Salut la gang ,je demeure au canada et ici le supermotard arrive a peine..Depuis 2 semaines je magasine une supermotard et j'ai arreté mes choix sur 2 modeles la ktm ou la honda.Pour la honda ,je suis surpris du prix pour la transformer en supermotard,ca coute $$$$.Tandis que ktm elle arrive deja en supermotard..Moi je ne veut pas faire de compétition ,seulement un peu route et un peu de bois(route carossable).Laquel des 2 a une bonne tenue de route et un bon confort pour une balade..Et surtout laquel qui possede la meilleur acceleration.Merci et votre opignon me sera d'un grand secour avant l'achat...Pierre Canada,Quebec
Les 4 commentaires de cette publication.
ben pour le 625 je sais pas mais dans supermotard mag y a un comparo 660 smc contre 650 xr la smc est plus puissante mais la xr plus legere et plus maniable
voila..@+
je viens tt juste d'acheter un 640 lc4 supermoto,le top sur petite route virageuse, a mon avis le xr est trop fragile, a moins que tu sois pres a vidanger tous les 2000 bornes
Merci a ceux qui donne leur opignon....Y a t'il des personnes qui possede une 625 smc ...Ecriver-moi s.v.p
un xr c est tout sauf fragile !!!
vidange tous les 1500 2000 kms....
la laisser chauffer et aucun pb.