AXR 300 sp: Renseignements urgent SVP..

Par thedef
thedef

Suite à une observation longue et attentive de ce fameux quad, j'ai quelques question:
- Vu l'emplacement de la batterie (aucune protection) n'y a til pas de probleme concernant l'eau. . . (grosse éclaboussure..etc)
- Est il possible de rajouter un attache remorque?
- Quel est sa vitesse maxi?
- Quel genre de roadage faut il effectuer?
- Pouvez vous me citer le genre de probleme rencontrés .?


Je remercie sincérement tout ceux qui auront la gentillesse de bien vouloir répondre. MERCI 🙂

Commentaires

Les 16 commentaires de cette publication.


Par ?christophe?
?christophe?

salut
suite a tes differentes question:moi j'ai un, adly300 interceptor mais c'est pareil
- pour la batterie, 3 mois d'utilisation, pas de probleme et pourtant j'ai roulé a guai au dessus des roues a plusieurs reprise.
- pour la vitesse de pointe: 108 km/h compteur. verifier a 103 km/h avec une voiture.
- pour les problemes recurant la liste et relativement longue, mais en cour de modif par les constructeur.( mise a l'air du reservoir, vis du pointeau trop courte, roue libre du demareur, amortisseur arriere.
Mais a part ça il marche super bien ....
a +


Par olivier_wallers
olivier_wallers

moi j ai un 300sp avec 450km
bouchon pris en garantie ainsi que reglege carbu et prob de roue libre demarreur

sinon ca marche plutot bien
tu peux mettre une boule sans prob (en option)

et je conseille de changer le sabot arriere xcar celui d origine , c est de la daube !!


Par ?christophe?
?christophe?

re
pour ce qui est des protections, moi j'ai protégé avec des plaques d'allu de 4 mm que j'ai allégé avec des trous de 10mm pour evacuer l'eau.
protection, chassis, sabot bras ocillant, triangle av. l'esthetique est amélioré et le chassis protégé des rayures qui rouille tres vite, ainsi que des chocs...


Par gargouille59
gargouille59

?christophe? ,

Est il possible d'obtenir des photos des tes protections, stp.

merci d'avance.

gargouille59

Par ?christophe?
?christophe?

salut
pas de probleme pour les photos, mais pas avant une semaine.....
mon quad est en arret obligatoire, revision plus mise au point avec les garantits. vis du pointeau, amortisseur arriere, circuit electrique, suintement au flasques moteurs, + la revision des cinq cent kilometre. pas mal hein?
Je fais tout reviser pour la transvalquad.
a +
UNE QUESTION IMPORTANTE:
COMMENT ONT FAIS POUR METTRE LES PHOTOS SUR LE SITES?


Par quadeurman
quadeurman

?christophe? :
salut
suite a tes differentes question:moi j'ai un, adly300 interceptor mais c'est pareil
- pour la batterie, 3 mois d'utilisation, pas de probleme et pourtant j'ai roulé a guai au dessus des roues a plusieurs reprise.
- pour la vitesse de pointe: 108 km/h compteur. verifier a 103 km/h avec une voiture.
- pour les problemes recurant la liste et relativement longue, mais en cour de modif par les constructeur.( mise a l'air du reservoir, vis du pointeau trop courte, roue libre du demareur, amortisseur arriere.
Mais a part ça il marche super bien ....
a +
comment fait tu pour prendre une telle vitesse? 😳
j'ai un 300 adly thunder bike et je regule a 90 voir 92 km/h au taket. tu es debrider , ou tu a changer la ligne??


Par olivier_wallers
olivier_wallers

moi aussi je roule a +de 100km/h compteur avec mon 300sp

verifie si le cable de ta gachette va bien a fond et refais le reglage!


Par gargouille59
gargouille59

A 100 km/h olive ?

ben moi pas plus de 88km/h pour le moment!!!!

a tt

gargouille59

Par olivier_wallers
olivier_wallers

l autre fois (encore en rodage), je suis monté a 107km/h
l axroad 250 montait a 105 environ

ouvre le couvercle de ta gachette , prend un cruciforme et refais le reglage
sinon ta vis de bride est devissee ?? 🙂


Par gargouille59
gargouille59

Salut olive,

Oui ma vis de bride est devissé, je pense à fond!

Je dois régler quoi ds la gachette, retendre le cable c'est ca?

gargouille59

Par olivier_wallers
olivier_wallers

oui il faut que ton cable aille le + a droite possible !


Par ?christophe?
?christophe?

slts
je suis 100% d'origine. je n'ai rien modifié si ce n'est le coude de sortie d'echapement que j'ai retiré et la vis de richesse que j'ai fais régler a un tour et demie suite au conseil de la sima.
aujourd'huit j'ai recupéré mon quad qui sort de revision avec en plus, pris sous garantie le changement de la vis de pointeau, et un nouveau reglage de richesse. weelhing assuré en premiere, sans effort. 70 kilometre de test. fini le quad qui ratatouille. plus de trou a l'acceleration.
a+ (pourvu que ca dure.............)


Par ?christophe?
?christophe?

re
je ne sais toujours pas comment publier les photos de mes protections: si ca interresse quelqu'un merci de me donner la methode.
a+


Par olivier_wallers
olivier_wallers

essai de publier tes tofs en utilisant ce site : http://imageshack.us/


Par thedef
thedef

Je me rend compte que ton quad marche plutot bien, je vien juste d'avoir le mien, (AXR300sp) pourai tu me dire comment a tu effectuer ton rodage stp?? merci


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Par gargouille59
gargouille59

Pour ma part 200km que route puis progressivement alternance entre route et chemin. Au fur et a mesure des kms de plus en plus vite. je n'ai pas attendu les 500kms comme preconisait. Demande a olivier_walers comment il a fait son rodage ;)))

gargouille59

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