Peut on se faire plaise en 34ch ???

Par Furious Angel
Furious Angel

B'jour tlm.JE vais bientot passé le gros cube , mais je n'ai que 18ans, donc 34 ch normalement.
J'aimerai savoir si un Supermot faisant entre 45 et 60 ch dorigine est tjs aussi excitant en 34ch ou sil perd tt fun.
Au quel cas je mettrai pas le bridage, mais bon faudra faire gaffe a pa cartonner mechant ....
Voila juste savoir si ca vaut le coup de respecter la loi ou pas...

Gazzzzzzz à tous.

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par dukeman
dukeman

Honnetement si tu peux virée cette con de bride fais le!!! Moi Je ne l ai gardé que 3 jours qd j avais le hornet et c est parce qu il me fallait le certif pour la carte grise! Et maintenant que j ai le DUKE heureusement que je n ai plus besoin du brdage! Avec le bridage tu vas te faire chier! La machine va rupter super tot donc t as pas fini de pleurer! Bon courage et @+

Par Anonyme
Anonyme

jsui pa daccor.c pa forcemen vrai.en general lé moto bridée garde le mem fonctionnemen a regime normal, la diference se ressent lorsque tu pren lotoroute, kan tarive ver 120 130lm/h.la moto navance plu elle arive pa a prendre les tours.

dc voila apré c a toi de voir lé trajet ke ta a fer, si tufé ke de la ville la bride te genera pa, mé pense kan mem a cete putin de loi, ca seré chian pr toi si tu vien a cartoner...

ciao

Par zorro
zorro

Il est évident que 65ch c'est mieux que 34ch et que 150 c'est mieux que 106.

Seulement c'est loi est une des rares a etre intelligente. A 18 ans on n'a conscience du danger.

Si tu veux la débrider, attends le plus longtemps possible. Il faut 1.500 km pour connaitre sa moto et au moins 5.000 pour savoir à peut pres conduire.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par Anonyme
Anonyme

et ben vous êtes vraiment des gros blaireaux, vous vous prenez pour des pilotes, et ça vous existe de vous la péter: 'ouais, moi g pas ma bride, c'est pour les puceaux, je suis un vrai moi, je maitrise ma bécane'... pfff vous faites vraiment pitié, si tu cartonnes une gamine, l'expert passe tu te retrouves pendant 5 ans en tôle (c'est génial tu verras) et t'auras foutu ta vie en l'air et tué une gamine (tu verras aussi, tu seras super heureux)
Franchement, réfléchis deux secondes, ça te fait quoi d'attendre 2 ans pour passer en full power ? t'as même pas essayer de sm en 34ch, et déjà tu te plaints ! mon lc4 était en 34 ch et il levait sans prob et prenait + de 150 alors parle pas de ce que tu connais pas.

'amicalement'

Par jp
jp

bonjour

trop de chevaux peu d'experience...

= candidat potentiel pour les dons d'organes.

merci de votre generosite

Par Furious Angel
Furious Angel

Oki merci de vos conseils.... pour l'info je suis pas un de ces jeuns qui ne connaissent rien aux becanes et qui pensent savoir savoir s'envoyer du gros gazz comme ca des le depart, c vrai que au moin je verrai a pas la debrider des le debut et apre sje verrai bien.Merci pour tous les gars.
++
V

Par Anonyme
Anonyme

Salut, ca fait 4 ans que j'ai le permis et comme toi, j'ai du chercher une machine 34 ch. A ta place, je choisirai une "petite" moto genre 350 DR qui a un caractère moteur fabuleux, est très légère (un plus quand on la passe en supermot : on gagne ne agilité ce qu'on perd en puissance) et qui est déjà homologuée 34 ch... Ensuite, rien ne t'emp^che de passer à plus gros (On m'a volé la mienne (GRRRRRRRR) et j'envisage de reprendre un DR (Mais un 400 ce coup ci)
Quand à chercher à enlever la bride sur une moto, n'y pense pas... De toute fa

Dernier commentaire

Par olive
olive

Je suis entierrement d'accord avec toi , le 350 DR en supermot, tu trouveras pas mieux en 34 cv,et ça marche bien mieux qu'un 600 XT.

Commenter « Peut on se faire plaise en 34ch ???»

rester connecté

m'inscrire perdu ?