d un systéme de bridage sur l allumage par blocage du réglage surla correction de l avance!!??
je vais la transformée en chopper pour ma fille de 12 ans!!
au menu: longue fourche,arrière rabaissé,pot spécial ( drag pipe) resrvoir arrière supprimé et remplacé par un reservoir de nsu sur la poutre avant,filtre a air cornet,repose pieds avancé ,selle de vélo en cuir sur ressorts,peinture noire mat et rouge ( plus flamming) phare avant type 2cv,etc...la liste est trop longue!
merci de ton aide
c est cool,
ps:tu est de où?
moi: belgique a 20 km de la france ( lille dans le nord)
bruno
salut
bonne nouvelle ,elle tourne nickel!
j ai retrouvé un second carbu dans mes cartons!
j ai commencé les modifs
inclinaison de le colonne de direction,rabaissement de l arriére,support de selle,et de garde boue ar,...
si tu as un mails privé,je t enverrais les photos avant et aprés
amicalement belge
ps:j espères qu il fait meilleur chez toi qu ici,il avait encore gelé ce matin! vivement le soleil et les barbecue!!!!!---))))