j ai ete tres deçu du clan suzuki au 24 heures du mans
depuis 2001 suzuki gagne mais cette annee avec la victoire de honda , de la 20eme heure , les proprietaires de suz sont partis en masse .
vive l esprit de la competition
mais ce fut une tres belle course comme a son habitude
Les 15 commentaires de cette publication.
c'est surtout qu'il y a bcp de gex, donc qd les motards partent, on voit bcp de gex 
je pense pas que ce soit lié 
Mais c'est mon avis perso.
Moi j'attendais un pote à midi, et ceux que j'ai vu partir, y avait pas plus de gex que de normal
...
En tous cas y avait pas le mien 
Bip2 a dit :
les proprietaires de suz sont partis en masse .
Ils partaient p't'être acheter une honda ?

c'est grave!!!ca va faire comme les mec en harley alors???ou les béhémiste???
t'est pas d'mon clan alors tatati ou tatata!!!
pffff c'est complétement débile!!!
au diable la mentalités de certains se disant "motard et passioné de deux-roues"!!!!!!!!!!
ca me dégoute du milieu motard ces actions!!!! c'est du racisme ni plus ni moins aux marque de motos....
pffffffffff!!!!!! c'est bon stop!!!!ca m'dégoute de voir qu'y'a des motards capable d'agissement tels quels!!!!c'est la honte!!!

moi je m'en tamponne royalement que ce soit honda, kawa suz ou yam ki gagne... ca pourrait etr guzzi ou harley, je ferais kaka pareil demain.... par contr ce qui m'etonne un peu c qu'on parle que de la marque..... Que je sache ya bien des pilotes dessus!!!!!!!!!!!!!!!! c pas une course de motos télécommandées...
ptyniko66 a dit :
moi je m'en tamponne royalement que ce soit honda, kawa suz ou yam ki gagne... ca pourrait etr guzzi ou harley, je ferais kaka pareil demain.... par contr ce qui m'etonne un peu c qu'on parle que de la marque..... Que je sache ya bien des pilotes dessus!!!!!!!!!!!!!!!! c pas une course de motos télécommandées...
tout a fait d accord avec toi @+ tony 
en tout cas,c'est 2 mec d'a cotés de chez moi qui on gagné!!!!na!!
le manager (christian LAVIEILLE) originaire d'un ptit village,d'a cotés de mon bled,et un des pilotes:fréd PROTAT de bron!!!
le 69 en force!!!

il faut arreter la masturbation intellectuelle là. 80 % des motards qui vont sur les courses d'endurance sont là pour faire la java, alors ne me dites pas que les suzistes se sont cassés avant la fin car il n'y avait pas de victoire a feter.
et puis si on suit se raisonnement on ne devrait plus voir de ducat' dans les camping au bol ou au mans
. 
Bip2 a dit :
les proprietaires de suz sont partis en masse .
Ils partaient p't'être acheter une honda ?