Je voudrais savoir quels sont les entretiens réguliers pour le SM 610 huskvarna, je compte en acheter une avec 9600 km de 99 a 5000€ es-ce une bonne occas ? la prochaine révision est quand ?
En gros je voudais quelques conseils
avant de l'acheter si qlq peut me renseigner ?
Me contacter sur mon mail
Les 8 commentaires de cette publication.
attention a husky
pas bcp de pieces!
j avais une 410 te et j ai du m en sepaerer car impossible de trouver un boitier cdi.
ce sont de tres bonnes motos seuls le service apres vente est merdique!
un 610sm ne vaut pas plus de 3500 euros!
crois en mon experience
au plaisir
quelle connerie d'acheter un husqvarna a cette periode, on sais meme pas si l'usine va rester ouvete a cause de leur gouffre financier, deja qu'avant il fallait attendre pour avoir des pieces detachees.....
et apres pour la vente??????
faut se tenir au courant, la prod est repartie depuis 2 mois... Les pièces sont livrées, et de nouveaux modèles sortent : 450SMR
Et un 610 avec 9000km à 3000euros, faut pas rêver non plus, ils vont pas les donner les husky!!!
Une husky ça se respecte, et ça s'entretient (beaucoup suivant les modèles), ça ne s'achète pas comme une XT, DR ou autre...
La 610SMS est relativement fiable (2 pompes à huiles), mais comme toute husky, il fau un entretient rigoureux...
moi je vends un 610 sms de 99 7400 kms a 4100 euros avec une revision toute nickelle reponse sur stef91590@aol.com
c cher mais si tu as des factures d entretien ca peut etre pas mal .Et quel plaisir de rouler en husky