salut les fan de supermot!!!!

Par coxisupermot
coxisupermot

salut moi c'est vincent je vai avoir 16 ans o mois d'août et je voudrai passer mon permis 125 pour me payer une petite 125 d'ocasion est-ce que quelqu'un pourait me dire kel type de supermotard je devrai acheter svp

merci d'avance
vive le supermot' 💨

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par nanard94
nanard94

c'est pas husky qu'en sort une en 125? sinon t'as la honda CRM qu'il faut preparer mais c'est un 02 temps de crois après t'as toute la panoplie des enduros...

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Par Vounet
Vounet

Houla Nanard 😉

Y en a tout plein des 125 en SM , le Husky 125 SMS que tu cites , le KTM , le honda HM , Gas Gas , Aprilia, Mz, pour ceux vendu équipé, donc homologué .
Puis les 125 DTR, les KMX ou KDX je sais plus trop , etc .... etc ....

Tu n'as que l'embarras du choix 😃

Par contre il faut voir ton budget, parce que c'est ce qui va conditionner ton choix 😉

Sur Supermotard Mag , en fin de magasine tu as le catalogue des modèles existants .

Fais toi plaisir et Gazzzzzzz 💨

Par thibault
thibault

moiç j'ai 14 ans et j'ai une gilera super motard. Elle marche hyper bien et je grille certaines 125. Tu peut acheter un bonne 50 et la monter. car moi j'ai monter quelques truck comme le carbu le ventilo etc .... voila donc tu dois reflechir car pleins d'équipement coute moins cher sur une 50 que une 125.
voila @+ et plein gaz....

Par Vounet
Vounet

Redescend sur terre thibaud .
a quoi servirai t'il de faire des 125 si des 50 bricolées sont aussi performantes 😕

Poses toi la question 😉

✌............. 💨

Dernier commentaire

Par huskyboy
huskyboy

c clair j'aimerai bien savoir quel 125 t'es capablede mettre a la mande lol
peut etre un honda cm en accel et encore

Commenter « salut les fan de supermot!!!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?