hiers soir , une jeune femme en deux roue s'est vu coupé sa trajectoire entre les files par un ww ...z a réussi a se stabiliser.
tout en reprenant ses esprits elle a manisfesté sa colere au conducteur qui pour réponse lui a craché dessus.
témoin directe de cette scéne je me suis mis aussi en colére et me suis vu bloqué la route et une racaille accompagné de se que je suppose etre son pere en a profité pour me mollester a terre.
Plusieurs choses: la premiere c'est que cette jeune femme doit savoir que si de tels evenements se renouvellaient, je continuerais a porter assistance.
secondo une moto qui suivait de pres s'est, elle aussi engagée dans l'empoignade par solidarité et je lui doit la reconnaissance tres certainement de ne pas etre a l'hopital.
Enfin je remercie tout le reste des motards qui sont venus interrompre cette altercation.
En reprenant mes esprits je crois me souvenir que les affreux evoquaient a cette occasion qu'un des motard serait venu leurs errafler la tôle. s'il faut témoigner de leurs mauvaise foi qu'il n'hésite pas à me contacter via ce forum. En 32 ans de deux roue c'est la premiere foi que je vois une telle violence, mais je témoigne que la tres grande solidarité des motards est loin d'etre morte.Un K1100LT.
Les 8 commentaires de cette publication.
GGGRRRR cé le genre d'histoire qui mééénnneeerrrrrveee. Comment peut on etre aussi violent et aussi irrepsectueux pour cracher sur quelqu'un. Oui en effet vive les motards solidaires comme toi et tous ceux qui sont venu vous aider. Une fois je me suis faite couper la route par une voiture, je lui ai crever son pneux avant avec mon calle pieds arrière. Par chance je ne suis pas tomber mais le pire est que l'autombiliste (qui était en tord)était près a me casser la figure heureusement que des motards était la pour m'aider sinon je pense que ca aurai mal fini.
STOP A toute cette violence!
Bye Bye
ben didon !!
g toujour eu de la chance d'être une femme moi !! sinon yen a plu dun ki morai tapé dessu 😃
la dernière foi sur "la promenade" jui est mi un cou de poin par la portièr', lai descendu et kan il ma vu il ma di ke javai de la chance dêtre une femme 😕
j'me laisse pa faire moi, et je garde mon cask' sur la tête !!!
mai je ne sui pa pa un bon exemple ! je n'engage ke moi !
ouais cé clair moi je préfère etre prudente et pas me prendre la tete avec les autombiliste meme si certain aurai bien besoin d'un bon ptit cou de casque dans le nez. Enfin il faut savoir rester zen et COOOLLL
bISOUS bISOUS A+
c'est ca que j'aime chez les motards, c'est qu'ont s'entraident entre nous,et certains ont beau dire que cet esprit disparait,mais je crois que cet esprit et quand meme bien impreigné chez les motards,et pour ceux qui dérogent à la regle, il y a des cons partout pas vrais ?
Bonne route a tous
V a tous.
Un jeune motard.
Salut,
J'ai une rubrique sur ce forum pour m'avoir fait choper au radar. Et je suis content de voir que ce que je crois le plus, et qu'il existe toujours cette solidarité entre nous. J'avoue une chose c'est qu'il ya plein de nouveau motard car ils aiment cette ambiance si particulière. Pour ma part j'en suis fière. Et si le cas se présente, je descendrais moi aussi de moto pour aider mon collègue.
Salut, c'est bien ce que tu as fait. Ce que j'aime c'est justement cette complécité qui existe entre motards. Et j'aurai fait la même chose que toi.
Un jour une voiture m'a coupé la route à un STOP, jamais vu un coffre aussi près vu d'une selle. J'ai remis les gaz pour choper cet encul.. C'était une femme au volant je n'ai pas pu lui mettre mon poing dans la gueule...heureusement que c'était une femme. Mais il faut aussi dire que l'on a notre vie en jeux pour des connards qui ne regarde pas les rétros ou qui coupe la route car eux dans leurs bagnoles sont coincés sur le périph. J'ai explosé un rétro un jour car un connard avec son 4X4 BMW m'a serré contre le rail car je remontais la file, normalement.
Encore un mot vive cette solidarité!!! Et encore bravo pour ton geste.
c est vraiment grave la racaille !
ils conduisent comme des oufs !
et en plus a paname vous etes garnis !
allez ca change en rien qu il y a des cons partout !
prudence !
redman
www.ronen13.fr.st un site de province lui !