Demarrage 570

Par eric
eric

Alors les fans de husky, y demarre comment votre 570 ? le kick à gauche pas trop gonflant ?
Dites moi tout que je compare avec mon mollet gauche !!
Bonne glisse et surtout bon wheellll

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par elbomberman
elbomberman

alors on dirait moi il a 2 mois alors que je n'arrivais pas a demarrer mon 570 et apres 1 mois d'apprentissage je le démarre comme je veux du pied gauche du pied droit a l'envers a l'endroit donc le stater toujours mis sauf a chaud on cherche le poind mort haut et la tu mets toute ta puissance du 1er coup voir du 2eme ça demarre.au fait tu es d'ou ? moi de marseille..........

Par eric
eric

En réalité je le démarre assez facilement, exactement comme tu dis donc je dois pas être loin de la vérité. Franchement c'est une super becane !! Ceux qui disent le contraire n'en ont jamais essayé.
J'ai déjà eu un 410 TE et j'en étais très content bien qu'un peu mou.
La c'est du top.
Y a t-il quelque chose de particulier à savoir sur ce modèle ?
Je suis de l'oise les routes sont moins chaudes qu'à Marseille ici ça glisse quand il pleut

Par elbomberman
elbomberman

non rien de special vidange bien tout les 800 bornes de l'huile 100 pour 100 synthese bien sur, netoyer les filtres a huile (les crepines) 1 fois sur 2 verifier les visserie souvent, sinon rien de special a si evite les ligne droite prolongé ,sinon c'est une moto ideal pour le stunt..........a+

Par SlagHusky
SlagHusky

Eh tu es de ou eric de l'Oise? Je suis de l'Aisne 02, donc pas trés loin et heureux détenteur d'un 570SMR. Pour le démarrage idem: sans décompresseur, point haut (avec starter à froid) et je descends tout d'un coup sans forcer mais sans s'arreter et broooooooooaaa le moulin s'ebroue. J'en ai bcp plus chié avec mon 360WR ou il m'a fallu 1 mois pour le demarrer correctement.

Dernier commentaire

Par eric
eric

Salut Slag, j'habite vers chantilly et j'ai acheté le 570 il y a 5 jours.
C'est celui d'un pote qui était en panne pas le mien.
Celui la c'est de la bombe, j'ai posé ce matin le pot Leovince. Du bruit des ch des sensations.
J'avais été emballé par celui de mon pote et en fait je sais pas trop ce qu'il avait mais il remarche sans frais apparrement.
A +
Eric

Commenter « Demarrage 570»

rester connecté

m'inscrire perdu ?