Oui moi non plus pas sur!
La mienne était aussi assez sensible a la charge, mais depuis que j'ai mis un régulateur electronique, elle marche beaucoup mieux -- , et la baterie tient plus longtemps.
Pour ce qui est de ton embrayage, a mon avi c'est un simple probleme de reglage.
Le truc c'est que le systeme est assez particulier par rapport au japonaises.
Le mecano de chez mz ma dit que les embrayages duraient la vie de la moto, le sien a plus de 100000km.
bon courage
Salut a tout les petits riders,
J'ai recuperé une vieille 125 Husqvarna 1987 pour restaurer.
Si quelqu'un à des infos (revue technique, sites) dediées a ces motos merci de me les comuniqués.
Longue vie à l'enduro
le moteur de ma cz 125 de 1969 est en panne(bas moteur cassé). j'en cherche 1 depuis longtemps...on sait jamais comme une bouteille a la mer...
pacha77 a dit :
Salut je possede un GSX R 1100 DE 1986. Tidée est bonne , je suis de l'IDF(77).
si tu vas chez un accessoiriste, il sera en mesure de regarder ds son catalogue pour te donner la bougie qui va bien
Salut,
Comme je sais qu'il y en a qui font un peu de route avec leur anciennes...
Je suis deja inscrit a cette fameuse balade, qui melange moto et voitures, il y a une 50aine d'equipages, elle conciste en balade (au road book), repas (au restau) rebalade, et une visite l'apres midi avec encore un peu de route...
Tres bonne ambiance; tres tres bonne organisation...
Bref si ca vous interesse, n'hesitez pas a m'en demander d'avantages. Elle a lieu le 14 mai .
A+
oui j'en ai un sans carbu (enfin incomplet le carbu) avec son pot mais je suis pas sur qu'il soit de 88 peut etre 89 ...
c'etait celui de la gn de mon beau pere, il a eu 1 accident : cadre cassé mais moteur intact...Il s'est racheté une gn, il m'a donné le moulin de l'ancienne au k ou je tombe sur 1 cadre...
cherche le vrai circuit électrique de cette machine avec les deux commandes de phares sur le commodo gauche car la revue technique est on ne peut plus fantaisiste.
merci
recherche schéma électrique de van van 125 pas fantaisiste avec deux commandes pour les phares sur le commodo gauche .année 1975.
merci.
Plus lourd que la dtmx, plus gros réservoir, chauffe vite dans le technique.
C'est la moto de ma compagne, elle avait une dtmx avant.
Par contre sur le bitume c'est un peu plus performant.
Ppour ceux qui on des soucie avec leur vis platine il existe chez selectronic un allumage qui garde les vis platine supprime le condensateur et fonctionne a merveille le tout pour 24 euro port compris j ai essayer le top pour ceux que cela interesse envoyer moi un message (pour 6 et 12V)
rien ne vaut l experience des ancien mais il est vrai qu il vaut mieux le faire dans l atelier que dans la cuisine
Nouveau pocesseur d'une FN 350 M70(1930), je souhaite savoir s'il y a d'autre propriétaire de cette machine ici. Je rencontre des problèmes de serrage moteur en troisième uniquement...
merci pour le site et pour le regulateur redresseur. j'ai aussi trouvé un regulateur sur un site francais (120 euros).
Pour info, les regulateurs de DR350/600/650/750/800 . RG 250/500 GS400/550/750/1000/1100 GSX 400/750/1100 Sont adaptables.
tout ça dépend aussi de ton age et du style de moto
une vieille BSA,royal enfield,terrot etc.........ce sont des motos anciennes
pour moi ma 450 de 1971, ma 90 bo de 1981 sont aussi des anciennes ainsi que pour la mutuelle des motards qui me les assure en moto collection
salut !
si tu as la revue technique ou alors sur le net tu peux trouver ton alésage exact mais d'origine ..Compare le au tien , celà te donnera une idée .
Quel kilométrage à ta moto ?
as-tu changé les 2 pistons ?
tes segments auraient pas été inversés ?
t'avait bien nettoyé les restes de ton rodage soupapes ?
en fait il y aurait des milliers de questions ...Mais plutôt :
passe moi un coup de fil au 05 53 60 92 76
ou mail avec photos des degats à gibsonfrance@aol.com
je suis pro , certes , mais je peux t'aider et surtout j'en ai rien à braire de mes collégues .
V et te casse pas la tête !!!!!
Bonjour à tous,
Je remets en état une XL125K3 de 1978 et je recherche les microfiches complètes de ce modèle en format PDF. Si quelqu'un les avait ce serait génial car la doc tehnique que je possède, n'est pas suffisante. voici mon adresse:
Yabe49@hotmail.fr
jai pas trouver de gros changement!? les pneux qui avais avant etais tellement pourris que la ces tous mieux. maniable,tenus de route, sentiment de securiter bref TOP. pour que sa tire long??? pas vraiment esseyer a voir mais bon moi du moment que sa tien le 80/110kmh de croisiere sa me suffis on verras au depassement quant jirais au bol classic.