Première manif devant le circuit de Bresse

Par DAINESE
DAINESE

639933.html

non non, le cunnilingus n'est pas un nuage....

Commentaires

Les 46 commentaires de cette publication.

Par pierredu69
pierredu69

comme le proprio le dis:il est dans les normes....si il ne l'est pas,ils n'ont qu'a le prouver.
jai pas vraiment trouver que ca hurlais les mécaniques lorsque j'y'étais.
fallais bien s'atte,dre a ce qu'il y'est des manifestatio,s contre le circuit.
pour gueuler contre des choses comme un cuircuit y'a tjrs du monde.
mais pour gueuler contre l'état,par rapport aux milliards de taxes que l'on se fais pomper tout les jours,ya personnes!!!
exemple: 80 % de taxes sur les carburants et j'en passe et des meilleurs!!!
le circuit va ramener du monde dans votre campagne,j ai pris la route nationale de bourg jusqu au circuit,c'est mort de chez mort,ya personnes,c'est le désert totale cette région.
ils devraient étre content que quelque chose se produit vres chez eux.

la puissance.............n'est rien sans maitrise.......
profitez de la vie.......se faire plaizzzzz

Par pocketgirl
pocketgirl

pierredu69 a dit :
comme le proprio le dis:il est dans les normes....si il ne l'est pas,ils n'ont qu'a le prouver.
jai pas vraiment trouver que ca hurlais les mécaniques lorsque j'y'étais.
fallais bien s'atte,dre a ce qu'il y'est des manifestatio,s contre le circuit.
pour gueuler contre des choses comme un cuircuit y'a tjrs du monde.
mais pour gueuler contre l'état,par rapport aux milliards de taxes que l'on se fais pomper tout les jours,ya personnes!!!
exemple: 80 % de taxes sur les carburants et j'en passe et des meilleurs!!!
le circuit va ramener du monde dans votre campagne,j ai pris la route nationale de bourg jusqu au circuit,c'est mort de chez mort,ya personnes,c'est le désert totale cette région.
ils devraient étre content que quelque chose se produit vres chez eux.

super comme nouvelle!!!
encore une fois on va se faire montrer du doigt
un circuit pour s'éclater et cela part déjà en vrille
ils peuvent nous envoyer des poulets contaminés tant qu'ils y sont
je pense en plus que le proprio du circuit connait bien ses droits.
pour les résidents il faudra surtout voir que l'infrastructure a bien pris en compte la meilleure isolation sonore possible pour ces derniers.
voila merci pour le renseignemnt
salut !!!

ne vous fiez pas aux apparences mais fiez vous aux compétences

Par motorax
motorax

et bien ça commence mal pour ce circuit

Par kawapower
kawapower

Sa ne me démotive pas a y allez moi gazzzzz
mes je roulerai en homologué et voila de toute façon je vais pas plus vite en non homologué

Par DAINESE
DAINESE

Ce sont les riverains qui vont commencer à gueuler contre les manifestants s'ils font trop de bruits.
Ils vont s'engueuler entre eux....

Par Piway73
Piway73

Une fois de plus les riverains pleurent avant d'avoir mal Toutes les études ont été réalisées dans les règles de l'art... Après il faut voir à l'usage, au lieu de commencer à gueuler dès la première journée de roulage...Sinon ce n'est pas crédible !!!

Et le propriétaire du camping, à mon avis il va vite changer d'avis quand il va se rendre compte que 50% de sa clientèle va rapidement devenir des pistards

Par crantan
crantan

entre le bruit de l'autoroute qui est du 24/24
et celui du cuicuit qui est pas permanent...
les gens avaient qu'a demenager au moment de la creation de l'autoroute...
ceci est mon avis

tueur de moustiques en puissance
ze vends ou ech mon 600 ninja un ptit mp et on regarde

Par riverain
riverain

°Pas de bol la DDASS vient de déposer son rapport ce matin, et le circuit n'est pas dans les normes, ensuite ce n'est le patron que vous avez vu mais un simple directeur.
Pour information

Par JMi
JMi

y'a pas une autoroute à coté ? s'ils manifestaient pour fermer l'autoroute ... à moins peut-être qu'ils trouvent ca pratique pour aller en vacances, voir même avoir du monde dans son camping...

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par pierredu69
pierredu69

et bien si il n est pas aux normes,il fera le necessaire pour l'étre,c'est tout de méme bizarre,riverains disent qu'il n'est pas aux normes,et le circuit dit que oui.........
qui croire??
car si il n'étais pas aux normes,le circuit n'aurais pu ouvrir ses portes.
alors? responsable du circuit? "MENTEUR"? ou
riverains "MENTEUR"?????,
et dire que j'y'étais samedi,j'ai pas vu d'habitation proches,rien que l'autoroute qui ma foi ma l'air,trés,trés,trés fréquenté...
info intox? la guerre contre le circuit et les riverains a commencé.

Par cfm
cfm

Eh oui,les pseudos écolos qui se cache derriere une assos de sauvegarde et de protection de la nature.......quant une nuisance(a mon avis pas plus bruyante qu'une autoroute mais bien moins pratique pour aller au boulot )s'installe a proximité de chez eux!!!!!!!!

je penche donc je suis

Par facilman
facilman

riverain a dit :
°Pas de bol la DDASS vient de déposer son rapport ce matin, et le circuit n'est pas dans les normes, ensuite ce n'est le patron que vous avez vu mais un simple directeur.
Pour information

Bonjour, Mr Riverain

Auriez vous les valeurs d'émergence sonore relevées par les services de la DDASS en facade des premières habitations ?

Juste pour info.

Par regorebe
regorebe

Avec toute les jachère qu'il y a à travers la FRANCE,les coins ou il n'y a pas âme qui vive à moins de 20 Kms,il à fallu qu'ils construisent un circuit près d'un lieu d'habitations......
Merde c'est pas les lieux perdus qui manque.
A moins que certains veulent profiter de la manne financiere qui ce présente aux détriments des riverains.
C'est vraiement n'importe quoi..!

Avant de vouloir courrir il faut apprendre à marcher.
C'est dans l'ordre des choses.

Par crantan
crantan

pierredu69 a dit :
et bien si il n est pas aux normes,il fera le necessaire pour l'étre,c'est tout de méme bizarre,riverains disent qu'il n'est pas aux normes,et le circuit dit que oui.........
qui croire??
car si il n'étais pas aux normes,le circuit n'aurais pu ouvrir ses portes.
alors? responsable du circuit? "MENTEUR"? ou
riverains "MENTEUR"?????,
et dire que j'y'étais samedi,j'ai pas vu d'habitation proches,rien que l'autoroute qui ma foi ma l'air,trés,trés,trés fréquenté...
info intox? la guerre contre le circuit et les riverains a commencé.

si pierre j'ai essayer de faire le tour du cicuit en longeant le grillage il y a une villa (type vielle ferme ) à 10 metres maxi du grillage

Par nico70
nico70

de toute maniere il fallait si attendre les gens ne supportent plus rien,ils sont tellement obséder par leur petit confort personnel,qu'il ne voient pas ce que ce circuit va leur rapporter,(campig commerce ect...)qoi qu'il en soit moi j'irrai faire un peut de bruit sur ce circuit .

Par JMi
JMi

crantan a dit :
si pierre j'ai essayer de faire le tour du cicuit en longeant le grillage il y a une villa (type vielle ferme ) à 10 metres maxi du grillage

rassures moi, la maison était là avant ?
le circuit ne s'est pas fait en 10 jours ?
alors pourquoi voir tout ça maintenant ?

Par desmoduc
desmoduc

JMi a dit :
crantan a dit :

elle appartient a qui cette maison? (oui je sais c'est un riverain qui l'occupe mais elle appartient a qui?)

dimanche matin lors de la manif: conversation entre mr riverain (par ailleurs cité dans l'article du progrès) , et christian haquin:
chris:"y a t il des problemes de bruit avec le circuit?"
riverain:"non pas de bp de bruit, mais il y a des problemes accoustiques" !!!

heu.........mr riverain, c'est la meme chose!

Xavier
HB Performance

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

desmoduc a dit :
JMi a dit :
crantan a dit :

elle appartient a qui cette maison? (oui je sais c'est un riverain qui l'occupe mais elle appartient a qui?)

dimanche matin lors de la manif: conversation entre mr riverain (par ailleurs cité dans l'article du progrès) , et christian haquin:
chris:"y a t il des problemes de bruit avec le circuit?"
riverain:"non pas de bp de bruit, mais il y a des problemes accoustiques" !!!

heu.........mr riverain, c'est la meme chose!

ah oui c'est limpide

trouvez lui un dico

d'ac je sors

Par desmoduc
desmoduc

riverain a dit :
Pour information

c'est lui que toi ou un de tes collegues manifestants a insulté? c'st pas bien malin surtout devant les gendarmes. maintenant tu as une plainte contre toi
mais il y avait aussi le proprietaire du circuit qui s'est arrêté pour parler avec vous devant le circuit.

pour information, les gendarmes m'ont rapporté que certains riverains trouve que le circuit fait du bruit ........meme quand il n'y pas d'activité sur celui ci ! mdr

Xavier
HB Performance

Par desmoduc
desmoduc

facilman a dit :
riverain a dit :
Pour information

Bonjour, Mr Riverain

Auriez vous les valeurs d'émergence sonore relevées par les services de la DDASS en facade des premières habitations ?

Juste pour info.

relevés de son pour samedi (société acson)
bruit ambiant dans le village distant mesuré au sonometre installé chez eux: 53 db
bruit ambiant sur le circuit pendant la periode d'utilisation (c'est a dire pendant 6 h de 9h a 12h et de 14h a 17h): 56db
soit +3db pendant la periode d'utilisation pour un ecart maxi de +6db admis selon les normes en vigueur.

Xavier
HB Performance

Par pierredu69
pierredu69

ya déja eu des insultes?? ba p....n
et l'autre qui dis qu'y'a du bruit méme quand y'a personne qui roule? lol lol lol lol!!!! MORT DE RIRE!! excellent!! lui j'aimerais bien le croisé ce gars la,au moins avec lui,t'est sur de te fendre la poire lol
trop fort!!!
c'est le fantomes de barry shine qui roule la bas lol

Par Dam46
Dam46

chui sur encore que c des vieux , puis après il se plaigne kon face les cons sur la route , faudrait savoir c toujours la meme chose, au lédenon une fois on nous on foutu de l'huile sur la piste !!! y en marre , c'est un sport comme les autres ( un peu plus bruyant certe , mais faut respecter aussi la liberté des gens !!!!)

jvé allé manifesté contre les gens qui manifeste contre les circuit !!!!

Par crantan
crantan

JMi a dit :
crantan a dit :

c p'etre la maison a gilbert montagné
enfin vu la taille je doute

Par jeje39
jeje39

desmoduc a dit :
facilman a dit :
riverain a dit :
Pour information

Bonjour, Mr Riverain

Juste pour info.

bruit ambiant dans le village distant mesuré au sonometre installé chez eux: 53 db
bruit ambiant sur le circuit pendant la periode d'utilisation (c'est a dire pendant 6 h de 9h a 12h et de 14h a 17h): 56db
soit +3db pendant la periode d'utilisation pour un ecart maxi de +6db admis selon les normes en vigueur.

bonjour, j'aimerai apporté quelques infos car ici on voit qu'avec certains on s'attache à donner des infos sans les vérifier. alors premièrement il y a aucune plainte recue par les gendarmes. il faut dire que le responsable du circuit à une attitude provocatrice alors que la manifestation était très pacifique, les utilisateurs du circuit dimanche pourront en témoigner. par contre je regrette l'attitude de certain qui ont pas hésiter à charger les manifestants, je tiens à leur signaler qu'il y aurait eu un accident, les gendarmes ne retiennent que la non maitrise du véhicule..... ensuite le problème de l'autoroute, et bien sachez que l'autoroute lui a été fais dans les règles de l'art et on ne l'entend pas. je met au defi de vous mettre vers la sortie circuit et d'entendre les voitures passer. quand aux mesures faites par la société ASCOM, je tiens à préciser que l'appareil de mesure se situe entre deux maisons et près des arbres. alors le son est détourné et il est simple après d'avoir de mesure assez farfelue, autant laisser l'appareil dans sa boite. il est vrai que le micro devrait etre dans une zone non proteger des arbres et des maisons. et quand à la moyenne d'age des manifestant elle etait de 40ans environ (merci pour les vieux). perso j'en ais 27, et moi je vous donne quelques conseils deéjà faite gaffe car les bleus vous attendent avec les jumelles autour du circuit et puis si vous saisiez pas qu'en faisant plus de bruit que ce qui est autoriser, viendra un jour ou le circuit devra fermer administrativement, et ca je pense pas que vous soyez pour. alors plus vous ferrez de bruit, plus vous participerez à sa fermeture (à méditer). et un grand merci à tous les motards qui dimanche ont compris le message de notre manif et qui ont signé la pétition des manifestants.

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

moi j'aimerai savoir une chose une fois pour toutes:

pourquoi fait-on tant chiez les motards et pour les bagnoles qui tournent rien???

parce que là c'est de la segregation pure et dure non

Par 888RACING
888RACING

Par expérience, n'oublions pas que nous sommes Français et que les Gaulois que nous sommes ne savent que râler à l'annonce d'une quelquonque nouveauté surtout si elle émet le fait de s'adresser ( puisque nous le sommes désolé ) à des favorisés, tout ce qui peut toucher les gens jaloux, et même si, par la suite, cela leur apportera quelque chose, leur premier reflexe sera d'aller manifester contre le progrès. L'anneau du rhin est un exemple concret de cet état d'esprit puisqu'à son ouverture, écolo de tout poils (toujours les mêmes accessoirement ) mais aussi riverains des habitations environnantes étaient à pied d'oeuvre, pour empêcher sa construction. Résultat, après maintenant bientôt 10 ans de services plus de son plus d'images, pourtant le circuit est prit à 90 % de son temps, donc....

Wait and see et s'il faut créer un blog pour voter "pour" alors qu'attendont nous pour le faire", Nous aussi nous avons nos droits, à bon entendeur !

Life is so short, make crazy track days !!
www.sport-classic.com

Par Piway73
Piway73

Petite précision technique concernant l'acoustique de base : Les arbres n'atténuent pas le bruit !!! Exemple : on se met chacun d'un côté d'une haie de thuyas, on pourra se parler normalement sans forcer...Les arbres ne détournent pas le bruit...encore une idée reçue...

Quant à l'autoroute que vous n'entendez pas, je suis assez sceptique à ce sujet...

enfin tout ça pour dire qu'il y a du vrai et du faux dans les 2 partis...

Par facilman
facilman

desmoduc a dit :
facilman a dit :
riverain a dit :
Pour information

Bonjour, Mr Riverain

Juste pour info.

Bonne nouvelle pour le circuit alors. Par contre ce type de mesure doit effectivement être réalisé en face des habitations les plus proches.
Est ce la DDASS qui à piloté ces mesures ?

En outre la valeur d'émergence de 6db reste à confimer pour le week end...

Par JMi
JMi

jeje39 a dit :
quand aux mesures faites par la société ASCOM, je tiens à préciser que l'appareil de mesure se situe entre deux maisons et près des arbres

c'était pas le but de mesurer les nuisances pour les riverains ?
si oui, cela parait normal de faire les mesures où il y a des maisons, à moins que les riverains dorment à la belle étoile, mais j'en doute

Par taz666
taz666

ben y a qua rouler en homologué sur circuit et en libre sur la route
a voir avec le gouvernement

Par DAINESE
DAINESE

de toute manière, jusqu'à preuve du contraire, personne ne roule la nuit.

Et que dire des personnes qui écoutent leur tv ou mettent leur musique à fond chez eux ???

Le tapage nocturne c'est la nuit ?

Heureusement qu'ils n'habitent pas dans le sud, ils seraient encore capables de porter plainte contre les cigales...

Par yacouba25
yacouba25

decidement je suis vraiment degouté de lire tout ça,on ne peut vraiment plus rien faire dans ce pays !
On nous parle de securité routiere,on installe des radars qui rapporte des milliards d'euros et la meilleure solution pour nous de se defouler sans danger pour les autres c'est le circuit,ben voila encore que ça derange,que faire ?
j'habite pres d'un circuit de karting qui a fait bien du bruit lui aussi par le passé,une petition a meme ete signer par les riverains,on a donc obliger les responsables du circuit d'installer des crenaux horaires tres strictes mais voila aujourd'hui les enfants de certains des signataires de l'epoque font du karting et tout a coup le circuit ne derange plus leurs parents puisqu'ils tournent sur ce circuit et meme en dehors des horaires autorises!!!!et ça Mr jeje39,c'est a mediter aussi par les riverains !!de plus les bleus comme vous dites ne sont pas la que pour les motards alors faites aussi attention a vous,on y passera tous !!je reste cependant persuader que tout le monde doit pouvoir vivre sa passion sans pour autant deranger son voisin,il y a donc toujours une solution avec des gens de bonne foi

RACING MOTO CLUB 25
Sans maitrise la puissance n'est rien !!!

Par gilome69
gilome69

ça c'est bien les ventres jaunes......Les bressans sont comme les corses.......ils s'exitent un peu au début et après tous va rentrer dans l'ordre......

http://www.racpowerteam.com

Par desmolo
desmolo

jeje39 a dit :
... et moi je vous donne quelques conseils deéjà faite gaffe car les bleus vous attendent avec les jumelles autour du circuit

dans le genre les idées reçues ont la vie dure, là, on a un intégriste de première !

pour ta gouverne, une moto de piste roule sur piste et pas sur route ouverte !
arrête de regarder les émissions chocs à la TV.
un entrainement à la bresse, c'est pas les 24h du mans.

on parle circuit fermé, tu réponds excès de vitesse.
et bien j'espère que t'es content d'avoir ameuté les bleus autour de chez toi, car ce sera certainement toi et tes amis qui se feront prendre !

quand j'ai ma moto en remorque derrière ma p'tite voiture de 60cv et 200 000 km, je roule en dessous des limites de vitesse (sinon, j'angoisse de voir la remorque rebondir d'un trou à l'autre)

qu'est ce que tu vas leur dire au flics quand ils vont t'alligner ?
"vous feriez mieux d'interdire les motos sur le circuit" ???
rien que pour rire, fais le !

ce genre d'argument démontre clairement que t'en as plus à l'encontre de l'image des motards que du niveau sonore !

d'ailleurs, de tous les exemples que tu as sités, pas un seul n'est chiffré !
pour une raison toute bète, c'est que le circuit n'a pas encore été utilisé dans des conditions normales.

tu dis que l'autoroute ne fait pas de bruit parce qu'elle a été construite dans les règles de l'arts...
soit, alors pourquoi ne pas appliquer les mêmes règles autour du circuit plutot que de demander sa fermeture pure et simple ?
ta ville touche tant d'impôts que ça pour se passer d'un contribuable professionnel ?
les tourisme est tellement développé qu'elle ne puisse acceuillir 100 visiteurs par jours ?

un circuit, c'est pas seulement un ruban de bitume, c'est aussi toute une économie locale qui tourne autour.
et comme pour n'importe quel propriétaire immobilier, il faut qu'il investisse pour l'entretenir et l'améliorer.
s'il suffit de construire un talus de 5m de haut, comme au bord de l'autoroute, pour diminuer le niveau sonore, c'est tout à fait réalisable.

pourquoi demander la fermeture pure et simple ?
pourquoi ne parler que du bruit des motos et pas de celui des voitures ?
le réglement précise qu'il faut des motos en dessous un certain niveau sonore mais vous prennez position avant même de les avoir entendues !

de là a ce que vous soyez toujours contre le circuit même si tout le monde vient avec des pots à 95 dB, ya pas long à imaginer...

twingame à tendances monomaniaque

Par pierredu69
pierredu69

<

OUI ils nous attendaient...
mais ils n'ont pas eu le temps d'essayer le circuit......
normale,ils n'étais pas équipé en super corsa,mais en metzeler
donc voila le résultat et ce,a cause d'une manifestante
vous vous étes fais des amis je pense

Par pocketgirl
pocketgirl

DAINESE a dit :
639933.html

ce qui me fait un peu sourire dans toute cette histoire c'est qu'effectivementles lignes et les echappements non homologués son bien interdits sur la voie publique mais sont quand meme à la base développés pour l'utilisation sur circuit!!!c'est un grand sujet de reflexions que l'on tient là.
moi j'trouve pas qu'elle fait du bruit la mienne
a+++
un peu plus de tolérance dans tout les domaines ne ferait de mal à personne

Par pierredu69
pierredu69

numero.php<

UN MANIFESTANT qui étais présent dimanche...
il y'a égalements des motards en manifestants

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

pierredu69 a dit :
numero.php<

UN MANIFESTANT qui étais présent dimanche...
il y'a égalements des motards en manifestants

t'as pas raté un truc là

Par pierredu69
pierredu69

si si !!!!!!!
attend voila :
<

le fameux manifestant!!!

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

MDR!!!

Par pierredu69
pierredu69

j'ai signé la pétition contre le circuit

remarqué,vous auriez fais la méme chose:
<
c'etait cette dame qui s'occupais des signature

dur de refusé??? hein??

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

pierredu69 a dit :
j'ai signé la pétition contre le circuit

remarqué,vous auriez fais la méme chose:
<
c'etait cette dame qui s'occupais des signature

dur de refusé??? hein??

TRAITRE!!

Par fifi2x
fifi2x

jeje39 a dit :
desmoduc a dit :
facilman a dit :
riverain a dit :
Pour information

Bonjour, Mr Riverain

Juste pour info.

bonjour, j'aimerai apporté quelques infos car ici on voit qu'avec certains on s'attache à donner des infos sans les vérifier. alors premièrement il y a aucune plainte recue par les gendarmes. il faut dire que le responsable du circuit à une attitude provocatrice alors que la manifestation était très pacifique, les utilisateurs du circuit dimanche pourront en témoigner. par contre je regrette l'attitude de certain qui ont pas hésiter à charger les manifestants, je tiens à leur signaler qu'il y aurait eu un accident, les gendarmes ne retiennent que la non maitrise du véhicule..... ensuite le problème de l'autoroute, et bien sachez que l'autoroute lui a été fais dans les règles de l'art et on ne l'entend pas. je met au defi de vous mettre vers la sortie circuit et d'entendre les voitures passer. quand aux mesures faites par la société ASCOM, je tiens à préciser que l'appareil de mesure se situe entre deux maisons et près des arbres. alors le son est détourné et il est simple après d'avoir de mesure assez farfelue, autant laisser l'appareil dans sa boite. il est vrai que le micro devrait etre dans une zone non proteger des arbres et des maisons. et quand à la moyenne d'age des manifestant elle etait de 40ans environ (merci pour les vieux). perso j'en ais 27, et moi je vous donne quelques conseils deéjà faite gaffe car les bleus vous attendent avec les jumelles autour du circuit et puis si vous saisiez pas qu'en faisant plus de bruit que ce qui est autoriser, viendra un jour ou le circuit devra fermer administrativement, et ca je pense pas que vous soyez pour. alors plus vous ferrez de bruit, plus vous participerez à sa fermeture (à méditer). et un grand merci à tous les motards qui dimanche ont compris le message de notre manif et qui ont signé la pétition des manifestants.

bon , franchement vous êtes cons ou quoi , on essaye de transiger de ménager la chevre et le choux, mais la ça suffit si il faut qu'on foute le feu à vos cabanes on le fera, arrêter d'enculer les mouches vous faites chier laisser les pistards tranquilles avec vos insinuations et menaces de PD, si il faut vous rouler dessus on le fera de toute façon en france on craint rien quand on est un criminel donc on ira vous niquer bande de connards et encore plus quand le circuit sera fermé on aura plus de temps et d'envie de vous emmerder .
manifester dans votre coin et arrêter de jeter de l'huile sur le feu sur des sites ou vous n'avez pas a le faire , ça finira mal , mais de toutes façon vous n'avez pas les couilles de vous faire connaitre les anonymes !!!!
vous transformer des calmes en délinquants avec vos mauvaises manières de VIEUX , oui on peut être vieux à 27 ans sans probleme.

Par pocketgirl
pocketgirl

fifi2x a dit :
jeje39 a dit :
desmoduc a dit :
facilman a dit :
riverain a dit :
Pour information

Bonjour, Mr Riverain

Juste pour info.

bon , franchement vous êtes cons ou quoi , on essaye de transiger de ménager la chevre et le choux, mais la ça suffit si il faut qu'on foute le feu à vos cabanes on le fera, arrêter d'enculer les mouches vous faites chier laisser les pistards tranquilles avec vos insinuations et menaces de PD, si il faut vous rouler dessus on le fera de toute façon en france on craint rien quand on est un criminel donc on ira vous niquer bande de connards et encore plus quand le circuit sera fermé on aura plus de temps et d'envie de vous emmerder .
manifester dans votre coin et arrêter de jeter de l'huile sur le feu sur des sites ou vous n'avez pas a le faire , ça finira mal , mais de toutes façon vous n'avez pas les couilles de vous faire connaitre les anonymes !!!!
vous transformer des calmes en délinquants avec vos mauvaises manières de VIEUX , oui on peut être vieux à 27 ans sans probleme.

OUH LA LA!!!!
ON VOIT BIEN QUE TU ES UN PETIT TAUREAU TOI

PEACE AND LOVE

Par TINCELLE
TINCELLE

Et bien je comprend sa réaction, et je participe un peut a sa colère,

J'ai lu tous les postes a la suite et mon ressenti était un peut le même, je suis d'accord avec beaucoup d'intervenant sans vouloir tous les cités, Desmolo résume très bien l'ensemble du problème et fifi2x le clôture très bien aussi, je crois plus a une provocation que autres choses.

Riverain tu abuse

Je suis sur que la majorités des pistards se plieront aux règles imposées par la loi (déjà par le fait que se soit une imposition et qu'il en a l'habitude).

Je souhaite de tout cœur que ce circuit reste ouvert a la moto et a la voiture, car une piste de plus même Loing de chez moi et bien j'en veux.

Voilà ma conclusion et mon avis

PS
Et s'il faut construire une bute au fond du circuit et bien pas de problèmes !!

Le bruit est une nuisance et je le comprend mais y a t'il que le bruit qui vous en…de ?

dit : patrick l'étoile de mer

Dernier commentaire

Par bill19
bill19

TINCELLE a dit :
Et bien je comprend sa réaction, et je participe un peut a sa colère,

J'ai lu tous les postes a la suite et mon ressenti était un peut le même, je suis d'accord avec beaucoup d'intervenant sans vouloir tous les cités, Desmolo résume très bien l'ensemble du problème et fifi2x le clôture très bien aussi, je crois plus a une provocation que autres choses.

Riverain tu abuse

Je suis sur que la majorités des pistards se plieront aux règles imposées par la loi (déjà par le fait que se soit une imposition et qu'il en a l'habitude).
+1

Je souhaite de tout cœur que ce circuit reste ouvert a la moto et a la voiture, car une piste de plus même Loing de chez moi et bien j'en veux.

Voilà ma conclusion et mon avis

PS
Et s'il faut construire une bute au fond du circuit et bien pas de problèmes !!

Le bruit est une nuisance et je le comprend mais y a t'il que le bruit qui vous en…de ?

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Commenter « Première manif devant le circuit de Bresse»

rester connecté

m'inscrire perdu ?