Bonjour à tous je vais bientôt m'acheter une CBR 1000RR et je recherche éventuellement 1 pot.
Quelqu'un peut-il me conseiller sur quel est le pot adéquat pour ce type de moto et si je dois faire un quelconque réglage.
Merci d'avance.
@+
Les 4 commentaires de cette publication.
Rodgers : Bonjour à tous je vais bientôt m'acheter une CBR 1000RR et je recherche éventuellement 1 pot. Quelqu'un peut-il me conseiller sur quel est le pot adéquat pour ce type de moto et si je dois faire un quelconque réglage. Merci d'avance. @+ |
bill19 :
✌Désoler ❓ ❓j'y connais rien, bonne route. |
Salut rodgers, tu trouveras peut etre une réponse sur le site www.arrow.it, il y a de belles photos et les renseignents sur la monte d'un silencieu ou d'une ligne d'échappement de cette marque. Saches que le prix d'une ligne titane est de 1800 euros et celui du silencieu 810 e (les alus sont un peu moins reuch mais ça fait un paquet de momaie quand meme),ils sont homologués mais facilement déshomologable et inversement je crois ? il faut savoir aussi que tu vas supprimer la valve d'echappement qui est montée sur la partie "silencieu". Enfin voila ce que j'en sais, bonne route a toi.✌ ✌