Je souhaite savoir s'il est envisageable d'adapter un etrier 4 Piston sur un 600XTE avec moyeu et disque d'origine ?
Le disque supporterais la pression des 4 pistons ? La largeure plus importante de l'étrier peut passer ?
Y a t'il un modèle d'étrier adaptable (tous les Nissin ont il le même entre-axe de fixation ?)
Pleins de questions en bref, ...
Bonne route,
-sb
Les 3 commentaires de cette publication.
non avec le disque d'origine a priori il n y a pas assez de place entre rayons et etrier (plus tu est pres du moyeu moins il y a de place...)
essaie tout de mem les etriers de 125 rs ils sont petits c ceux des Barigo aussi
sinon si t as un disque en 320 mm tu peu mettre n importe quel etrier brembo p4 (sur ducati souvent)
en bricolant un peu ( leger decalage du disque et patte de deport faite maison...
voila
non avec le disque d'origine a priori il n y a pas assez de place entre rayons et etrier (plus tu est pres du moyeu moins il y a de place...)
essaie tout de mem les etriers de 125 rs ils sont petits c ceux des Barigo aussi
sinon si t as un disque en 320 mm tu peu mettre n importe quel etrier brembo p4 (sur ducati souvent)
en bricolant un peu ( leger decalage du disque et patte de deport faite maison...
voila
Pour un bon freinage :
disque acier (sfvr) de 320 mm
Mcyl + étrier de sportive ou roadster (600 FZR, Fazer, ...)
Patte d'étrier chez un tourneur.
C'est le mieux en rapport qualité / prix.
A mon avis, j'investirai d'abord dans un disque que dans un étrier...