Salut,
Quelqu'un connait les modifs carbu à effectuer sur un SMR 2001.
Sachant que je suis équipé d'un pot DOMA.
Merci
Salut,
Je possède un SMR que j'ai dernièrement équipé d'un silencieux DOMA.
Acheté en Belgique 1500 francs ( spécial affaire ). C'est bien sûr non homologué.
Pour le prix cela reste raisonnable lorsque tu roules cool = impec pour passer devant les flics.
Maintenant elle fait vraiment un bruit à la hauteur de ses preformances, et elle est beaucoup plus nerveuse = vraiment libéré.
Je suis maintenant en train de regarder pour perçer la boite à aire, et éventuellement changé un gicleur.
A MON AVIS C'EST INDISPENSABLE = AU MOINS UN SILENCIEUX = une ligne compléte c'est le top mais pas le même prix.
A+
en 34ch tu a droit au
300klxr
certains KTM
650 klr
610 (pe etre 570 et410) husky
Mais je ne pense pas que tu puisses avoir un 400xr je pense qu'il fait juste un pe plus de 34 chevaux et il n est pas bridable
si tu doi faire bocoup d'autoroute le supermotard c pas ca (moi je suis a 90 sur l'autoroute a cause des vibrations et par peur de lui faire mal_je ne c pas si c possible mé bon kan on y tien) maintenant si tu abite en ville ou que tu prend bocoup de ptites routes le supermotard t apportera de tres bonnes sensations fo faire un choix surtout ke l autonomie est limité a 100km si tu tirre ou un pe moins de 200 en faisant (trés) attention
bonjour j'ai vu un atelier sur internet qui reparer des jantes alu de voiture ce qui est la meme chose a moin que les votres soit en magnesium en cherchant vous devriez le retrouver.Par contre pouriez vous me dire de quelle moto vienne vos jantes vue que j'ai un CR500 et pas un gros portefeuilles.Hadda.Gobbato@wanadoo.fr merci d'avance.
il y a plusieurs moyen de rafermir une fourche sans prepa.
indique moi le type de fourche ou ton modele de moto
regis,shaft racing,preparateur,02-40-25-01-65
ben oui joli ;), tu croi squand meme pas que j allais ma agacer a refaire une phrase :). le bute etant de renseigner le monsieur
seb
ton amortisseur a surement besoin d'une vidange.
pour info,l'azote sert principalement a eviter le phenomene de cavitation (formation de bulle dans un fluide) afin de limiter la degradation de l'huile.
le ressort assure la phase de detente et meme avec un pression d'azote faible il fonctionnerait.
je peus vidanger ton amortisseur moyennant 65 euros ( pièces d'usure et port en sus).
regis,shaft racing,preparateur,02-40-25-01-65
et pi le carbone vieillie, alors elles ont une durée de vie limité, je croit que c'est assez sensible au uv... a vérifier !!! et pi c monstre cher aussi 😃
OUI, c'est super important sur une sportive. Je parle d'un sportive car les jantes sont d'un seul tenant (on parle de roues), ça joue beaucoup pour la maniabilité et le rendement. On monte de jantes en magnésium à 15 balles les 2 pour ce gain. Maintenant, en SM, puisque tu gardes le moyeu et le rayonnage d'origine, et qu'ne + on est en 17", franchement je ne trouve pas cela important.
je trouve pas de site ki fabrique des kits deco pour duke merci de m en faire parvenir un s y vous connaisait
tu en as pas marre de te faire prendre pour une bille par ce con .....
il y a qu'un seul magasin dans ton coin ?????