réglages honda amigo 4t

Par ?bruno?
?bruno?

bonjour
est ce que quelq un aurais une fiche technique détaillée sur les réglages de l honda amigo!??? ( 1970)
je sait que c est petit,vieux et que cela n interesse plus personnes ,mais si quelqu un avait des infos,je lui en serais super reconnaisant
amicalement
bruno

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par desmolo
desmolo

👀 ça existe encore ?!

gros plan sur le moteur clique ici

malheureusement, aucune idée de l'endroit où tu trouvera la revue technique dédiée...
peut etre celle du 70 dax ?
c'est quoi que tu cherche comme réglage ?

twingame à tendances monomaniaque

Par ?bruno?
?bruno?

salut
ben ,oui,cela existe encore!!
j ai déjà des infos sur le même site que où tu as pris la photos ,mais j aimerais en savoir plus
réglage carbu,j avais aussi entendu parler d un systéme de bridage sur l allumage par blocage du réglage surla correction de l avance!!??
je vais la transformée en chopper pour ma fille de 12 ans!!
au menu: longue fourche,arrière rabaissé,pot spécial ( drag pipe) resrvoir arrière supprimé et remplacé par un reservoir de nsu sur la poutre avant,filtre a air cornet,repose pieds avancé ,selle de vélo en cuir sur ressorts,peinture noire mat et rouge ( plus flamming) phare avant type 2cv,etc...la liste est trop longue!
merci de ton aide
c est cool,
ps:tu est de où?
moi: belgique a 20 km de la france ( lille dans le nord)
bruno

Par desmolo
desmolo

dijon, 500 bornes plus au sud 😃
par contre, le camino, je le connais parce que j'ai fait qq bornes dessus dans mon jeune temps, mais rien de plus.
justement, aujourd'hui, ça me ferai marrer de bricoler un p'tit 4 temps honda.

twingame à tendances monomaniaque

Dernier commentaire

Par ?bruno?
?bruno?

salut
bonne nouvelle ,elle tourne nickel!
j ai retrouvé un second carbu dans mes cartons!
j ai commencé les modifs
inclinaison de le colonne de direction,rabaissement de l arriére,support de selle,et de garde boue ar,...
si tu as un mails privé,je t enverrais les photos avant et aprés
amicalement belge
ps:j espères qu il fait meilleur chez toi qu ici,il avait encore gelé ce matin! vivement le soleil et les barbecue!!!!!---))))

Commenter « réglages honda amigo 4t»

rester connecté

m'inscrire perdu ?