Salut à tous fan de supermot...
Vous n'êtes pas sans savoir que Yam se lance dans l'aventure du supermotard (d'origine) alors voilà ayant commandé la machine je voulais savoir ce que vous en pensiez (sans bloquer uniquement sur le manque de canassons par rapportaux européennes ! 😉) merci de vos remarques... V à tous ✌
Les 4 commentaires de cette publication.
je l'ai commandée y'a un mois, et en fait je l'ai choisi pour plusieurs raisons : la fiabilité incontestée des moteurs yamaha, puis le freinage et le comportement routier plus sympa selon les tests sur magazines. c vrai que le manque de canassons et la seule grosse critique, mais bon quitte à garder son permis, autant garder sa vie aussi...donc pas besoin d'avoir un monstre inexploitable sur route et qui fait 10litres (si un reservoir dépasse 12 l en sm, c'est déjà un miracle), d'ailleurs l'injection ça apporte un gain en conso non négligeable j'en suis sur. puis y'a aussi le confort ! j'ai failli acheter un drz, mais sa selle directement dérivée du RM 250 me faisait déjà mal...Faut aussi voir le côté revente également : une européenne qui a bcp de km ça doit être galère a vendre, tandis qu'un modèle de grande diffusion d'une marque réputée avec des moteurs béton sera plus un atout en occas. En définitive c'est un super modèle de route et d'anti-bouchons, dont le terme "trail inspiré du sm" serait le meilleur qualificatif. voilà !
a + et bonne route 💨
Salut piponaw...
J'ai lu que la selle du XTX était plus étroite que celle du XTR, peux tu ou quelqu'un pourrait me confirmer cette info...ça me fait un peu flipper ai essayer le XTR et la selle me convient parfaitement ! d'aorès les photos que j'ai pu voir ce n'est pas flagrant ?!?
merci... ✌