salut
apparemment y'a du monde sur villefranche qui fait de la piste.....
jsais po petre y'a du monde qui se connait, ou non, vous avez petre un ptit bar ou vous vous retrouver de temps a autre........
au cas contrainre, je vous propose que l'on se prenne une mousse sur villefranche un de ces quatre.......
dites moi ce que vous en pensez......
Les 13 commentaires de cette publication.
salut..moi c est pierre de villefranche sur saone..en effet je piste (un peu de route également mais trés peu) avec quelque potes caladois,pas tout le temps ensemble.tu roule sur quoi comme bréle? jroule sur un 600 nenette.on a pas vraiment un bar ou l'on se rejoins,mais on peu toujours faire connaissance et pourkoi pas allez ensemble sur les circuit.jte laisse un message avec mon numéro. 
fifi2x a dit :
salut , moi c'est stef ya deux ans j'ai déménagé mais on allais de temps en temps à l'entrée de villefranche en venant d'anse, dans un pub "le six" ; le patron : laurent lui aussi , il a pisté !!
vas-y faire un tour ..
...ca a changé de patron au six....laurent n'est plus la bas depuis un moment.en effet il a pisté,mais peu de temps apparement,ya deux ans il avais arréter,il ne faisait plus que du trial
.et toi fifix tu pratique la pise depuis longtemps?
...au faite ils annoncais pluie...ta vu ltemps? 
pierredu69 a dit :
fifi2x a dit :
salut , moi c'est stef ya deux ans j'ai déménagé mais on allais de temps en temps à l'entrée de villefranche en venant d'anse, dans un pub "le six" ; le patron : laurent lui aussi , il a pisté !!
vas-y faire un tour ..
...ca a changé de patron au six....laurent n'est plus la bas depuis un moment.en effet il a pisté,mais peu de temps apparement,ya deux ans il avais arréter,il ne faisait plus que du trial
.et toi fifix tu pratique la pise depuis longtemps?
...au faite ils annoncais pluie...ta vu ltemps?

oui jconnais doudou
je ne pense pas y etre dimanche 26.02...car jfais deja le 18.02.... et jfais le 17.et 18.03 normalment.....et puis cgo avec leur tarif ca commence a faire chéro...surtout que l'on trouve a 30 euro moin chére qu'eux et pour encore plus de roulage...mais bon..on va bien svoir a l'occaz.et pi si ta besoin de super corsa...tiens moi au jus

pierredu69 a dit :
oui jconnais doudou
je ne pense pas y etre dimanche 26.02...car jfais deja le 18.02.... et jfais le 17.et 18.03 normalment.....et puis cgo avec leur tarif ca commence a faire chéro...surtout que l'on trouve a 30 euro moin chére qu'eux et pour encore plus de roulage...mais bon..on va bien svoir a l'occaz.et pi si ta besoin de super corsa...tiens moi au jus
![]()
pierredu69 a dit :
tain,ba y'en aqui profite bien de la vie sans déc...
au retour de tes vacances,quand tu sera tout bronzé,non?
ou cette semaine
on ira au café de paris,c'est un pote a moi qui a racheté le café.
tu le dégaz comment ton réservoir?
moi j en est déja fais réparer des reserv,mais jles est jamais dégazé,car il le réparais sans besoin de le chauffer.
pierredu69 a dit :
on ira au café de paris,c'est un pote a moi qui a racheté le café.
tu le dégaz comment ton réservoir?
moi j en est déja fais réparer des reserv,mais jles est jamais dégazé,car il le réparais sans besoin de le chauffer.