24h du mans

Par vtrsp1
vtrsp1

j ai ete tres deçu du clan suzuki au 24 heures du mans
depuis 2001 suzuki gagne mais cette annee avec la victoire de honda , de la 20eme heure , les proprietaires de suz sont partis en masse .
vive l esprit de la competition
mais ce fut une tres belle course comme a son habitude

Commentaires

Les 15 commentaires de cette publication.

Par Piway73
Piway73

Effectivement c'est pas très fair-play

Par yannik750
yannik750

c'est surtout qu'il y a bcp de gex, donc qd les motards partent, on voit bcp de gex

je pense pas que ce soit lié

Mais c'est mon avis perso.

Moi j'attendais un pote à midi, et ceux que j'ai vu partir, y avait pas plus de gex que de normal ...

En tous cas y avait pas le mien

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par joebar19
joebar19

ben là c'est du n'importe koi .....

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par Bip2
Bip2

les proprietaires de suz sont partis en masse .

Ils partaient p't'être acheter une honda ?

Sagittaire ascendant Corse

Par vtrsp1
vtrsp1

ouai je pense
je trouve ça domage c est tout

Par hayenyen
hayenyen

je ne pense pas que se soit lié . les motards ne sont pas la que pour la course mais surtout pour la fete......

r6 powaaaaaa.......

Par diabolik
diabolik

Bip2 a dit :

Ca c'est fait!!!!!

En tous cas moi je suis un peu rageur car l'année ou je n'y vais pas, il fait beau et pour couronner le tout HONDA gagne.

Par pierredu69
pierredu69

c'est grave!!!ca va faire comme les mec en harley alors???ou les béhémiste???

t'est pas d'mon clan alors tatati ou tatata!!!

pffff c'est complétement débile!!!

au diable la mentalités de certains se disant "motard et passioné de deux-roues"!!!!!!!!!!

ca me dégoute du milieu motard ces actions!!!! c'est du racisme ni plus ni moins aux marque de motos....

pffffffffff!!!!!! c'est bon stop!!!!ca m'dégoute de voir qu'y'a des motards capable d'agissement tels quels!!!!c'est la honte!!!

la puissance.............n'est rien sans maitrise.......
profitez de la vie.......se faire plaizzzzz

Par loic27
loic27

c est nul, mai c'est gas la on sans fou chacun fai se qui veu dommage pour l esprit.moi j etait pour kawa mai je suis aussi content que honda gagne(depui le temps).tant que la victoire est honnete c est tout se qui compte.

sans la maitrise la puissance n'est rien.
kawwwwwaaaaaaa

Par ptyniko66
ptyniko66

moi je m'en tamponne royalement que ce soit honda, kawa suz ou yam ki gagne... ca pourrait etr guzzi ou harley, je ferais kaka pareil demain.... par contr ce qui m'etonne un peu c qu'on parle que de la marque..... Que je sache ya bien des pilotes dessus!!!!!!!!!!!!!!!! c pas une course de motos télécommandées...

Oupssss jsuis ds le sable....hihihihi

Par rospo
rospo

l'avantage c'est quil y a moins de monde pour quitter le circuit apres...

Par kawazx126r
kawazx126r

ptyniko66 a dit :
moi je m'en tamponne royalement que ce soit honda, kawa suz ou yam ki gagne... ca pourrait etr guzzi ou harley, je ferais kaka pareil demain.... par contr ce qui m'etonne un peu c qu'on parle que de la marque..... Que je sache ya bien des pilotes dessus!!!!!!!!!!!!!!!! c pas une course de motos télécommandées...

tout a fait d accord avec toi @+ tony

Tony

Par pierredu69
pierredu69

en tout cas,c'est 2 mec d'a cotés de chez moi qui on gagné!!!!na!!
le manager (christian LAVIEILLE) originaire d'un ptit village,d'a cotés de mon bled,et un des pilotes:fréd PROTAT de bron!!!

le 69 en force!!!

la puissance.............n'est rien sans maitrise.......
profitez de la vie.......se faire plaizzzzz

Par gollum55
gollum55

il faut arreter la masturbation intellectuelle là. 80 % des motards qui vont sur les courses d'endurance sont là pour faire la java, alors ne me dites pas que les suzistes se sont cassés avant la fin car il n'y avait pas de victoire a feter.

et puis si on suit se raisonnement on ne devrait plus voir de ducat' dans les camping au bol ou au mans .

plus tu penches et moins tu tombes de haut !!

Dernier commentaire

Par zorro
zorro

Bip2 a dit :

En effet c'est une excellente raison. A moins qu'il soit partis parqu'ils n'avaient plus de biere à boire. Entre la mienne et la tienne, je vois pas d'autres explications.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Commenter « 24h du mans»

rester connecté

m'inscrire perdu ?