Protections carbone/kevlar

Par alx63400
alx63400

Bonjour,
Je voudrais savoir avec quel produit je peux fixer mes protections sur les carters moteurs et reservoir de ma brêle, sachant que je veux éviter un produit à base de silicone ... sinon c'est le carrossier ki est pas content 🙁.
Merci d'avance ✌

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par alice
alice

Slt!

Ben, ya pas trop le choix!
En fait il faut une colle qui reste souple à haute température, sinon ça vibre et ça casse.

A part le silicone, je vois pas.

Dans la famille TAC, je demande la Maman... Bonne pioche !

Par alx63400
alx63400

J'ai entendu parler de colle à pare-brise mais je ne connais pas la composition de cette colle. 💨

Par zet
zet

alx63400 :
J'ai entendu parler de colle à pare-brise mais je ne connais pas la composition de cette colle. 💨

surtout pas de colle de parebrise sinon tu ne pourras plus les enlever ...

moi je les ai mis avec de la pate a joint silicone de salle de bain et c'a tient impec et le moteur n'a aucun probleme 😉

Par bob57
bob57

moi je dis colle à pare brise et j jamais eu aucun problème pour les enlever. faut insister un peu, c vrai, mais ça se fait...par contre, des protège carter qui se barrent au bout de 5 mètres de glissade, ça j'en ai eu...
le silicone salle de bain, pour les protexctions de cadre et réservoir, mais colle à pare brise pour le moteur!

SPONGEOUS TEAM parce que BOB l'éponge

Dernier commentaire

Par desmolo
desmolo

pate à joint type "autojoint bleu" ...
ça vas très bien, c'est tjrs utile dans un atelier et c'est pas la ruine comme achat.

pas contre, j'ai un petit fil de fer qui le relie à une tête de vis pour l'assurer.

twingame à tendances monomaniaque

Commenter « Protections carbone/kevlar»

rester connecté

m'inscrire perdu ?