610 husky SMS de 99 ou 620 duke de 96 ????

Par médugazz
médugazz

voila le probléme j'arriva pas a me décidé entre c deux...
l'husky version SMS (donc balancier d'équilibrage et pompe a huile) 7000km de 99

et duke 620 de 15000km de 96

je recherche le meilleur rapport prix/pas d'emmerde/watt....

j voudrais des avis objectif !
merci d'avance

gazzzzzz

Commentaires

Les 15 commentaires de cette publication.

Par ioojejeooi
ioojejeooi

Je dirais 610 plus exclusif

Duke plus civilisé

Prix / pas d'emmerde / watt = DUKE

Y'a une question de gout aussi

jeje 610 TE

Par médugazz
médugazz

tu roules en 610 et pourtant tu préfèrais un duke ??

Par médugazz
médugazz

tu roules en 610 et pourtant tu préfèrais un duke ??

Par ?jeje?
?jeje?

Je roule en 610 en enduro : si je devais prendre un supermot je prendrais KTM

Le 620 KTM est bien trop lourd pour les chemins. Mon beauf en avait un : idéal pour le supermot et fiable en plus t'as un démarreur.

jeje

Par ?yann?
?yann?

ouais mais apparemment le 610 en question est le sms donc moins exslusif qu'un TE j'ai un pote qui va au boulot avec un sms sans pb ....apres cé une question de gout et de budget :)

Par ?steve?
?steve?

610 te et sms n'ont rien a voir!prends la 610 sms c'est top!

Par médugazz
médugazz

merci les gas j suis de votre avis vous m'avez convaincu ! j 'espère seulement que le 610 est assez puissant...

Par ?bob?
?bob?

48 cv et quand même un peu lourd le 610 (149kg) ... Pour à peu prêt le même prix prend, ou essayes au moins, un 570 smr 56 cv et 117.5 kg. Le 610 ça rame un peu quand même, même si c'est une machine agréable et jolie en plus. Tu seras déçu du manque de watt si tu t'attends à une machine puissante.
Le ktm connais pas !!

Par zemax
zemax

?bob? :
48 cv et quand même un peu lourd le 610 (149kg) ... Pour à peu prêt le même prix prend, ou essayes au moins, un 570 smr 56 cv et 117.5 kg. Le 610 ça rame un peu quand même, même si c'est une machine agréable et jolie en plus. Tu seras déçu du manque de watt si tu t'attends à une machine puissante.
Le ktm connais pas !!

comment tu sais le prix du 610 ....... 😃 😃 en fait je suis le vendeur du 610 et c'est pas pour defendre mes interets(un p'tit peu quand meme 😎 😎)mais un 570 a 4000 rosros faut le trouver... 😢et pi faut aussi le démarrer..... 😃 😃 😃

Par ?bob?
?bob?

Je ne te veux pas de vexer, désolé.
j'ai eu les deux machines , 570 et 610, et pour le démarrage, no problème, juste un coup à prendre !
De plus seul le 610 de 41 cv a le demarreur elect, l'autre qui fait 48 cv a le dem AU KICK comme le 570.
Bon et pour le prix ce n'était qu'une approximation, un 570 de 2001 se negocie aux alentours de 4500/4900 euros, et un 610 entre 3800 et 4500 selon l'état bien sur. Mais ce n'est pas le même plaisir.
Bon voilà et encore désolé pour ton plan. Je repete que le 610 en version 48 cv est une super machine, polivalente et tout et tout et très belle. Même avec le demarreur d'ailleurs !!
A + sur la piste

Par zemax
zemax

ya pas de pb je ne suis pas du tout vexer tout avis est bon a prendre 😉
et pour le 570 partout je vois que c'est vraiment une galere a démarrer ,legende ou pas ???

Par ?bob?
?bob?

Trés sincerement et vraiment sans parti pris je n'ai jamais rencontré aucune difficulté à démarrer le 570. Chercher le point de compress, actionner le décompresseur, descendre le kick de 2à3 cm relever la jambe et envoyer la purée franchement sans accout et surtout sans accelerer. Ca a toujours demarré au 1/4 à froid (starter) comme à chaud et même après l'arrêt pause sur circuit. Petite astuce, poser le pied droit sur un trottoir pour être plus haut et plus à l'aise avec le pied gauche lors de la descente. J'ai un peu galerer les qq premiers jours, car je ne respectais pas cette procedure.
Voilà, bon choix à notre acheteur
bob

Par ?bob?
?bob?

Bien entendu, filtre à air neuf, bougie aussi reglage carbu top, bonne taille de gicleur (180 pal contre 175 orig) ralenti orig, reglage soupapes (0.10 adm 0.15 ech ) vis d'air reglé au regime max et ralenti reglé avec la vis de ralenti.. en bon état tout ça quoi
Bob

Par médugazz
médugazz

j fais comment pour reconnaitre la version 41 de la version 48ch ? c juste la présence du démareur...

Dernier commentaire

Par ?bob?
?bob?

j'espère ne pas dire de bétises mais la version te du 610 non équipée du demarreur fait 48 cv,on la retrouve équipé en sm mais je ne suis plus sur de la dénomination (y a tout sur un site que je vais essayer de retrouver) la version 610 sms équipée quand à elle du demarreur fait 41 cv. Je retrouve celà precisement !! le 570 c'est sur, fait 56 cv et 117.5 kg. Le bas moteur est totalement different des 610. Les arbres à cames des versions te, tc et sms sont également differents et je sais par la sima que les arbres cross se montent sur les differents modèles et donnent de la puissance supplementaire
A suivre

Commenter « 610 husky SMS de 99 ou 620 duke de 96 ????»

rester connecté

m'inscrire perdu ?