Les 26 commentaires de cette publication.
salut lolo63 g du carbonne a vendre , a peu prés 3 m2 , je sais pas trop a quel prix , si t'as une idée .... je suis du 63 aussi si ça t'interesse ..... A+
je suis d'Issoire , pour le tarif je peux te faire un prix mais fodrait avoir une base de prix . A+
heeuuuuu ouaip c un truc ko ça .......
C un pote qui m'en a filé un morçeau , il l'a récuperé a une boite qui fabrique des pieces pour l'aeronautique , ça ressemble a des fibres de carbonne tréssé mais j'en sais pas plus . Sinon ça ressemble a quoi le taffetas ?? A+
Merci eric pour les infos. Par contre ya plein de references sur le site (je vais avoir du boulot...)
Pourrais tu me donner en quelques lignes la procédure pour réaliser des pare-carter en carbone/kevlar. (doit-on réaliser un moule ou mouler directement sur le carter avec des agents démoulants)
Merci oh maître Jedi!
Mescal ✌
euhh desolé j'ai pas eu le temps d'y voir , j'y retourne que lundi , je te tiens au courant . A+
ça va etre dur d'expliqué par ecrit....
mais bon,
en faite je ne fais pas de moule car c'est juste pour moi( protections = les 3 carters moteur, partie du reservoir, angle du carénage (pres des guidons) et angle sous la selle = 800 balles !!!)
il faut protege les pieces avec un demoulant, ou avec du film plastique de cuisine (ça marche tres bien)
puis résine (epoxy) à etaler avec un pinceau puis découper la fibre et la déposer , l'impregner de résine (juste ce qu'il faut) avec le pinceau (pas trop car ça va baver partout) et répeter l'operation 5/6 couches
laisser sécher pres d'une source de chaleur (24h) avant de démouler
moi, les carter je les mets au four (cuisine) pendant 1h30 env a 100°env.
puis découpage et si tu veux un bel aspet ext. repasse 2 couches de résine quelque jour apres (je ne le fais pas, je les laisse brut et ça va bien)
ouf, pour plus d'expli. tel ou venir me voir sur les circuits
photo de ma moto= http://teamericr1.monsite.wanadoo.fr
Salut , lolo , le morçeau que g fait 1m20 par 3m30 , je te le fait a 90 euros si ça t'interesse .... A+
salut et merci pour vos reponses,quand a drman,peux tu faire une photos pour voir la grosseur du tissus et je pense faire affaire a+