mais mon choix est different.
J'ai un petit passager de 13 ans assez souvent qui a des grandes jambes et qui risquent de s'allonger encore. J'avais penser aussi à la Fazer mais mon passager (parfois d'une fazer également) me l'as déconseillé car cale pied trop haut et selle inconfortable. La selle peut être modifié sans trop de problème mais les cales pieds...c'est autre chose....
Donc choix difficile, la 900 div. Bof pas attirée. Et puis j'ai envie de faire un grand pas en avant et m'offir pour mes 40 ans la moto qui marquera. Je suis donc allée me promener sur le site de BMW...Oui oui vous lisez bien. J'ai flaché sur la R850R ou la R1150R. Si par hasard, parmi vous y'en a qui on l'expérience ou possède encore cette bécane merci de m'en donner vos impressions...
Appel de phare à tous...
Les 7 commentaires de cette publication.
Attention !! si tu l'essaye et que tu en as les moyens...tu va repartir avec.
R850R ou 1150. Partie cycle incroyable, sensations incomparable au Div, couple agréable, freinage d'une voiture, confort d'une BM, selle reglable pour pilote et super confort pour passager suf pour un géant....et encore. Un petit saut de vent et le tour est joué
C'est trés joueur, trés maniable à faible allure et un truc tout con.....une fois que tu t'es habitué aux commodos BM (c'est laid je suis d'accord) ben tu peux plus t'en passer tellement c'est ergonomique et pratique.
Les premiers tours de roue te mettent tout de suite en confiance et le couple de rappel trés agréable à utiliser dans les virages.
Bien mené dans les virages ça en dépose + d'une.
les premier modéles sont les plus sympas à mon gout.
Ca bouffe un peu de pneu, faut le dire et les concessionnaires t'arrache un peu un doigts à chaque passage.
Essaye la tout les concess en ont des 2 versions à faire essayer
Veinarde !!
C'est une tres bonne moto, je l'ai essayé en temps que passager (suspension de permis oblige)
repose pieds arrieres a la bonne hauteur
pour mon 1m75
selle tres confortable
bonne reprise a bas regime
mais juste un peu trop de vibrations a certain régime au niveau des reposes pieds.
slt