1ère routière

Par Matthieu
Matthieu

Bonjour à tous, j'envisage d'acheter ma 1ère moto. je dispose d'un petit budget, donc le choix est relativement restreint. Mon moniteur moto/école m'a conseillé la 500GSE car c'est increvable et pas cher. Il parait que c'est plus solide que l'ER5. Pour la CB500, c'est trop cher...
Qu'en pensez vous?
J'envisage de faire des longs trajets. Y a t-il une différence importante en terme de puissance et d'aptitude routière entre la GSE et l'ER5?

Merci pour conseils.

Matthieu

PS: je parle du modèle 2002 de la GSE qui est a mon gout plus sympa que l'ER5...

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par reno raines
reno raines

er5, 500cb ou gse, même topo: machines sans histoires, les consommables sont moitié moins chèrs que sur de bien plus gros modèles
les caractéristiques te mettent à l'abris des trop grand excés de vitesse et la puissance n'en demeure pas moins sympa et maitrisable bref, le top pour se faire la main et du bonus
maintenant, si la gse à moins de tuyaux que les deux autres, celles ci offrent les avantages du refroidissement liquide en terme de stabilité thermique du moulin (remarque que vu le tas de gse en moto école qui roulent des années au ralenti en plateau, la fiabilité reste honorable)
la route, toutes trois s'y prettent bien avec un plus pour la cbs et son tête de fourche protecteur pour quelques zeuros de + et en prime la finition honda car il faut bien dire que les 2 autres déperissent bien plus vite...
sinon essaie d'avoir les 3 entre les jambes, ta décision sera plus objective sur ce que tu en ressens
bonne route, a+

Par Anonyme
Anonyme

des news:
merci les normes euro, plusieurs modéles disparaissent des catalogues et sont soldés alias miss gse (en autopsie vérité des 50000 kms dans motomag d'avril), la cbs au même prix que la cb et à 5000 zeuros, ou encore le frihouind de chez suzi, mono en 6,5, bbonne patate, bonne protection, pas cher, jvous en met 2?
et enfin condoléances à la famille diversion qui perd ses 600 et 900
aux amateurs, négociez les derniers modéles, ya des bonnes affaires dans l'air...

Dernier commentaire

Par ppascall
ppascall

salut je vend ma 500 gse de91
bleu 1829.39 euro sa t'interesse
ppascall2003@yahoo.frsalut

Commenter « 1ère routière»

rester connecté

m'inscrire perdu ?