Suite à une observation longue et attentive de ce fameux quad, j'ai quelques question:
- Vu l'emplacement de la batterie (aucune protection) n'y a til pas de probleme concernant l'eau. . . (grosse éclaboussure..etc)
- Est il possible de rajouter un attache remorque?
- Quel est sa vitesse maxi?
- Quel genre de roadage faut il effectuer?
- Pouvez vous me citer le genre de probleme rencontrés .?
Je remercie sincérement tout ceux qui auront la gentillesse de bien vouloir répondre. MERCI 🙂
Les 16 commentaires de cette publication.
salut
suite a tes differentes question:moi j'ai un, adly300 interceptor mais c'est pareil
- pour la batterie, 3 mois d'utilisation, pas de probleme et pourtant j'ai roulé a guai au dessus des roues a plusieurs reprise.
- pour la vitesse de pointe: 108 km/h compteur. verifier a 103 km/h avec une voiture.
- pour les problemes recurant la liste et relativement longue, mais en cour de modif par les constructeur.( mise a l'air du reservoir, vis du pointeau trop courte, roue libre du demareur, amortisseur arriere.
Mais a part ça il marche super bien ....
a +
re
pour ce qui est des protections, moi j'ai protégé avec des plaques d'allu de 4 mm que j'ai allégé avec des trous de 10mm pour evacuer l'eau.
protection, chassis, sabot bras ocillant, triangle av. l'esthetique est amélioré et le chassis protégé des rayures qui rouille tres vite, ainsi que des chocs...
salut
pas de probleme pour les photos, mais pas avant une semaine.....
mon quad est en arret obligatoire, revision plus mise au point avec les garantits. vis du pointeau, amortisseur arriere, circuit electrique, suintement au flasques moteurs, + la revision des cinq cent kilometre. pas mal hein?
Je fais tout reviser pour la transvalquad.
a +
UNE QUESTION IMPORTANTE:
COMMENT ONT FAIS POUR METTRE LES PHOTOS SUR LE SITES?
| ?christophe? : salut suite a tes differentes question:moi j'ai un, adly300 interceptor mais c'est pareil - pour la batterie, 3 mois d'utilisation, pas de probleme et pourtant j'ai roulé a guai au dessus des roues a plusieurs reprise. - pour la vitesse de pointe: 108 km/h compteur. verifier a 103 km/h avec une voiture. - pour les problemes recurant la liste et relativement longue, mais en cour de modif par les constructeur.( mise a l'air du reservoir, vis du pointeau trop courte, roue libre du demareur, amortisseur arriere. Mais a part ça il marche super bien .... a + |
slts
je suis 100% d'origine. je n'ai rien modifié si ce n'est le coude de sortie d'echapement que j'ai retiré et la vis de richesse que j'ai fais régler a un tour et demie suite au conseil de la sima.
aujourd'huit j'ai recupéré mon quad qui sort de revision avec en plus, pris sous garantie le changement de la vis de pointeau, et un nouveau reglage de richesse. weelhing assuré en premiere, sans effort. 70 kilometre de test. fini le quad qui ratatouille. plus de trou a l'acceleration.
a+ (pourvu que ca dure.............)
re
je ne sais toujours pas comment publier les photos de mes protections: si ca interresse quelqu'un merci de me donner la methode.
a+