Salut, je voudrait savoir les différences qu'il y a entre HVA 125WRE et la 125SMS, mis à par les jantes.
Boite de v, puissance, carbu etc....
Merci
Les 27 commentaires de cette publication.
si difference technique
rapport de transmission principale plus court sur le wre ainsi que transmission secondaire(chaine)
ca fait 2 fois que tu me reprend alor que ce ke je dit est ecrit ds mon manuel je vais te le scanné et t'envoyé la copie comme ca tu finira peut etre par me croire
les rapport de transmission de boite ne sont pas les meme
je te poste ca demain
D'ailleur, je cherche une doc technique pour la 125 WRE 1994.
Si quelqu'un a quelque chose, un petit mail serais simpa.
Merci....
| ?huskyboy? : ca fait 2 fois que tu me reprend alor que ce ke je dit est ecrit ds mon manuel je vais te le scanné et t'envoyé la copie comme ca tu finira peut etre par me croire les rapport de transmission de boite ne sont pas les meme je te poste ca demain |
je réctifie !la démultiplication n est pas la méme, rapports de boite identique mais démul differente , pignon de 13 pour le wre enduro et 13 pour le wre sms, c est mon concessionnaire qui me la dit il y a 20 minutes
| biwask : je réctifie !la démultiplication n est pas la méme, rapports de boite identique mais démul differente , pignon de 13 pour le wre enduro et 13 pour le wre sms, c est mon concessionnaire qui me la dit il y a 20 minutes |
tu cliques sur mon pseudo , je t ai dit que la boite c est la méme c est juste le pignon qui change vas demander a ton concessionnaire tu verras ! le mien m a dit ca et je suis sur qu il se trompe pas tu connais pas compte tours moto ?? ils ont des motos tt les ans au paris dakar et en supermot' je sais pas quel championnat, alors boite pareil pignon une dent de moins pour l enduro,toi tu te trompe ac la wr qui elle doit je suis d accord des rapports de boite differents
j'ai le livret d'entretien devant les yeux et ne sui pas fou ya ecrit rapport pour sms et rapport pour wre et ce ne sont pas les meme lol
me croiré vous un jour
au fait biwask ton mail est reservé au membre d'emoto
| ?huskyboy? : j'ai le livret d'entretien devant les yeux et ne sui pas fou ya ecrit rapport pour sms et rapport pour wre et ce ne sont pas les meme lol me croiré vous un jour au fait biwask ton mail est reservé au membre d'emoto |
je peut t'assuré que le model 2002 cé comme ca puisque en fait le manuel de ma moto est le meme que celui du wre donc je suis formel
j'ai essayé de m'inscrire mai je n'ai toujours pas recu mon mot de passe en mail
je pense franchement pas que mon mécano ce trompe il connait les ktm et hva sur le bout des doigts
Modele 2000, sur le manuel sont stipulés des rapports de transmission differents pour wre et sm.
Flo.
Exactement c la transmission secondaire qui differt et qui entraine des rapports TOTAUX de transmission diferents.
Mais le rapport de transmission principal est identique sur les 2 modeles.
En fait tout le monde a raison :)
au fait biwask tu a passé ta moto de wre a sms et qu'est que tu a fait de tes jantes enduro
je suis a la recherche de jante de ce type
merci...
| ?huskyboy? : au fait biwask tu a passé ta moto de wre a sms et qu'est que tu a fait de tes jantes enduro je suis a la recherche de jante de ce type merci... |
| ?Flo? : Exactement c la transmission secondaire qui differt et qui entraine des rapports TOTAUX de transmission diferents. Mais le rapport de transmission principal est identique sur les 2 modeles. En fait tout le monde a raison :) |
pas la peine de t'enervé pour les jantes
tu sé pas ou je pourrai en trouvé ca m'interresse grave?
heu ben par chez moi ya un mec qui vend surement des jantes de ktm enduro puisqu il veut des jantes sm mais il m a dit que les jantes de hva ne vont pas sur ktm et vice versa si qq un connait c est vrai ??
en fait ce qui differe ce sont les moyeux et non les cercles qui sont les meme pour chaque moto l'important cé de trouver le moyeu qui s'adapte sur ma becane
Et si t'inverse le pignon pour le mettre à la place de la courronne tu vas predre 230km/h en descendant le mont blanc!!!