vous en avez révé

Par Anonyme
Anonyme

mais pour l'instant au salon les japonais se degonflent,pas l'ombre d'un supermotard valable,ou est il le super 650 xr a demarreur et tout le kit supermot?ne me parlez pas du xt a 180kg,je crois que je vais garder mon 600xr

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par Chichi
Chichi

Dommage que le XR ne soit pas sorti en SM (c'est surtout une brêle pour le marché US°. Quand au XT-R, je me demande si on peut faire encore plus lourd...

Par bibou
bibou

ouf sauvé .... ktm va devenir le leader sur le marche mondial ... faut dire elles sont tellement solides, pas chere, sans entretien, enfin c est la moto révée de tous les motards du monde entier ..

Par Demos
Demos

jE SITE : "ktm va devenir le leader sur le marche mondial ... faut dire elles sont tellement solides, pas chere, sans entretien"

Le but c'est de trouver les 2 erreurs ? J'ai trouvé, c'est solide et sans entretien.

Par JMi
JMi

bah attend le salon, Honda ne communique rien en ce moment, c peut-etre pas du hasard... bon c vré qu'il y a milan aussi

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par ted
ted

a mon avis c'etait du 2nd degré

Par seb
seb

pas chere les katoche???? t as reve un peu non bibou , ton amour pour cette marque te bouche les yeux.et sans entreteine c est bcp dir aussi , c est la meme chose que pour les autre becane sinon ben ca casse ya pas de secret

Par seb
seb

ben j espere que c etais su 2 nd....

Par bibou
bibou

desole les gars c etait pour deconner ....
je verrais bien un 650 xr supermot ...

ca permettrait peut etre de faire 30000 bornes en roulant a 80% du maxi sans rien casser, en videngant souvent je pense ou j espere ...avec certes il est vrai 10kg de plus qu une kt ...

Par Lankiy
Lankiy

Pour l'instant je suis a 20000 en roulant au 100% du maxi !!!
C'est toujours bon de le savoir

Par JMi
JMi

oué !

viva Lankiy et sa Katoch !

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Dernier commentaire

Par Lankiy
Lankiy

Non non je t'assure s'en ai pas une ... même si le rouge est passé, elle n'est pas orange, ne le sera jamais a moins qu'il monte des moteurs HONDA dedans.

Commenter « vous en avez révé»

rester connecté

m'inscrire perdu ?