Cote moto anciennes

Par boldor
boldor

Bonjour je recherche un site pour connaitre la valeur estimée des motos anciennes.
merci

ma préférée

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par ecureuil
ecureuil

Hello !
c'est une bonne idée ça !
Parce que moi, j'ai jamais trouvé.

Mais je crois que tout dépend ensuite de l'état, du kilométrage et de l'utilisation qui en était faite... Et biensûr, de sa réputation et de la "facilité" de s'en procurer une...

Par exemple, j'ai lu qu'une AGUSTA de 1972, qui coutait environ 2000F ( 3000 ¤ ) coûte aujourd'hui 30 000 ¤ : elle est plus chère maintenant ! c'est fou non ?

Moi, pour ma mamie , j'ai trouvé un accord avec l'ancien proprio, 1800 ¤ pour une moto de 20 ans, c'est plutôt bien payé, mais elle était roulante et l'entretien minimum était réalisé.

-> voir forum GSX 750 EF ! ( pub! )

Moi, je pense que le mieux, c'est de voir avec un gars qui s'y connait avant d'acheter, fais pas comme moi quoi ! et dans ton budget, prévois une grosse place pour la remise en état !

William.

gsx750ef for ever !

Par desmolo
desmolo

à part le guide du collectionneur et l'hebdo la vie de la moto, je ne vois personne qui donne des infos de ce genre.
mais c'est pas à proprement parlé une cotation comme l'argus, plutot des échelles de valeurs car hormis quelques modèles particulièrement prisés ou techniquement hors du commun, une moto ancienne n'a de valeur que celle que tu veux bien lui accorder.

twingame à tendances monomaniaque

Par gaz84
gaz84

si si il y en a un suit tonber dessus par hazard mais plus l adresse je recherche et tiens au courant

petite ou grosse (moto) que du plaisir
vous pourit tous en pocket enfin si il roule un jours

Par boldor
boldor

moi aussi j'avais trouvé un site ou on avais les valeurs estimées en fonction de leur état(sur ce site,ma 450 était estimée à 3000,00 ¤) mais je ne le retrouve plus
j'avais acheté ma 450 1500,00 ¤
pour ce prix j'en ais une entiérement d'origine en parfait état+ une compléte en piéces detachées.
merci à toi si tu retrouve ce site.

ma préférée

Par ecureuil
ecureuil

eh ben, faut chercher.... je vais m'y mettre aussi !
au fait, à partir de quel âge on parle d'"ancienne" ?
Merci de dire parce que j'entends de tout, 15 ans, 20 ans ou 25 ans... bref, déjà là on est perdu !

Merci, Will.

gsx750ef for ever !

Par desmolo
desmolo

tant que t'es pas attiré par une CG collection, ya pas vraiment d'age limite...

voilà quelques années ça avait une importance, maitenant les assureurs ne se posent plus la question... sauf si t'as 25 motos à assurer, évidemment.

twingame à tendances monomaniaque

Dernier commentaire

Par boldor
boldor

tout ça dépend aussi de ton age et du style de moto
une vieille BSA,royal enfield,terrot etc.........ce sont des motos anciennes
pour moi ma 450 de 1971, ma 90 bo de 1981 sont aussi des anciennes ainsi que pour la mutuelle des motards qui me les assure en moto collection

ma préférée

Commenter « Cote moto anciennes»

rester connecté

m'inscrire perdu ?