hello j'ai besoin d'aide pour reglé ma moto en vu de faire la promotion du 6 7 mai a carole
je recherche une aide pour régler les amortisseur sur mon R6 de 2002
j'ai un OHLINS et des ressort pour la fourche je suis à carole toute la semaine
merci a tous!!
Les 13 commentaires de cette publication.
joebar19 a dit :
Donfaski a dit :
Heuuuu ....
C'est quoi au juste ton probleme ?
heu!!! je crois qu'il veu de l'aide pour régler ces suspattes
Il répond plus...
Il doit être dans le gravier...!
Il aurait dû régler ses suspensions avant de rouler...!
les reglages sonts tres personel tu avoir la meme moto qu'un autre pilote etre dans les memes chronos et avoir des regleges differents si c'etait aussi simple onts se ferait pas chier a tout noter et a tout regler donc a mona vis fait avec ton feeling et n'ecoute pas tout le monde
merci a tous pour vos reponse
oui je galere un peu a reglé ma moto surtout car pour trouver le bon compromis avec un arriere assez dur et un av qui soit assez vif et surtout je trouve le ohlins pas simple a reglé (recherche notice en français)
si tu es vraiment perdu dans tes reglages. pars sur un reglage plutot mou et durci par la suite...tu dois avoir une moto bien equilibrée....(en gros) si tu appuis sur le milieu de ta moto( bas du reservoir) ta moto doit descendre, puis remontée AV AR en même temps
la course morte 20 à 30 mm à l'avant et 10mm maxi AR
istheria a dit :
merci a tous pour vos reponse
oui je galere un peu a reglé ma moto surtout car pour trouver le bon compromis avec un arriere assez dur et un av qui soit assez vif et surtout je trouve le ohlins pas simple a reglé (recherche notice en français)