Forum Anciennes

cherche embrayage 250 ETZ

Par rascal
rascal

Dernier des 4 commentaires

Par sticmotard
sticmotard

Oui moi non plus pas sur!
La mienne était aussi assez sensible a la charge, mais depuis que j'ai mis un régulateur electronique, elle marche beaucoup mieux -- , et la baterie tient plus longtemps.

Pour ce qui est de ton embrayage, a mon avi c'est un simple probleme de reglage.
Le truc c'est que le systeme est assez particulier par rapport au japonaises.
Le mecano de chez mz ma dit que les embrayages duraient la vie de la moto, le sien a plus de 100000km.

bon courage


Restauration Husqvarna 125 1987

Par jeje103
jeje103

Salut a tout les petits riders,

J'ai recuperé une vieille 125 Husqvarna 1987 pour restaurer.

Si quelqu'un à des infos (revue technique, sites) dediées a ces motos merci de me les comuniqués.

Longue vie à l'enduro


moteur cz125 de 1969

Par beal
beal

le moteur de ma cz 125 de 1969 est en panne(bas moteur cassé). j'en cherche 1 depuis longtemps...on sait jamais comme une bouteille a la mer...


GSXR Ancienne génération

Par gex43
gex43

Dernier des 4 commentaires

Par 190770230570
190770230570

pacha77 a dit :
Salut je possede un GSX R 1100 DE 1986. Tidée est bonne , je suis de l'IDF(77).

Quelle veine , un cul carré comme j'aimerai !!!

un GEX sinon rien

quelle bougie pour vieux mono

Par beal
beal

Dernier des 2 commentaires

Par eltarmo
eltarmo

si tu vas chez un accessoiriste, il sera en mesure de regarder ds son catalogue pour te donner la bougie qui va bien

qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !

Balade anciennes 74

Par sticmotard
sticmotard

Salut,
Comme je sais qu'il y en a qui font un peu de route avec leur anciennes...
Je suis deja inscrit a cette fameuse balade, qui melange moto et voitures, il y a une 50aine d'equipages, elle conciste en balade (au road book), repas (au restau) rebalade, et une visite l'apres midi avec encore un peu de route...
Tres bonne ambiance; tres tres bonne organisation...
Bref si ca vous interesse, n'hesitez pas a m'en demander d'avantages. Elle a lieu le 14 mai .

A+


recherche moteur

Par motorradfahrer
motorradfahrer

Dernier commentaire

Par beal
beal

oui j'en ai un sans carbu (enfin incomplet le carbu) avec son pot mais je suis pas sur qu'il soit de 88 peut etre 89 ...
c'etait celui de la gn de mon beau pere, il a eu 1 accident : cadre cassé mais moteur intact...Il s'est racheté une gn, il m'a donné le moulin de l'ancienne au k ou je tombe sur 1 cadre...


BOL D'OR CLASSIC

Par SERVAL
SERVAL

Dernier des 13 commentaires

Par desmolo
desmolo

twingame à tendances monomaniaque

kawasaki 125 kx

Par capudu25
capudu25

Dernier des 3 commentaires

Par capudu25
capudu25

je fais monter deja le moteur par kawasaki et il ne le sais pas aussi


circuit électrique van van 125

Par carlos55
carlos55

cherche le vrai circuit électrique de cette machine avec les deux commandes de phares sur le commodo gauche car la revue technique est on ne peut plus fantaisiste.
merci


circuit électrique

Par carlos55
carlos55

recherche schéma électrique de van van 125 pas fantaisiste avec deux commandes pour les phares sur le commodo gauche .année 1975.
merci.


125 DTLC 10V 1983

Par dtmx
dtmx

Dernier commentaire

Par sanglier
sanglier

Plus lourd que la dtmx, plus gros réservoir, chauffe vite dans le technique.
C'est la moto de ma compagne, elle avait une dtmx avant.
Par contre sur le bitume c'est un peu plus performant.

450 EXC vendu, passé au 200 exc sans regrets au contraire !!!
A TOI, BUD le djeun's...

probleme d allumage ???? (info)

Par gaz84
gaz84

Ppour ceux qui on des soucie avec leur vis platine il existe chez selectronic un allumage qui garde les vis platine supprime le condensateur et fonctionne a merveille le tout pour 24 euro port compris j ai essayer le top pour ceux que cela interesse envoyer moi un message (pour 6 et 12V)

petite ou grosse (moto) que du plaisir
vous pourit tous en pocket enfin si il roule un jours

CORROSION dans carbu

Par JLJ
JLJ

Dernier des 13 commentaires

Par gaz84
gaz84

rien ne vaut l experience des ancien mais il est vrai qu il vaut mieux le faire dans l atelier que dans la cuisine

petite ou grosse (moto) que du plaisir
vous pourit tous en pocket enfin si il roule un jours

FN 350

Par rc30rouen
rc30rouen

Nouveau pocesseur d'une FN 350 M70(1930), je souhaite savoir s'il y a d'autre propriétaire de cette machine ici. Je rencontre des problèmes de serrage moteur en troisième uniquement...


GSX EF 750

Par ecureuil
ecureuil

Dernier des 18 commentaires

Par bitume85
bitume85

merci pour le site et pour le regulateur redresseur. j'ai aussi trouvé un regulateur sur un site francais (120 euros).
Pour info, les regulateurs de DR350/600/650/750/800 . RG 250/500 GS400/550/750/1000/1100 GSX 400/750/1100 Sont adaptables.


Cote moto anciennes

Par boldor
boldor

Dernier des 7 commentaires

Par boldor
boldor

tout ça dépend aussi de ton age et du style de moto
une vieille BSA,royal enfield,terrot etc.........ce sont des motos anciennes
pour moi ma 450 de 1971, ma 90 bo de 1981 sont aussi des anciennes ainsi que pour la mutuelle des motards qui me les assure en moto collection

ma préférée

gros problème sur une 125 cb twin

Par ciovi
ciovi

Dernier des 3 commentaires

Par GIBSON24
GIBSON24

salut !
si tu as la revue technique ou alors sur le net tu peux trouver ton alésage exact mais d'origine ..Compare le au tien , celà te donnera une idée .
Quel kilométrage à ta moto ?

as-tu changé les 2 pistons ?
tes segments auraient pas été inversés ?
t'avait bien nettoyé les restes de ton rodage soupapes ?
en fait il y aurait des milliers de questions ...Mais plutôt :

passe moi un coup de fil au 05 53 60 92 76
ou mail avec photos des degats à gibsonfrance@aol.com

je suis pro , certes , mais je peux t'aider et surtout j'en ai rien à braire de mes collégues .

V et te casse pas la tête !!!!!

ANTI CONFORMISME MOTO
GIBSON MOTORCYCLES

xl125 k3

Par Yabe
Yabe

Bonjour à tous,

Je remets en état une XL125K3 de 1978 et je recherche les microfiches complètes de ce modèle en format PDF. Si quelqu'un les avait ce serait génial car la doc tehnique que je possède, n'est pas suffisante. voici mon adresse:

Yabe49@hotmail.fr


revue technique 450 honda

Par SERVAL
SERVAL

Dernier des 18 commentaires

Par SERVAL
SERVAL

jai pas trouver de gros changement!? les pneux qui avais avant etais tellement pourris que la ces tous mieux. maniable,tenus de route, sentiment de securiter bref TOP. pour que sa tire long??? pas vraiment esseyer a voir mais bon moi du moment que sa tien le 80/110kmh de croisiere sa me suffis on verras au depassement quant jirais au bol classic.

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Rédiger dans Forum Anciennes

rester connecté

m'inscrire perdu ?