Réponses lamentables

Par wheely30km
wheely30km

Petit coup de gueule :
Je trouve que certains anonymes qui font des réponses à 2 balles genre "KTM/HVA c'est de la merde", sans donner le moindre argument, feraient mieux de la fermer.
Je parie qu'ils n'en ont jamais eu, qu'ils ont juste répété ce que d'autres idiots leur ont dit.
A moins qu'ils ne soient jaloux, et ils se consolent en disant que KTM/HVA/HSB ça casse.
J'ai un pote qui a cassé son moteur de DR350 y'a qq jours, elle avait 14.000 Km. Tout peut casser.

Voilà, c'est tout, mais ces réflection stupides, je crois que ça ne fatigue pas que moi.

Commentaires

Les 22 commentaires de cette publication.

Par JMi
JMi

tout a fé d'accord avec toi... les "on m'a dit que" et les préjugés sont légions. c fé chier tout le monde et ne fait pas avancer le problème

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par oliv
oliv

ouais, surtout, ke beaucoup viennent ici pour avoir des conseils, ou des informations, alors si il y a trop de branleurs qui foutent leur merde, les gens susceptible de donner des conseils etc, vont se barrer, et le forum deviendra une bouse ininterressante

Par Dom54
Dom54

Pour répondre aux "jamais contents parce qu'ils ont entendu dire que" (par leur belle mére): il faut relativiser.
Il est vrai que ces machines (Husky/Husby,Katoche) sont beaucoup plus contraignantes par leur entretiens, lequel s'il n'est pas fait dans les régles: ça péte! Et encore: ces constructeurs s'améliorent d'années en années. C'est le lot des machines tirées de la compét. & qui, d'origine, ont des perfs. au dessus du lot.
Ceci dit, prenez un bon gros mono std jap., gonflez le pour sortir les mêmes perfs. que nos Européenes, & vous pourrez adieu aux vidanges tous les 10000 kms.
Roulez en Husky/Husby,Katoche: c'est aussi avoir des super composants en partie cycle: WP, Brembo, Beringer, etc....
Personellement, je prendrai bien un ptit 660 SMR pour faire mumuse dans le coin.

Par fils de....
fils de....

ben si t'en pas d'accord avec les propos des autres ''participants'' de ce forum RIEN ne t'oblige a lire leur commentaire!

pédale

Par Lankiy
Lankiy

Juste une rectif les gars ... y a autant d'anomyme chez les pro-japonaise que chez les pro-europennes ... voir même...
Moi tout ce que je dis je ne l'invente pas, c'est du vecu, et je signe ... si tout le monde pouvais faire la m^me chose ... on s'aurait a qui on affaire ...

Par wheely30km
wheely30km

Peut-être t'étais-tu senti visé par mon message ? En tout cas j'ai bien rigolé en voyant ton post.
C'est exactement de ce genre de réponses dont je parle, surtout agrémenté d'un "pédale" à la fin. Très classe, bravo.

Par Lankiy
Lankiy

Trop prévisible le gar ! et pas malin en plus ...

Par la_poire
la_poire

trop d'ambiance sur emoto :(

Par fils de...
fils de...

bien rigole du con!
je me sens pas visé... devrais-je?

petite taffiole :P

Par terminator
terminator

mais ferme ta gueule
vous roulez sur des caisses de merde , i journée et un moteur cassé alors ferme ta gueule et arrête de jouer le pilote d'usine , tu connais pas grand chose à la moto connard !!

Par lefaye
lefaye

il faut les ignorer ces messages a la con, car ca les exitent sinon.
tu as vu terminator comme il repond, tout est dit dans ses messages, son papa a du le terminer a l'urine, et oui malheureusement (pour eux) il y en a beaucoup dans son cas...
Slts

Par yoplait
yoplait

pour toi mr terminator tu crois vraiment qu un motard digne de ce nom peut ce la jouer un motard n est pas seulement un mec qui monte sur sa moto pour emballer des minettes moi j appelle ca un cafe racer le mec qui va d une terrasse a une autre avec sa moto juste pour ce la peter mais tout le monde ne pense pas pareil je pisse aussi sur les 4 pattes ??????????

Par terminator
terminator

bande de pisseux

écoutons l'autre con avec sa 350 dr qui va gagner le bol d'or en septembre prochain
faut redscendre les gars et retourner à l'auto école pour voir ce qu'est une moto

la vraie moto : ktm
suzuki c'est pour constater les traces de gommes derrière les lc4 c'est tout !!!! pour ramasser les merdes au bord de la route

Par fils de...
fils de...

il est vilain le terminator!!! mdr!!!
d'un extreme a l'autre...
bien vous aimez lire les commentaires stupides, vides et insignifiants bravo! et bonne continuation!

bande de pédaleS... :)

Par benny hill
benny hill

je trouve qu'il ya beaucoup de potentiel ces derniers temps sur le forum pour decerner le prix des 2 neurones qui se batte en duel !!!!
Le classement final risque d'être vraiment tres tres dur !!!!
mouarffff !!! des mongoliens y'en a ... mais une concentration comme ca...c'est du jamais vu !!!
Bonne bourre ...la victoire est proche !

a+
benny hill

Par Anonyme
Anonyme

y'a beaucoup de monde qui a du tps à perdre...

Par Anonyme
Anonyme

cela leur ferait du bien d'aller à l'usine ces fils à papa
je parle pour vous tous

Par AnOnYmE
AnOnYmE

tiens un PD de plus!!! ahahhaahah!!!

Par la_poire
la_poire

je suis désolé de mettre encore de l'huile sur le feu, mais bon comme je vois le forum se barrer en couille: y'as eu un laché de blaireau JMI sur ton forum et c vraiment navrant comme des mecs se permettent d'insulter la terre entière en se cachant dérrière un pseudo (ou non encore pire) allez à la plage traiter des gonzes en chair et en os ça sera moins drole...

Par 400WellRide
400WellRide

Hey TERMINATOR!! T'en aurais pas oublié l'esprit motard à force d'être con. toi t'es sur la route pour pourrir tout le monde (à part les KTM, bien évidemment et encore que celles qui n'ont pas la ligne akra, le cabu qui va bien, et tout le bordel, tu leur chies dessus). T'as rien compris gazié. Le jour ou tu auras la gueule ouverte sur le bitume tu seras content qu'un gas sur une DR s'arrete. Parce que quand tu envoies chier la DR, tu pourris son chauffeur par la meme occasion. Allez à Ciao gignol et bien du courage à toi pour supporter ta connerie.

Par terminator
terminator

va sucer un peu les couilles de ton père connard
avec t-es réponses à 2 francs abrutis

Dernier commentaire

Par la_poire
la_poire

vous voulais quoi en fait a cracher sur tout le monde: t'as rien d'autre à branler?

Commenter « Réponses lamentables»

rester connecté

m'inscrire perdu ?