
moi je me suis achte un blouson de moto normal et j'ai fait poser des patchs chez le cordonniers (pour 5 etiquettes ca m'a coute 200balles en 1999 mais ca a pas du augmenter tant que ca)
le cordonniers si il est bon, il fait du super boulot car il colle les etiquettes et apres il couds !
Pour ma part j'avais le 650 N, jeune permis en tt risk à la mutuelle des motards, 5600F / an.
J'ai testé le tt risk, un guidonnage non maitrisé, + de 40000f de rep, j'ai du payé la franchise : 10% mais ils m'ont quand même remboursé le reste alors que ça ne faisait pas 1 an que j'étais chez eux.
Par contre je te rassure l'anné d'après ils ne m'ont pas loupé : +3000f, mais c'est logique, malus etc...
Mais niveau assurance rien à dire quand tu as besoin d'eux.
@+
🤡j espere que ca s est bien passer ton retour! laisse des mps a tout le monde lol
a bientot! bisous! 😘 💨
bill19 :
Pourquoi Pas allez chiche ✌ |
Personne ne peut me dire comment se procurer le manuel d'atelier ? En Belgique, les concessionnaires ne veulent pas le vendre aux particuliers, et en France ?
;-)
Salut,
Ok merci pour ta réponse, je mets ma becane en revision dans ce meme garage Samedi.
revision des 12000 et je voulais etre sure de ne pas me faire niquer profond !
De toute facon c'est cher et Samedi je vais douiller.
@+
Bon ben je suis reviendu de suisse, bon week end dans l'ensemble, j'ai meme ramené un prix (Une cloche de vache) 3ème solo international.
✌
Apparament cela viendrait de la bride sur le palonnier de commande des papillons quelqu'un a des infos sur sa localisation exacte?
Moi aussi j'en ai possédé une ...pendant 1 an et vite revendue au bout de 15000 km pour la simple raison que son cout d'entretien est exorbitant (Bubuche l'a dit ) et limite scandaleux.1 pneu toutes les 2 vidanges et 1 kit chaine toutes les 3 vidanges....Et je ne parle pas de l'essence et de l'assurance.Si tout est au superlatif sur cette moto (les sensations OK l'entretien pas OK) je pense qu'en fait elle n'existe que pour satisfaire les fantasmes de quelques motards (et j'en ai fait partie...) qui veulent la plus grosse et la plus mieux.
Mais honnêtement c'est l'antithèse de l'esprit originel de la moto.Et du coup j'ai changé pour une Transalp ✌
J'ai un ami qui a une GSX1100G de 70000km et qui avait le même problème que toi + cosommation anormalement élevée + températures des pots à la sortie des cylindres pas similaires. En fait, c'était les pointeaux des carbus à dépression qui étaient usés. Vérifie quand même, on ne sait jamais, sinon une bonne synchro et une vérification des câbles haute tension comme conseillé plus haut et ça devrait le faire.
A+
?Hornet? : Ben oui, quand même + de 600 kms ... Mais si ca te dis ... |
denisse : Alors, spécial Strato (halala, l'est pénib' 😃 ) ![]() c'est le moulin du 350dr ? |