bonjour a tous, voila je possede ce quad et j'aimerais avoir plusieurs infos
1: quel est votre vitesse max? moi perso j'au fait du 98KM/H a 2 mais le quad n'a que 200KM et est encore en rodage.
2: avez vus acheter le sabot de protection moteur ou vous l'avez fabriquer vous même? dans les 2 cas avez vous des photos a me montrer?
3: avez vous débrider votre quad? si oui ou se trouve la bride moteur et y gagne t'on vraiment?
et 4: ou se trouve le vis de richesse et que gagne t'on a le "trafiquer" sur les conseille de la sima
et voila, j'espere que vous me repondrer et je vous remercie d'avance
amicalement...
PS: moi a 200KM le quad n'a absolument aucun probleme c'est normal?? conte tenue des ennuie des autres ^^
Les 6 commentaires de cette publication.
Salut,
Ma vitesse maxi est de 88 km/h avec le coude d'echappement (d'origine) et entre 93-96 ((je ne sais plus bien), sans le coude du pot d'echappement et sans la laine). ca fait plus de bruit par contre le moteur respire mieux, il tourne plus rond. en plus à deux, tu es fou ca bouge pas mal a ses vitese là surtout pour deux.
A deux c'est chaud qd meme ou alors il faut etre fil de fer pour les deux. 😉
je viens de finir mon rodage (<500 km), pas de merde particulière. j'ai fait regler mon moteur lors de la revision, car qqes petits pbs de demarrage et de callage intempestif.
La première semaine j'ai du descendre le ralenti car le moteur s'emballé tout seul.
j'ai acheté le sabot de protection arrière chez http://www.accessoires-quad.com : super sympa, recu en moins de une semaine. le sabot est indispensable si tu fais des chemins, car le bout de tole d'origine n'est pas terrible. Pour ma part j'ai pris le sabot acd 5 mm alu, ca parait costo. J'ai pas encore eu le temps de le monter, ce we certainement.
Pour le sabot moteur tu peux faire comme castor, regarde sur le forum www.forumlemondeduquad.com ( je ne sais pas si j'ai le droit de le siter dc chut). il a fait un sabot moteur avec une juste de plan de travail de cuisine.
pour le bride moteur j'ai juste enlevé le coude d'echappement comme je te disais plus haut.
je ne sais pas si tu gagnes mais je pense que ton moteur tourne mieux.
a+
gargouille59
pour les ennuies, axr réagit super vite.
salut,
bon bé moi je connais gargouille car on roule ensemble
j ai aussi le sabot de protection arriere en alu
j ai fabirqué une protection en contreplaqué marine super costaud que j avais en trop !
les trous sont deja fait d origine, y a plus qua mesurer et fabriquer !!
j ai 650km avec un des 1er modeles
qq soucis mais depuis ca va !
a+
salut,
Pour ton ralenti : il y a une vis juste au dessus du moteur, entre le moteur et le chassis au dessous de la selle. Un tuyau qui se termine par une vis.
Tu tournes et hop!! le reglage du ralenti se fait moteur chaud ;))))
Attention a ne pas trop le descendre, je l'ai fais et ne savais plus redemarrer le moteur froid, j'ai du réaugmenter le ralenti un peu .