Salut à tous!
Comme dit dans le titre, quelqu'un peut-il me conseiller pour l'achat d'une ligne (ou 1 silencieux seulement?) pour ma husky 570smr? Pour quelle amelioration et combien de decibels en plus?
J'ai envie commander ça à Papa Noel mais je voudrais etre sur que l'amelioration soit sensible... pas juste du son!!!!!!
Merci de vos infos!
Les 2 commentaires de cette publication.
ben faut aussi changer le gicleur sur le carbu et ptetre faire qq trou dans la boite a air si tu veux vraiment que ca change. mais je pens equ un 570 ca doit deja suffisement envoyer d origine .sinon ben regarde chez leovince ou ackrapovic(sais plus comment ca s ecrit)ptetre yoshimura aussi .
mais bon avec une machine comme ca, faut deja etre capable de l emener d origine et c est pas donne a tt le monde vu l vaion que c est.
seb
Salut,
Je possède un SMR que j'ai dernièrement équipé d'un silencieux DOMA.
Acheté en Belgique 1500 francs ( spécial affaire ). C'est bien sûr non homologué.
Pour le prix cela reste raisonnable lorsque tu roules cool = impec pour passer devant les flics.
Maintenant elle fait vraiment un bruit à la hauteur de ses preformances, et elle est beaucoup plus nerveuse = vraiment libéré.
Je suis maintenant en train de regarder pour perçer la boite à aire, et éventuellement changé un gicleur.
A MON AVIS C'EST INDISPENSABLE = AU MOINS UN SILENCIEUX = une ligne compléte c'est le top mais pas le même prix.
A+