la semaine dernière, je racontais les exploits du garage pour le montage de mon pneu arrière (bref résumé: burn pour eclatage de pneu avant d'en mettre un neuf, démontage du pneu eclaté: remontage du pneu neuf et là: souci:pneu pour une jante de 18, embetant, duke=jante de 17): résultat: 1 semaine sans moto.
Aujourd'hui, reception du bon pneu. Montage du bon pneu, tout va bien. Enfin presque: pendant le montage, le gars met un coup de démonte-pneu dans la chambre à air. Résultat: gros trou irréparrable. Chambre à air pour un pneu de 160/17 forcément introuvable dans tout le département. Putain de bordel de merde j'ai la poissse. obligé d'attendre une semaine de plus avant de pouvoir rouler. je vais mourrir. LE PIRE, c'est que j'entend au loin ruptures sur ruptures au show moto qui était prévu pendant deux jours et je vais tout louper. Sniff, JE VEUX UN CALIN!!!!!!!!!!!!!
Les 6 commentaires de cette publication.
Mets une autre chambre à air, de n'importe quelle taille, ça marchera et ça te dépannera en attendant la chambre neuve
bien sur ca , met une autre chambre , ca peut mal.
encore la semaine passée , j'ai monté une 19 dans un pneu de 18.
Ben oui, il est pas bon ton mecano. Une chanbre un peu + petite ca fera largement l'affaire pendant 1 semaine...
tu en as pas marre de te faire prendre pour une bille par ce con .....
il y a qu'un seul magasin dans ton coin ?????