débridage 125 husky

Par darkcast
darkcast

voila je possede une hqs 125 toujours bridée a 15ch et je voudrais débrider le pot et régler le carbu en conséquence et normalement en changeant aussi le pignon je devrai atteindre les 150km/h. Je voudrais savoir si en faisant ca je ne tire pas trop sur le moteur et je ne risque pas d'avoir des problemes au niveau de l'entretien. ma derniere question s'adresse a ceux qui possedent une 125 hqs sur ce forum (je crois que y'en a pas mal); combien vous coute son entretien? beaucoup plus cher par rapport a une version bridée?

Commentaires

Les 17 commentaires de cette publication.

Par biwask
biwask

de tte facon les 150 vaut mieux ne pas aller jusque la pour ton moteur je sais pas trop la difference de prix d entretien bridée vu que moi je l ai débridée a la premiere révision a 1500kms mais elle revient tres chere si tu fais les choses tres régulierement du genre piston 100€ en adaptable sinon l origine coute plus cher(130), et la moindre révision te coute 100€ pneu entre 100 et 150 plaquette 30€ kit chaine 115€ plus huile de boite et moteur 11€, mais pour ton pignon le 15 ne passe pas faut changer la couronne mettre une 46 devrait tres bien aller ou alors tu met du 13*42 comme moi je vais faire si je garde ma moto au moins si tu veux faire beaucoup d autoroute ou pour une sortie rapide tu mets le pignon de 14 au moins tu pourras bien rouler, sinon va voir dans les anciens post tu devrait trouver des réponses a des questions que tu pourrais te poser ✌

Par tibo31180
tibo31180

c'est pas une moto pour faire de la vitesse mais ce qui est sur c'est quand la debridant tu a plus de risque d'avoir des problemes mecanique.
Mais bon y en a qui non pas trop de probleme et puis y en a comme moi, meme en y prennent tres soin qui collectionne les factures la je viens d'en avoir une de 700 euro 🙁 valve piston complet traitement niquasil etc
mais debridée elle est enorme cette moto, c'est pas comme les jouet de 125 cbr qu'ils ont sorti 💀

Par biwask
biwask

tibo31180 :
c'est pas une moto pour faire de la vitesse mais ce qui est sur c'est quand la debridant tu a plus de risque d'avoir des problemes mecanique.
Mais bon y en a qui non pas trop de probleme et puis y en a comme moi, meme en y prennent tres soin qui collectionne les factures la je viens d'en avoir une de 700 euro 🙁 valve piston complet traitement niquasil etc
mais debridée elle est enorme cette moto, c'est pas comme les jouet de 125 cbr qu'ils ont sorti 💀

qu est ce qui s est passé t as la valve qui est parti dans le moteur ou quoi ?? y a un mec de ma ville qui lui est arrivé un truc du style

Par tibo31180
tibo31180

non j'ai juste les valve d'echappement apres c le piston qui bouger dans le cylindre donc voila le piston avait etait fait il y a 8000 kilometre

Par biwask
biwask

il est devenu ovale le piston koi

Par ?tibo31180?
?tibo31180?

non pas ovale mais il était tant de le changer, toi tu fait combien de kilometre avant de rechanger ton piston?

Par biwask
biwask

ben je l ai changé a 9000 mais le constructeur préconise de le changer ou de faire la segmentation je sais plus... ttes les 3500 bornes !! si c est le piston ca fait pas beaucoup !

Par ?tibo31180?
?tibo31180?

oui c'est le piston sa va lui faire le 3eme piston changé sur cette moto

Par biwask
biwask

c est bizarre ! ton moteur il a combien de bornes ?

Par ?huskyboy?
?huskyboy?

moi j'ai changé un piston en 12000 borne
jlai changé vers 8000/9000 et elle a jamai eu de pb du style lol

Par tibo31180
tibo31180

elle a 27000 kilometre il y a eu un psiton fait tout les 8000 😞

Par tibo31180
tibo31180

d ailleur si il y en a que sa interesse elle est a vendre.

Par tibo31180
tibo31180

non finalement elle est trop bien cette moto je la garde, meme si elle ma bien vider les poches, vivement les repa fini, un bon rodage pour repartir d'aplom

Par pignon
pignon

vérfié,le 15 dents ne passe pas.faut voir côté grande courone ou dimension pneu ar.

Par pignon
pignon

est-ce que la cartograhie de distributon doit être modifiée?

Par ?jeff?
?jeff?

d accord les gars j ai bien compris commen la reviser mais la question que je me oose c comment la debrider?merci d avance

Dernier commentaire

Par biwask
biwask

pignon :
vérfié,le 15 dents ne passe pas.faut voir côté grande courone ou dimension pneu ar.

woué le pignon de 15 ne passe pas et d ailleurs le pneu plus haut non plus j ai voulu mettre un 70 mais ca passe pas a cause de la chaine on peut changer que la couronne

Commenter « débridage 125 husky»

rester connecté

m'inscrire perdu ?