Je posséde un KTM duke sting 125.
C'est un super mot que je souhaiterais équiper en enduro.
Quelqu'un peut-il me donner la marche à suivre?
D'avance merci.
Les 5 commentaires de cette publication.
Salut Janjan,
Malheureusement pour toi, la sting est comme la duke, cad qu'elle a des suspensions pensées pour la route et non pas des suspensions d'enduro réglées pour la route !! Si tu veux la passer en enduro, il te faudra changer la fourche et la suspension en plus des roues !! le frein également qui sera bcp trop violent sur la terre.
A mon avis, ca te coutera moins cher d'acheter une DT125 (bonne base pour s'initier aux joies enduristes) que de transformer ta Sting
Appel de phare
17poucien
c est domage de vouloir la passer en enduro j ai la meme en super motard et j en suis content si tu la vends tu trouvera acheteur tien moi au courant.moi je voudrai savoir comment faire pour la debrider pour plus d acceleration merci
La Sting n'est carrément pas la bonne base, il y a trop de choses à changer pour avoir une enduro 🙁
a ta place, je la revendrai et achèterai une enduro à la place, je pense que ca reviendra moins cher au bout que de faire tous les changements 😃
Effectivement, et si tu optes pour une vraie enduro, il faudra faire de...l'enduro.
Les 125 performants "tout terrain" ne supportent pas longtemps un usage routier qui plus est supermotard.
Donc un peu de route très occasionnellement oui, sinon garde ton SM.