640 DUKE2 OU 640 SUPERMOTO ?

Par squal25
squal25

que préfèrez vous ?
votre choix et pourquoi ?

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par Anonyme
Anonyme

640 supermoto ........

Par Cédric
Cédric

Pour moi, une tete de fourche, c'est sur un roadster. En suite, avec un supermoto tu peux vraiment faire du supermot' à fond avec les parties terres, les sauts, les grosses gamelles etc... En fin, elle à vraiment de la gueule par rapport au Duke. Bref, moi je choisirais sans hesiter la Supermoto.
A+

Par buell21
buell21

640 Supermoto, plus de pèche, plus de gueule, plus de SM, plus de tout quoi!!!!!

Par rafale
rafale

si tu l'utilise que sur la route,
le DukeII tient mieux le parquet (car débattements des amorto. 2x moins important) et comportement identique à 1 sportive. Le look on aime ou on n'aime pas, mais ne laisse pas indifférent! moi j'adore...

Par wheely30km
wheely30km

Plus de pèche la 640 SM ? c'est le même moteur, et la courbe de puissance est un peu décalée. La duke II est même un poil plus puissante !!
Plus de SM ? OK
Plus de gueule ? Question de goût. Demande à 10 personnes qui ni connaissent rien, et tu seras surpris de voir qu'ils préfèreront la Duke2.

Dernier commentaire

Par gus
gus

moi j'ai la dukeudeu...je regrette souvent de pas avoir une supermoto pour la gueule supermot. Mais la duke a plein d'avantages (a part d'avoir une gueule "originale" dirons-nous, et que tout le monde te prends la tete "vas-y, fait peter un wheeling...").
rien que pour la tenue de route...vraiment top. La presence d'un compte-tour peut etre pas mal pour ceux qui ne conduisent pas au bruit. La supermoto est moins chere a l'achat, en cas de gamelle aussi, mais sa gueule plus traditionnelle interressent + les voleurs.
pour ce qui est de la tete de fourche...j'aimais pas trop (je suis plutot conservateur)et puis finalement je m'y habitue. La dukeudeu a surtout un super cul !!!
Mais si tu hesite encore, prends une husky !!!
Ktm beneficie d'une bonne reputation de fiabilité... ben c'est pas si sur: meme ma ducat (ancienne generation a carbus...bref une vrai ducat !) me faisait moins de galères:
- pas de vis de bouchon de vidange niqué
- roue libre de demarreur hs a 10 000 bornes
- jantes hyper fragile et super chères(pour la duke)
- temoins de carter d'huile qui fuit
- plein de bruits bizarres au niveau de la partie cycle (quant c'est le moteur c'est normal !)
- le reservoir de liquide de frein qui en distribue partout autour (adieu la belle peinture noire...)
Pourtant je fait gaffe...donc le moteur est vraiment fiable (si on le respecte ) mais le reste, c'est pas top !
enfin, elle est comme meme cool cette becane (au fait elle n'a que 11000 km)...toujours envie d'une katoche ?

Commenter « 640 DUKE2 OU 640 SUPERMOTO ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?