tout sur Derbi

Par turcan
turcan

je voudrais mettre un pot rgd sur ma Derbi. Je voudrais savoir si ca fonctionne bien et s'il y a une bonne allonge ou une bonne puissance et si elle tourne dans les bons tours du moteur.

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.

Par bill19
bill19

✌Vas y ma poule ça doit le faire a donf ✌ 💨 💨

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par turcan
turcan

ta moto est tres jolie ta fais quoi comme modife

Par bill19
bill19

turcan :
ta moto est tres jolie ta fais quoi comme modife

Ben pas grand chose, je l'ai acheté comme ça, sinon elle est équipé piste, durite avi, kit poly, roulette, réglage fourche, enfin fait pour la piste ✌

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par turcan
turcan

moi tu vois c'est une derbi r xtreme
avec une deco super top j'est des neon bleue sur le coter interieure de la fourche arriere et aussi des spotes
rouge sous la moto mais la je regarde pour mettre un pignon de sortie de boite de14 au lieu de 13

Par brico
brico

Et ça ressemble encore a une mobylette, ou c'est devenu une boîte de nuit ambulante???

Par brico
brico

Un pot RGD seul ne t'apportera pas grand chose.
Si tu libères l'échappement, il faut libérer l'admission et changer les réglages carbu; c'est un minimum.
Après, tu peux toujours gagner un peu en alignant les carters

Par turcan
turcan

merci pour ta réponce mais que pence tu d'un carbu de 17.5 .
j'ai acheter un pignon de 14 et sa force moins pour aller a 85 km/h mais je vais voire pour un gicleur un peu plus gros mais le quel pour l'instant je suis débrider et j'ai un pignon de 14 .

Par brico
brico

On s'en fout pour le moment d'avoir un pignon de 14. Il te faut d'abbord avoir une bonne carburation. Le choix de la démultiplication viendra après.
Si tu ne sait pas régler un carbu, fais-le faire, ça t'évitera une casse moteur.
Perso, je m'étais amusé avec le 50 RMX de mon petit frère (alignement des carters, plus grosse arrivée dans la boîte a air, pot ninja, et bon réglage carbu). Il prenait pratiquement 100, et avait assez de pattate pour faire des welling sur les 4 1er rapports.
Faut pas trop bricoller si on ne connais pas, sinon le moulin casse comme du verre.

Par turcan
turcan

quand on fait débrider sa moto le mecano mais un gicleur de combien et ou et il situer sur le carbu

Par brico
brico

Si tu ne sait même pas ou se trouve le gicleur, c'est pas la peine d'aller plus loins!
Vas chez ton petit mécano préféré (pas une usine a motos)et il te fera un bon réglage.
Si tu n'y connais rien, tu vas y faire plus de mal que de bien a ta trotinette.

Par turcan
turcan

petit con tu me connet pas si tu veut je te prend avec ma moto brider arete de faire ton malin

Par brico
brico

Faudrait peut être te calmer un peu!
Ce qui se passe, c'est que le gicleur est toujours au même endroit sur les carbus, et si tu n'en as jamais démonté un, t'es pas prêt de faire les réglages qu'il faut.
Quand tu change ton gicleur, il faut aussi régler l'aiguille et la vis d'air.
Si tu ne change que le gicleur, le résultat sera moyen et tu risque de casser ton moulin.
Mais si tu t'énerve, tu n'as qua te démerder tout seul!!!
Au faite, relie-toi un peu, car tu ne peut pas t'empêcher de faire une faute par ligne (a moins que tu sois nul en orthographe aussi).

Dernier commentaire

Par TURCAN
TURCAN

je me calme si tu me respect ok

Commenter « tout sur Derbi»

rester connecté

m'inscrire perdu ?