bonjour a tous
désolé si le sujet a déja été traité mais j'ai plusieurs questions a vous poser.
je suis en traind de passer mon permis moto et j'avais dans l'idée de m'acheter un mostro...
chose que je ne ferai pas car je n'ai pas les sous et on voudra surement pas m'assuer.
je voulais savoir si vous recommandiez les supermotard a un jeune permis.
il faut il en avoir une d'origine supermotard ou une cross changée en supermot convient également.
je précise que je n'en ai jamais piloté mais que j'habite en montagne et je veut me faire plaisir.
un concessionaire m'a dit que l'usage était limité car ça plafonnait vite mais que le couple était très élevé alors je ne sais vraiment pas quoi choisir.
je compte sur votre expérience pour me conseiller sur ce choix .
merci
Les 4 commentaires de cette publication.
je sui dans la meme situation que toi et pour moi c clair que c'est supermotar ou rien!
jabite egalemen prè de la montagne et ds sentié batu.donc le terrain de predilestion pour se genre de machine.moi je moriente vers un 400 XR vu que je sui limité a 34cv.
a+ et bonne quete
| ?Pistard? : c kler moi ossi je ss en jeune permis, et le supermot c de la bombe!!! |
c vrai que le supermot' c pas mal mais il faut vraiment pas le prendre comme un truc en attendant de pouvoir allé chercher une sportive..... a mon avis regarde ce que tu veux en faire et après tu vera.... si c pour faire des bornes avec et taper dedans comme un cinglé genre la poignée dans le coin sur 40 bornes, laisse tombé !!
mais si c pour prendre des petites routes de campagne et se taper une arsouille frotage de calepied equiped et usé de la gomme, alors là tu peux y allé. et surtout n'oublie pas qu'un supermotard n'est pas une moto pour se dire allé je v prendre ça trankil et dans deux ans je change.... car tu risque de la revendre après avoir senti les vibrations et le mal de fesse ^^..... mais sinon a mon avis c que du plaisir