yannik750 a dit :
yannik750 a dit :
sam-985 a dit :
yannik750 a dit :
voilà, j'en ai encore d'autres, pas bcp, mais on sait jamais, annoncez les numero et moto si vous etiez dans les stands entres 17 et 18h
t'as pas la R1 n°11 Alex Gibet ?
jvais regarder ce soir, mais j'en ai vraiment pas bcp
j'ai regardé, j'ai pas de R1jsuis désolé, j'ai de la R6, ZX10 et gex...

salut je vien de voir que tu est de ma region je te propose de prendre contacte pour te joindre a nous ou inversement pour des sortie piste 
eric-r1 a dit :
WillyZX9R a dit :
yannik750 a dit :
WillyZX9R a dit :
euh! tu peut aussi virer le vase d'expention et il faut mettre un recuperateur pour les tuyaux de trop plein "radiateur et reservoir" pour les 1000 il doit etre de un litre bon j'arrete de pourrir ton post a bientot
nann nan, le but c'est de faire un post de reference sur le sujet, continue, si un jour je devais franchir le pas je saurais le retrouver..mais pas faire tout ca
si tu franchis le pas et que je roule encore je te donnerai un coup de main "ok certains vont dire NON pas willy y a rien qui tiens sur sa machine"
non pas willy....y perd les pieces en roulant.....
un bout de sarcif et ca repart

3 sessions la piste était séche mais les pneus avaient du mal à monter en température par contre l'après-midi il y avait du gros gazzz 
hey merci les gars!!!!!
en tous cas j ai achete des bequilles! au cas ou pour la prochaine! lol
le jeune de 17 ans ouaouhh il ns a enfume! mais bon il fait que ca lui!
oui tout a fais d accord pour mettre gaz a fond lors d un guidonnage,car le but c'est de décoller au maximum la roue av du sol justement pour que ca arréte le guidonnage..facile a dire,et surtout lorsque l'on a 250 rgv par exemple,on peu éventuellement reserrer légérement,mais trés léger la colonne de direction mais trés trés peu,donc po vraiment forcé avec autant de légéreté que l'on sente la différence.
l'amorto de direction réglable est bien entendu la meilleur solution. 
salut,
il me semble avoir deja qq choses à se sujet sur ce forum mais je narrive pas a le retrouver
AGRRRR... Mais tu peux peut etre essayer d envoyer un message a yannou16 qui nous a deja propose son aide dans le domaine de la mecanique...
Je ne manquerais pas de te faire signe si j arrive a retrouver la reponse...

Alors la tu vas avoir beaucoup de version. le mieux pour toi c'est de téléphoner a un préparateur du genre Delcamp ou BPRS.
Je fais de la piste au Vigeant principalement et je viens d'en réaliser un en acier ,il fonctionne d'enfer, l'apprentissage a été rapide. si tu veux croquis ,plan photos, n'hésite pas à me le demander. .... longue vie au Twins.
J'oubliais. Peux tu m'aider sur les réglages suspensions du SP1 , pourla piste bien sur 
AYé jé enfin mater ces vidéo
....vraiment tro bon
....en plus sur un tel cicuit cé que du bonheur 
dommage pour la casquette SUZ 
SUPER!!!bobouné

JOE BAR19 -pocketgirl a dit :
kawette25 a dit :
Je viens de contacter des responsables au circuit de Bresse,ils m'ont informé que nous pouvons arriver la veille avant 19h,mais ils n'acceptent que les caravanes et les campingcars,pas de tentes?????C'est quoi ce plan
!!!!
bah ne t'en fait pas on trouvera bien une petite vachette sympathique dans la region qui nous laissera un petit espace dans son champ deux stroumphettes ça ne prend pas trop de place bon c'est sur que pour boulettes satanas la cause est déjà perdue d'avance![]()
ouh là !!! ça va etre chaud sur la piste!!!
,
........... bon ça va, je sors 

,
Avec un 1000 Gex, le 15/44, je ruptais en 6 avant de passer la passerelle.... donc pas top.
moi j'opterai pour du 16/43
.
Sur les fiches de G. Dietrich que j'ai recupérées, il passait du 16/42, mais faut sortir vite du droit qui commande la ligne droite (enfin plus que moi
)
A+