ça y est j'ai commandé le xtx ! pour ceux qui diront que le look est foireux, ma foi c une question de gout (je trouve juste le phare moche, mais j'ai il est facilement remplaçable).
Sinon, bien qu'il soit fabriqué en France, pas encore de prix définitif (le concess m'a dit 6800 €, ptet moins)
et pour le délai, fin avril dans le meilleur des cas "Voire" mi avril.
Je l'ai pris en bleu puis j'ai hésité et g pris le gris, plus classe a mon gout. sinon g pris en option le sabot et les protège-mains renforcés yamaha (indispensable pour les projections).
La bulle haute était vraiment, style pare-brise de mauvais gout...donc exit
et sinon y'a des protections de pot au niveau des reposes pied qui sont sympa, surtout pour éviter de cramer vot' paire de bottes.
En fait je voulais un SVS mais nivo permis ça aurait craint, surtout actuellement, puis 800 € de différence en assurance,ça fait plaisir !
a+++ et bonne arsouille ✌
Les 8 commentaires de cette publication.
c'est un bon choix cette bécane a une bonne petite gueule et les 2 pots qui remontent j'adore
bonne initiative de YAM, enfin un Japonais qui ose le supermot en série!!!
c'est pas une question d'être grincheux mais quand je vois un pilote de la marque descendre de la moto en disant juste qu'elle pas mal parce que il a certainement pas le droit de dire que c'est de la dope...pour moi ça reste un trail,point
p.s je suis pas eddy seel loin de là
Ouais d'accord elle est pas très sportive la XTX 😕
Mais bon le problème c'est que pour la pluspart d'entre nous il faut trouver le compromis entre la machine sympa ! typé supermot 😉 et qui puisse t'emmener au taf tous les jours 🙄
Si t'as 50 bornes aller et 50 retour ( logique non ? ) a mon avis vaut mieux les faire avec un XTX qu'avec un SMR ou un SMC ❓
Et ton postérieur te remerciera 😃
Actuellement je roule en KTM parce que j'habites a 15- 20 bornes de mon boulot et principalement de la ville ! donc ça le fait .
J te rassures je ne suis pas Eddy SEEL non plus, mais quel pied mon KT 😃
ça glisssssssssss...... 💨