novice perdu !!!!!!!!

Par vincenzo57
vincenzo57

..... salut les pilotes ......

je voudrais acheter un supermot 400 l'annee prochaine . Que me conseillez vous ? je pense a un DRZ400 (cf hors series moto technologie) mais apres lecture de quelques messages je me questionne ....... ca vaut vraiment le cout ????? Sinon quoi faire pour que sa pousse ???

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par wotan
wotan

Il y a un essai du drz dans supermotard mag si tu veux un avis "fiable". Ne te laisse pas influencer par les quelques gamins qui semblent décider à descendre cette bécane. En gros c'est la bécane idéale pour s'initier au supermot d'après eux: légère, facile, belle, pas trop chère...

Par JMi
JMi

laisse tomber la lecture de ces messages qui n'apportent rien car même dans le cas où le dégout est réel, l'analyse n'est absolument pas objectif donc sans intérêt

achète la moto qui te fait plaisir, tu ne roules pas pour les autres !!!

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Dernier commentaire

Par Pp
Pp

J'ai un DR400 depuis 3ans. Ne t'inquiete pas sur la puissance du moteur. Les gros avnatages sont 0 vibrations, confortable(tu peux faire plus de 50Km sans avoir mal au cul) et un moteur qui reprend des les bas regimes. Je vends le mien de 2000 à 4800euros si tu veux le voire je suis dans le 92.

J' ai des potes qui ont:
450CRF INCOFORTABLE et trop pointu
650XR marche que dans les tours et cher
570 husky moto pour la compet

A+.
b.lecorre@free.fr si tu désires des renseignements sur le DR

Commenter « novice perdu !!!!!!!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?