gilera 125 1989

Par drapier
drapier

bonjour
qui pourrait me donner des renseignement sur une machine que j'envisage d'acheter pour la remettre en route il s'agit d'une gilera 125 MTL type 147, carenage complet , il me manque auusi la clef de contatc perdu par son actuel propietaire , carte grise ne ma possesion ,annee 1989.
merci pour les tuyaux , at les adresses si possible en, region rhone alpes

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par tibus
tibus

salut ,faut que tu donne d'autres infos , une photo peut etre?

🥳

bon sang , me suis paumé , suis ou la ?....
poireau un jour , poireau toujours

Par alicomari
alicomari

bonsoir
a priori mono 2 temps non bridé en 13cv peut etre 34 cv din selon les renseignement que j'ai pu glaner aujourd'hui
Cliquez ici : Gilera 125 "Sp01" je pense que c'est a peu pres la meme que sur ce site perso que j'ai trouvé .
merci

Par ?angelo?
?angelo?

boonjour

la spo1 peu monté a 38 ch

si tu as des astuces pour la debridé
la mienne est bridé est je ne c est pas comment faire
je sui a la recherche aussi
de la bobine du file anti parasite
j ai trouvé tout les doc et shema
electrique si ca te dit .

merci beaucoup

Par ?pollux?
?pollux?

Salut désoler pour toi mais un SP 01 ne dépase pas 34.3 ch pour le débrider il faut que tu change le carbu de 28 mm d origine par un 32 mm et il faut activer la valve a l échappement ou la mettre je ne sais pas trop car la mienne etait deja débridé.
Je te garanti que sa marche fort voire trés fort pour un 125. Quand la valve s ouvre a 7000tr/min tu as un sacré coup de pied au c...
Si tu as d auttres question je suis tout ouie.

@++

Par desmolo
desmolo

type 147 ? on parle de la SP ? vous etes sûr ?

twingame à tendances monomaniaque

Par ?angelo?
?angelo?

salut
sur la sp01 le carbu et deja en 32mm
la valve d echap fonctionne corectement , a 7000 trs elle grimpe grave mais il doit avoir autre chose !!
les sp01 en italie version 34ch ont la boite a clapet de fixer sur le cylindre , la version en france et sur le bas moteur hummmm ... BIZARE la difference !!!
j ai demandé a hane il ma envoyé un kit malossi de 38ch + cullasse rectifié
335€ et la et fixé sur le cylindre hummmmmmmm
adresse pour toute les pieces il est trop fort ce hahne a+++
hahne.power@t-online.de

Dernier commentaire

Par ?Daniel?
?Daniel?

J'ai eu une SP 01 en 1994. Je l'ai débridée en changeant le gicleur principal et en enlevant la plaque dans le filtre à air. Résultat : rien en dessous de 6500 trs, faut y aller sur un filet de gaz puis après tu peux ouvrir en grand et ça pousse méchant jusqu'à la zone rouge. Sur autoroute, je l'ai montée à + de 180 compteur !!!
Par contre gaffe, haut moteur hyper fragile ! J'ai serré sur l'autoroute à 130 Km/h, heureusement, habitué du 2 temps, j'avais toujours 2 doigts sur l'embrayage ! 6000 Fr de réparation en 1995 ! Ca calme ! Si tu veux d'autres renseignements n'hésites pas !

Commenter « gilera 125 1989»

rester connecté

m'inscrire perdu ?