c clair j'aimerai bien savoir quel 125 t'es capablede mettre a la mande lol
peut etre un honda cm en accel et encore
un xr c est tout sauf fragile !!!
vidange tous les 1500 2000 kms....
la laisser chauffer et aucun pb.
je cherche une culasse pour mon ktm d occas introuvable ds le nord
736watt egal a un cheval
je confirme ecole mecanique oblige

Bonne machine. ceci dit, j'en ai une, c'est pas tres objectif. va faire un tour sur le site dédié aux DR : DR MANIA. on parle que de ça...
salut cédric !
bein si t'as au moins la combarde, viens avec nous, je pense pas que les gérants batailleront trop...
la dernière fois que j'y suis allé on était 3 a pas avoir de licence...
bon il nous l'avait pas demandé pensant qu'on en avait tous une...
Salut,j'ai déjà eu un problème de ce genre.j'ai tout testé et pour finir c'était mon démarreur.J'ai changé les charbons et plus de problèmes.Je t'explique:les charbons étant morts,l'intensité nécessaire pour le faire tourner était plus importante ,donc moins de jus qui allait a l'allumage.En sachant que ta batterie est peut etre faible.
salut je cherche un srad 750.
moi j'ai un ktm 640 lc4 prestiges 4200km année 2003 que je veu vendre ou echangé dit moi si ca t'interesse...
moi j'habite sur paris .
Suite au message d'1 imposteur utilisant mon nom pour critiquer le demarrage au kick de la 570.
Je tiens à preciser qu'a Bercy j'ai loupé la finale non pas pour 1 pb de demarrage mais pour 1 carbu mal serré...
vous pouvez m'encourager pour cette nouvelle saison chalenge 1, j'ai le 17 rdv à Bercy
PS. Slt Jeremy et Pascal !!!
ce serait pour aller au boulot.je roule depuis 3 ans avec un 600 transalp,je fait aussi du quad cross,ma devise c'est tout a font.j'ai un budjet de 4500 euros
oui husky c'est pour husqvarna
niveauperf elle fait un peut plus de 30 cv je fai 170 en pointe ce qui n'est pa a faire tous les jours cela va de soi pour un moteur 2 tps
le kté est une base de cross a l'origine donc pas etudier pour le supermot si tu veut cette becane en supermot il te fau changer les 2 transmission car ce sont des rapports très courts qui ne te permettent pas d'allonger car se sont des moto faites pour monter fort ds les tours pendants quelques secondes alors que l'husky est etudier afin de pouvoir rouler a vitesse plus consequente mai il fo savoir que c'est un moteur deriver de machine de cross donc entretien regulier et pas tirer dedans a froid
Bonjour,
Je m'excuse mais j'ai un imprévu, je pars 6 mois en déplacement à l'étranger dès lundi. Donc je n'ai pas le temps de m'occuper de la moto, désolé.
cordialement Freddy
Salut,
donne ton mail et je t'enverrai en PDF la revue tech du mot 640 lc4 99,
tu verra bien.
A plus.
Pilo66