MZ 660 Baghira

Par ?mat?
?mat?

Bonjour à tous.

Dans quelques mois j'envisage de passer le permis moto et j'ai flashé sur la MZ 660 Baghira. Le probleme est qu'apparament cette moto est introuvable en occasion. je cherche des renseignements sur cette machine et sur son comportement, si parmi vous, il y a des posseseurs de cette moto ou des personnes qui la connaissent, merci de me répondre.
Bonne route.

Mat.

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par ?lolo?
?lolo?

il y a son essai dans supermotard mag 6

Par mercure
mercure

J'ai déjà posé la question sur le forum...et je n'ai pas eu beaucoup de réactions. Mais je la trouve pas mal non plus, et fiable puisque moulin Yam XTZ. Un peu lourde, dit t'on, mais assez confortable pour aller au boulot dessus et se faire une bonne rando le we. Gagne à être connue semble t'il, mais comme tu dis, introuvable en occasion, sauf en Allemagne ou elle s'est bien vendue.

Alors, qui en a une et qui peut nous faire part de ses impressions ?

Par rodolphe44
rodolphe44

J'en ai essayé une. Bon le point fort c'est la partie cycle et le freinage, pas de doute, la tenue de route est bonne et le poids ne se fait pas trop sentir sauf en ville et quand tu veux faire du stunt.
Pour le moteur j'ai retrouvé le moteur du 660XTZ c'est à dire une bonne allonge, mais peu de caractère, cela ne tracte pas comme le XTX. Il est plaisant tout de même et le faire tirer plus court est une obligation. En tous les cas c'est du sérieux en ce qui concerne la finition et la fiabilité. Malheureusement trop lourd et un peu chère !

Par ?mat?
?mat?

merci pour vos réponses.

En tout cas c'est bien dommage qu'elle reste introuvable en france!

Juste pour l'information, l'acheter en Allemagne est impossible?, il faudrait la passer aux mines??...etc Galere quoi

Par michemouche
michemouche

Salut,

moi je suis encore un petit novice (pas de permis,...) mais je m'interesse a fond au supermot pour l'année prochaine (permis+moto???)

J'ai le supermot mag ou il y a le test de cette bécane je crois, il faut que je verifie. Donne moi ton mail et je te mail le test.

Par ?mat?
?mat?

Salut à toi, pour le test c'est cool mais je suis moi aussi un lecteur de supermot mag et j'ai le N°. Mais j'aurais aimé avoir encore plus d'infos que ce qui est dis dans ce test.

Merci quand même.

Mat

Dernier commentaire

Par <pascal
<pascal

Bonjour,
Pour ceux qui recherchent une mz baghira d'occasion, je revends la mienne. Elle est de janvier 2000, elle affiche 6900 km au compteur ( je ne l'ai pas beaucoup utilisée ) et est en tres bon état. Je la vends 3300 euros. Elle est visible à Troyes dans l'Aube. C'est le modèle "enduro", c'est à dire équipé d'une roue de 21 à l'avant et de 18 à l'arrière.

mon mail : pmachinal@aol.com

a plus

Commenter « MZ 660 Baghira»

rester connecté

m'inscrire perdu ?