bonjour à tous,
Je pars avec quelques amis en vacances pendant une semaine au tyrol à moto au mois d'aout, si quelqu'un connait un peu la région, je suis à l'écoute de conseil sur un peu tout (lieux à visiter, itinéraires sympas, logements, infos pratiques etc...)
Je prépare actuellement l'itinéraire en repérant un peu tout les logements possibles sur notre trajet, les petites routes sympas. Je suis donc à la recherche d'infos supplémentaires.
Merci d'avance 😃
✌
Les 6 commentaires de cette publication.
stouf : bonjour à tous, Je pars avec quelques amis en vacances pendant une semaine au tyrol à moto au mois d'aout, si quelqu'un connait un peu la région, je suis à l'écoute de conseil sur un peu tout (lieux à visiter, itinéraires sympas, logements, infos pratiques etc...) Je prépare actuellement l'itinéraire en repérant un peu tout les logements possibles sur notre trajet, les petites routes sympas. Je suis donc à la recherche d'infos supplémentaires. Merci d'avance 😃 ✌ |
stouf : je suis à l'écoute de conseil sur un peu tout (lieux à visiter, itinéraires sympas, logements, infos pratiques etc...) |
J'y suis allé il y a longtemps et ce dont je me souviens surtout c'est que dés qu'il y avait une route sympa, il y avait un péage.
C'est un pays où tu faisais que casquer.
A tel point que pour prendre une petite route le mec du péage voulait pas me dire où j'étais exactement si je payais pas d'abord.
J'éspère que ça a changé!
🙁 😕
JMi : c vrai que souvent les routes sympas vers les cols ou des fonds de vallées sont payantes mais c'est pas non plus systématique 😉 avec une bonne carte, tu t'en sors 😃 |
TOMS : C'est peut être pour éviter les invasions.... |
Remarque l'autrichien qui fait Reims Paris (130km) il butte sur trois péages, rien que ça! |