futur motard?

Par ?christophe?
?christophe?

salut,
je voudrais savoir dans un premier temps lecout anuelle conseille pour un jeune conducteur.
en effet ça va etre ma premiere moto (suzuki 650 svs)et je ne sais si dois l'assuerer au tier ou au tout risque.
passionne de moto ma crainte et en fait que ça me revienne plus chere qu'une voiture.
donner moi votre avis,une assurance a me conseiller.
merci bcp pour vos reponses.
un jeune motard.

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

?christophe? :
salut,
je voudrais savoir dans un premier temps lecout anuelle conseille pour un jeune conducteur.
en effet ça va etre ma premiere moto (suzuki 650 svs)et je ne sais si dois l'assuerer au tier ou au tout risque.
passionne de moto ma crainte et en fait que ça me revienne plus chere qu'une voiture.
donner moi votre avis,une assurance a me conseiller.
merci bcp pour vos reponses.
un jeune motard.

koi kil arrive ca a plus cher kune bagnole désolé !!

asurance plus chère, un pneu à mille balles pour 6000bornes...etc etc!!

c'est un loisir de luxe mais kesse ke c'est bon!! 😛

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par ?TOM?
?TOM?

C'est comme tout, si tu respectes, ça coute pas trop cher et si tu fais le con faut assurer financièrement.

Pour l'assurance, j'ai toujours pris au tiers en me disant que si je faisais une connerie, j'en paierais le prix (plus de moto).

J'ai jamais eu de pet grave.

De plus les assureurs te promettent monts et merveilles et quand t'es mal ils se défilent toujours.

TOM

Par ?TOM?
?TOM?

Eh, tu joues à quoi?

Tu inondes tous les forums moto avec ta question,

C'est pour un sondage?

http://www.lerepairedesmotards.com/forum/list.php?f=3

Par bill19
bill19

✌Ben la c'est pas gagner, en plus un SV, ben ouai je te confirme ça va te couter des ronds c(est sur, comme le dit si bien yan750 c'est un loisir de luxe mais kesse ke c'est bon!!!!
Moi j'ai opter pour une bécane qui te coute une vidange payer ton assurance a l'année, changer les pneus tout les 20000km, elle a 52000km, les freins sont encore d'origine.
Par contre je me fait plaisir avec un R6 sur piste.
Allez bienvenue dans le monde motards ✌

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par olga15
olga15

Mais crainte que toa
pour l'assurance ben j'ai été voir mon assureur :

Bilan SV 650 = 240 Euros a l'année au tiers
ca depend de ton bonus bagol (moa 50 %)de ton assureur (le mien AXA donc Club 14 et meme pire dela gourmandise de ton assureur je m'explique j'ai quittais AXA de mon Bled pour AXA du Bled de 30 Bornes plus loin (de bort à ussel pour Bill19meymac) resultat 150 Euros d'economie sur ma bagnole !
Quant aux autres couts je verrai par la suite...
😉

Par sebo59
sebo59

olga15 :
Mais crainte que toa
pour l'assurance ben j'ai été voir mon assureur :

Bilan SV 650 = 240 Euros a l'année au tiers
ca depend de ton bonus bagol (moa 50 %)de ton assureur (le mien AXA donc Club 14 et meme pire dela gourmandise de ton assureur je m'explique j'ai quittais AXA de mon Bled pour AXA du Bled de 30 Bornes plus loin (de bort à ussel pour Bill19meymac) resultat 150 Euros d'economie sur ma bagnole !
Quant aux autres couts je verrai par la suite...
😉

ouaghhhhh 😳 moi pr mon SV neuf tt risk 10% de bonus auto 20 ans donc assurer en 34cv j paye 990€ par an ss l assurance accessoires , habits et assurance motard..... 😞

La maitrise ... C'est juste le fait de savoir rouler à 50 en ville
Soyont Réalistes!!! Exigeons l'impossible !!!

Par ?christophe?
?christophe?

salut mais dis moi a quelle assurance es tu ça pourais m'aranger.
merci

Par olga15
olga15

Marquer ci-dessus AXA 19200 Ussel

Dernier commentaire

Par 1000_SV_Man
1000_SV_Man

Pour ma part j'avais le 650 N, jeune permis en tt risk à la mutuelle des motards, 5600F / an.
J'ai testé le tt risk, un guidonnage non maitrisé, + de 40000f de rep, j'ai du payé la franchise : 10% mais ils m'ont quand même remboursé le reste alors que ça ne faisait pas 1 an que j'étais chez eux.

Par contre je te rassure l'anné d'après ils ne m'ont pas loupé : +3000f, mais c'est logique, malus etc...
Mais niveau assurance rien à dire quand tu as besoin d'eux.
@+

Commenter « futur motard?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?